Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour tertousse... Chez myzote... J'ai une tiote question:

Je compte acheter une bequille de stand AVANT
Mais je sais pas quelle modèle!!
Car il y a c'est fixation sous fourche!!
Ou sous T !
Donc la mieux c'est laQuelles??

Et avec ces 2 béquilles on peut démonter la roue sans soucis??

Avez vous des photos??

Bien le merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai celle la c nikel

http://cgi.ebay.fr/bequille-de-stand-moto-a-support-coniques-/300524423808?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item45f8a6ca80

avant j'avais celle la:
http://cgi.ebay.fr/Bequille-de-stand-moto-prise-/300524423828?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item45f8a6ca94

le soucis avec la seconde c'est que le "nez" de la moto tape dans la bequille et tu risque de casser des fixations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
justement c celle la qui touche au niveau de l'avant de la moto regarde sur la photo le bras colle sur le nez de la moto


oui mais comme c'est une photo donc je sais pas !!

enfin peut etre oui vu le prix comme elle est pas chere !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
leets63 a écrit:
justement c celle la qui touche au niveau de l'avant de la moto regarde sur la photo le bras colle sur le nez de la moto


oui mais comme c'est une photo donc je sais pas !!

enfin peut etre oui vu le prix comme elle est pas chere !!



moi j'utilise exactement ce modéle sur mon ex2005 ça touché légèrement mais sans forcer dessus
et c'est le top pour démonter la fourche

puis niveau prix les béquilles pk racing ont été testés par motomag
et résultat elles sont 1ére Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

nickel la béquille, merci pour le tit mess, j'ai bien essayé de lire la video, mais j'ai pas reussi, Crying or Very sad
et ouai y a des habitudes qui restes, sous doué de l'informatique, c'est un état d'esprit.
tu peux pas comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut les amis, je souhaite invetir dans une bequille de stand avec les V pour les diabolo,
je suis aller voir sur les site de PKracing, quelques un d'entre vous ont deja des modeles de cette boutique, qu'en pensez vous?,sinon quels modeles sympas me conseiller vous?
Merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de pk, il y a 2 modèles intéressant, 1 pkracing en parti démontable a 26e et 1 bike-lift a 53e en monobloc, as tu le modele a 26. me conseil tu de m'orienter vers celui a 53,
de plus pour les diabolo, que me conseil tu , j'ai vu les yoshimura a 39euros, ça me parais exessivement cher, je pense qu'il font payé la marque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
pour la béquille avant qui prend sous le té inférieur sur les 2009-2012 ça va nickel voir photo en 1ere page

sur les 98-2008 ça touche un peu mais ça ne force pas sur la tete de fourche




ah non, désolé de te contredire mais sur mon 2000 ça ne touche pas du tout (pkracing)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xitoff a écrit:
jfj a écrit:
pour la béquille avant qui prend sous le té inférieur sur les 2009-2012 ça va nickel voir photo en 1ere page

sur les 98-2008 ça touche un peu mais ça ne force pas sur la tete de fourche




ah non, désolé de te contredire mais sur mon 2000 ça ne touche pas du tout (pkracing)


tu n'as pas à etre désolé lol!

tu es comment niveau réglage de fourche
car j'ai testé sur le 2001 d'un pote et ça touché
par contre il a la fourche remontée d'au moins 8mm dans les té
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que moi elle est au niveau du T supérieur a 1mm, c'est peut-etre les 7mm qui font la différence...moi ça passe, je dois avoir 1cm d'espace entre la béquille et la tête de fourche, il faut aussi choisir le bon embout qui rentre dans le T, surtout pas le prendre trop petit, l'embout que j'utilise rentre pile poil et d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il vienne en buté a font dans le T.

En fait ça ne change rien que ses tubes soient remontés, la béquille est prise sous le T qui lui est fixe tout comme la tête de fourche, le seul changement c'est que sa roue est plus décollé du sol quand la moto est sur la béquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

salut a tous,
suite a quelques petit soucis, m'a commande chez pk racing n'a pu etre faite, du coup, les béquilles seront m'on cadeau de noel, et c'est la que j'ai besoin de vous,
pour la bequille avant, vous me conseillé quoi, le modele avec le teton en feraille ou celui avec les 2 patins,

http://www.pkroadparts.com/bequilles-avant/1559-bequille-moto-stand-avant-pkracingparts.html

http://www.moto-vision.com/fr/bequilles/541-bequille-avant-universelle-pour-toutes-fourches.html

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
salut a tous,
suite a quelques petit soucis, m'a commande chez pk racing n'a pu etre faite, du coup, les béquilles seront m'on cadeau de noel, et c'est la que j'ai besoin de vous,
pour la bequille avant, vous me conseillé quoi, le modele avec le teton en feraille ou celui avec les 2 patins,

http://www.pkroadparts.com/bequilles-avant/1559-bequille-moto-stand-avant-pkracingparts.html

http://www.moto-vision.com/fr/bequilles/541-bequille-avant-universelle-pour-toutes-fourches.html

merci


Je te conseille plutot celle là

http://www.pkroadparts.com/bequilles-avant/1560-bequille-sous-t-pkracingparts.html

Elle est beaucoup plus stable et te permet de démonter ta fourche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,
c'était le modele que je convoité au debut mais
d'apres les dires, ça touche au niveau du nez de la moto,
c'est ce qui me fait hésiter énormement. une petite raillure et je suis malade,
si des proprio de 2007/2008 ont cette béquille ou une autre qui ne touche pas , j'attend avec impatience les conseils et zvis

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
merci,
c'était le modele que je convoité au debut mais
d'apres les dires, ça touche au niveau du nez de la moto,
c'est ce qui me fait hésiter énormement. une petite raillure et je suis malade,
si des proprio de 2007/2008 ont cette béquille ou une autre qui ne touche pas , j'attend avec impatience les conseils et zvis

merci a vous


Fouilles un peu, il me semble que le sujet a déja été abordé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,oui, le sujet a deja été abordé,
du coup si quelqu'un a une photo pour voir le rendu, ou si quelqu'un utilise un autre modele qui lui ne frotte pas, ça m'intéresserai
car d'après ce qui été dit sa touche mais ne force pas.
ensuite concernant les béquilles que j'ai mis en lien, j'attend aussi vos avis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jsantozcottin a écrit:
salut a tous,
suite a quelques petit soucis, m'a commande chez pk racing n'a pu etre faite, du coup, les béquilles seront m'on cadeau de noel, et c'est la que j'ai besoin de vous,
pour la bequille avant, vous me conseillé quoi, le modele avec le teton en feraille ou celui avec les 2 patins,

http://www.pkroadparts.com/bequilles-avant/1559-bequille-moto-stand-avant-pkracingparts.html

http://www.moto-vision.com/fr/bequilles/541-bequille-avant-universelle-pour-toutes-fourches.html

merci


salut les amis, relance de ma part pour vos avis eclairés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...