Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos bien délirantes de MotoJournal


Messages recommandés

Video Auto VS Moto : Ze Duel :



Reco Dark Dog Moto Tour 2009 :



Reco Dark Dog Moto Tour 2008 :



Embrouille au Stunt Bike Show! :



Yamaha 1700 V-Max :



Harley Davidson XR 1200 :



Suzuki 750 GSXR :



Triumph Street Triple R :



Ducati D16 RR Desmosedici :



Turbeauf Kawasaki GTR 1400 :



Turbeauf Honda CBR 1000 RR :



Mission pas possible B-King :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Innos a écrit:
La loose ces Japonnais Suspect .
Clair, mais je pense que c'est surtout les Tokyoites.
J'aurais du mal à croire que, dans les campagnes ou en banlieues, les jap' ne se tirent pas la bourres à grand coup de Gex ou de R1 bien de chez eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

VIDEO 1/6 24 HEURES DU MANS : DANS L’INTIMITE DU SUZUKI ENDURANCE RACING TEAM



Pour ceux qui ne veulent plus perdre de temps entre deux sessions piste, sont présentés quelques accessoires sympa. bah

VIDEO 2/6 24 HEURES DU MANS : RECONSTRUIRE UNE MOTO EN 6 MINUTES



Impressionnant les mécanos !!! Shocked

VIDEO 3/6 24 HEURES DU MANS : UNE ÉQUIPE DE VIEUX ...QUI ASSURE GRAVE



VIDEO 4/6 24 HEURES DU MANS : 25 ANNÉES DE COURSE SUR LA MYTHIQUE GSX-R



VIDEO 5/6 24 HEURES DU MANS : DES SECRETS QUI FONT TOUTE LA DIFFÉRENCE



VIDEO 6/6 24 HEURES DU MANS : MELIAND LE KING OF ENDURANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi je met 1 heure pour changer la roue arrière de ma "Grand-mère". Pour ma défense je dois aussi déposer le pot du cote droit sinon la roue ne passe pas Ha les vieille !!!

Il dire que les mécano facture 1 heure de main d'œuvre pour une vidange toute simple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de GSX-R, la vidéo 4 / 6 est super intéressante ! study
Non mais sérieux, ça doit être kiffant de discuter avec un type comme ça, qui connait tout des gex et qui est un puit de science.
Je suis Fan de ce sorcier ! bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
La trotinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeee village peapole style !!!

Sont trop fifous de ceder à la tentation, il gère avec son dayto l'autre banane !!!


Bresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, un p'tit R1 des pots Yosh t'enerve pas mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

LE TOURIST TROPHY, LES JEUX DU CIRQUE ?


(déjà posté dans vidéo moto, mais comme je les référence toutes ici...) ^^


LA NOUVELLE VIE DE REGIS LACONI


Aaaaah Régis...
La classe, le style, l'esprit motard (surtout quand il parle d'Olivier Jacques), l'humilité,... tout y est ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...