Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph 675 Daytona 2009


Vandal

Messages recommandés

Premiers essais d'AMR :

Avec Lolo on a débarqué chez Everset et on a dit : "On vient tester la Triumph 675 Daytona et la KTM RC8 pour voir ce qu'elles donnent dans la montée de Villard !"
Après avoir mis sur la table 3000 roros silent , on a enfourché les bécanes, et accompagnés de Grigri, on est parti cheveux aux vents (mais sous le casque quand même hein... Wink ).

Alors pour les incultes, la triumph 675 Daytona 2009 et la ktm RC8, c'est ça :



Au niveau de la Daytona, Everset avait installé un shifter, accessoire permettant de passer les vitesses à la volée sans débrayer et sans couper les gaz.
J'avais jamais testé, mais faut dire que c'est royal ! king

Bref, on a installé les caméras et on est parti.

Mon ressenti vis à vis de la machine :
- La Dayto est belle,
- La Dayto pousse fort et dès 2000 trs/min,
- La Dayto est agile,
- La Dayto est fine,
- La Dayto freine fort !

La position de conduite est radicale.
On est plongé en avant et si on ne se repose que sur les poignées sans compenser ses appuis avec dos et cuisses, le confort devient vite précaire.
Mais Dieu que c'est bon d'évoluer sur cette machine.

Vidéo :


Je suis Love love de la Dayto ! I love youI love youI love you

Et voila pour les photos du jour :
http://picasaweb.google.fr/durand.julien/20091025EssaiTriumph675Daytona?feat=directlink

D'autres sportives à tester pour un changement de moto prévu l'an prochain, mais celle là figure en première place pour l'instant ! bah

@ Lolo : Je te laisse le soin d'ouvrir un topic spécial RC8. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de l'essai en ligne ! modo

Pour l'instant la qualité est à chier ; je pense savoir pourquoi.
J'ai deux hypothèses :
- Encodage pas encore complétement terminé (un peu comme sur Youtube),
- Il faut qu'on passe Motionmaker, pour que le traitement des vidéos fait par Daily ne les altère pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Vidéo de l'essai en ligne !

Pour l'instant la qualité est à chier ; je pense savoir pourquoi.
J'ai deux hypothèses :
- Encodage pas encore complétement terminé (un peu comme sur Youtube),
- Il faut qu'on passe Motionmaker, pour que le traitement des vidéos fait par Daily ne les altère pas trop.


cool mais le lien il est ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
Oh faite en rouge elle est ignoble, Or noir ou blanche okay mais rouge... t'en pense quoi Ju ?


Bah pareil! Perso, je la prendrais plus en noire, en grise ou en bleue à la rigueur.

Rouge ou encore Jaune, je trouve que ça fait Ducat' (pas de jugement critique vis à vis de Ducat', mais je trouve que c'est leur identité visuelle (le rouge et le jaune) et donc je perçois mal une anglaise avec une robe typée italienne).
Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo de rouge fait délavé type 205 quoi Or ca le fait mais tu as raison sur le côté Ducat'.


Mais comme ca c'est vraiment la plus belle ! Par contre la ligne Arrow moyen je trouve.
Termignoni ou Mivv m'a di le vendeur surtout pas ixil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Mon ressenti de la triumphe daytona 675 :

Une belle gueule uniquement en noir, même les clignotants d'origine on le style !

Déçus du manque de couple en bas, mais a partir de 3000trs/min ca avance a bon train jusqu'au au bout du compteur.

Une brêle auto pilotée suffit de regarder ou on veut aller et elle y va sans efforts.

C'est une petite moto ou les grands sont en mode crapeau.

Les freins freinnent bien, mais pas asser tout le mordant se trouve a la fin du levier.




La belle et le cinglé affraid





Attention ca freinne fort il disait :p





"Bon alors c'est une anglaise on fait pas d'la merde comme les Jap's chez nous tu vois" Haaaa rouler en Suzuki c'est la honte !










Putain faut pas la faire tomber, sinon couïk !!





Pas la faire quoi ? On va voir ce que ca donne une Anglaise banzaï !!





Les anglais sont des nains c'est pas possible autrement...






Ce qu'il y a de bien sur cette moto c'est que quand on tourne la poignée on se dit non mais dans 500trs/min il n'y a plus rien... Putain plus tu tournes plus y en a et voila comment ils sont nombreux les poneys ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...