Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pas envie de ce faire arnaqué : révision 20.000 km


Messages recommandés

comme indiqué dans le titre je ne veux pas me faire avoir ! ma pt chérie a 18.000 km
mais comme je l'ai acheté trop vite je m’aperçois au fur et a mesure de plusieurs surprise donc j'vai l'amener dans un garage Essonne moto (yamaha) surement pour faire la révision des 20 mille.
mais pour pas que l'on me la remette a l'envers pouvez vous me lister ce qu'il y a vraiment a faire ?
en sachant que je ne connais pas du tout son passé, à par que je mettrais mon kiki a couper qu'elle a fait de la piste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela t'est bien indiqué dans le manuel d'utilisation. tu y trouveras tous ce qu'il y a à faire. ensuite, je te dirai simplement, que tu es le client et que c'est toi qui décide ce que tu veux faire éffectuer chez yam ou pas ! l'après vente reste que du commerce, donc ne te laisse pas faire. vois ce que tu peux faire seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci
j'vais faire mon fainéant et tout faire par eux ! (j'ai surtout presque aucun outil !)
sinon a par Yamaha quelqu'un connait un magasin sérieux et raisonnable en tarif pour ma révision situé dans le 91 ou aux alentour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj.bsy a écrit:
super merci
j'vais faire mon fainéant et tout faire par eux ! (j'ai surtout presque aucun outil !)
sinon a par Yamaha quelqu'un connait un magasin sérieux et raisonnable en tarif pour ma révision situé dans le 91 ou aux alentour ?


tu vas dans les centrales moto pour des menu travaux genre vidange il n'y a aucun soucis par contre pour la grosse mecanique je ne le ferai pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
jj.bsy a écrit:
super merci
j'vais faire mon fainéant et tout faire par eux ! (j'ai surtout presque aucun outil !)
sinon a par Yamaha quelqu'un connait un magasin sérieux et raisonnable en tarif pour ma révision situé dans le 91 ou aux alentour ?


tu vas dans les centrales moto pour des menu travaux genre vidange il n'y a aucun soucis par contre pour la grosse mecanique je ne le ferai pas


+1
Vidanges, pneus et plaquettes de freins pas de soucis.
Mais le reste chez le concessionnaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupidou a écrit:
esiboyz a écrit:
J'ai un pote qui boss bien mais son mag est dans le 95 Smile


Ah c'est quoi?
Il fait un prix si on viens de ta pars?


Leader bike saint brice Wink
C'est fort probable qu'il fasse un prix selon ce que tu souhaites Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...