Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gants Squadra V'Quattro : ça va chauffer !


Messages recommandés

L'hiver dernier j'étais dans l'alternative poignées chauffantes ou gants chauffants... Ayant par ailleurs déjà expérimenté les poignées ( BMW ) je me suis décidé pour les gants. D'après divers tests et essais, Gerbing faisait partie des meilleurs. Ils font au Canada toutes une gamme de vêtements chauffants essentiellement pour la pratique des scooters des neiges. Conclusion? Et bien ça fonctionne bien ( genre 250km d'autoroute par -5° ). L'avantage par rapport aux poignées c'est que la main est aussi bien chauffée à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour l'alimentation j'ai pris l'option du branchement sur la moto, les batteries à insérer dans le gant n'ayant sûrement pas l'autonomie annoncée par les fabricants. Mais c'est discret, juste un fil qui passe dans la veste derrière la doublure. Donc pas de regrets.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que par rapport aux poignées chauffantes pour les longs trajets c'est nickel, pour les roulent toujours c'est indispensabe.
De plus, lors d'une envie pressante le long d'une route par -10, je vous dis pas le bonheur car ça garde la chaleur un certain temps. LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...