Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacoche de reservoir tanklock pour ST1300


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Trés heureux de vous retrouver sur ce nouveau forum

Voila, je compte m'acheter une sacoche de réservoir pour ma Pan. Sur le net, j'ai trouvé la sacoche givi avec le système de fixation sur le bouchon "Tanklock". J'avoue que le système est trés séduisant.

Il existe des supports pour les Honda. La photo du support semble compatible, pourtant la Pan n'est as indiqué dans la liste des motos compatible sur le site Givi..... Rolling Eyes

Si l'un d'entre-vous a ce système, ou si vous avez des infos sur son montage, j'echangerais sur ce sujet avec plaisir Laughing

Merci d'avance

Panscale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.-J. a écrit:
Pour une 1100 je dis pas, mais pour une 1300, le bouchon de reservoir ne doit pas être différent des modèles cités sur la notice: Deauville, CBF etc Wink


Merci J.J Wink ça veut dire que je peux garder l'espoir alors Very Happy Je vais aller faire un tour en concession et m'en assurer. Je vous tiens au jus


Panscale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jack,

j'ai fait le même constat amére chez mon concessionnaire. Evil or Very Mad

J'ai sorti de la boutique plusieurs sacoches pour faire des essais, mais je n'en ai trouvé aucune qui me laissé suffisament de débattement pour pouvoir manoeuvrer mon guidon avec l'amplitude maximale.

Du coup je me demande, si il existe réellement une sacoche de réservoir pour ma Pan qui n'aurait pas d'incidence sur la trajectoire (et l'amplitude) de la direction. Rolling Eyes

Si ça existe, je suis preneur de vos retours d'expérience

Amitiés motardes

Panscale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule sacoche qui me satisfasse Razz j'cause bien hein ! Laughing C'est une sacoche magnétique, avant de la poser je protège mon réservoir avec du film alimentaire car, bien sûr, je n'ai pas de tapis de réservoir.
Lorsque nous sommes installés, je rapproche la sacoche et elle ne me gêne plus du tout pour manoeuvrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panscale a écrit:
Bonjour à tous,

Trés heureux de vous retrouver sur ce nouveau forum

Voila, je compte m'acheter une sacoche de réservoir pour ma Pan. Sur le net, j'ai trouvé la sacoche givi avec le système de fixation sur le bouchon "Tanklock". J'avoue que le système est trés séduisant.

Il existe des supports pour les Honda. La photo du support semble compatible, pourtant la Pan n'est as indiqué dans la liste des motos compatible sur le site Givi..... Rolling Eyes

Si l'un d'entre-vous a ce système, ou si vous avez des infos sur son montage, j'echangerais sur ce sujet avec plaisir


Merci d'avance

Panscale
Very Happy




Si tu as un rehausseur de guidon, la seule solution est une sacoche magnétique......Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses

Mais je n'ai pas de réhausseur de guidon...Ok pour la sacoche magnétique. Avec du film de protection. Mais quel modéle en particulier SVP ?

Je demande ça car, les sacoches accordéons avec des soufflets à en plus finir me font un peu peur. Elle doivent être particuliérement handiquapantes lors des manaoeuvres.

En fait, je voudrais juste mettre quelques babioles comme téléphones, papier, clefs, etc . La boite à gants ayant tendance à se transformer en four l'été Cool Mon smartphone n'a pas vraiement aprécié la derniere balade à 60° Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michto a écrit:
La mienne c'est une de chez LIDL, que j'avais payé une vingtaine d'euros, elle est pas très grosse car comme toi c'est pour m'en servir de sac à mains. Very Happy


Tiens michto change de bord .... ça commence avec un nouveau sds et maintenant un sac a main.... What a FaceTwisted EvilArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bellatrix a écrit:
michto a écrit:
La mienne c'est une de chez LIDL, que j'avais payé une vingtaine d'euros, elle est pas très grosse car comme toi c'est pour m'en servir de sac à mains. Very Happy


Tiens michto change de bord .... ça commence avec un nouveau sds et maintenant un sac a main.... What a FaceTwisted EvilArrowArrowArrow


Ah, Bellatrix veille Laughing Je voulais dire, petite sacoche, pochette, baise en ville, handbag LaughingLaughing
En tous cas j'ai mis un "s" à main, tu as rectifié et tu as eu raison.
Parait qu'on se voit en septembre, on a trouvé un lieu de rêve, on se tiens au courant. Wink
Amitié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...