Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Full Black


Innos

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

J'oubliais... J'en revais depuis des années et bien c'est enfin fait (mi septembre) grace à la compréhension de ma dulcinée Wink





848 de 2010, ligne complète termignoni en 70mm pots carbone sans chicanes c'est évident pour moi boulet Carto dédiée, filtre le kit complet quoi ! Pignon de sortie de boite -1 dents, autocollant perso "Ducati" en blanc sur le reservoir l'ancien proprio les avait viré ca faisait une marque et ca me genait même sans les voir à 10 mètres j'ai pas changé pour ca le soucis du detail.

Déco' motographix, du carbon posé sur les carénages et les ouillies de coque arrière plus j'ai aussi une bulle haute fumée mais c'est moche je préfère me faire les muscles du coup que de pourrir les courbres de la belle pendu


Et aujourdhui j'ai balancé un lèche roue carbonmoto ca rend plutôt pas pire & j'y aime cassez cette saloperie d'Italienne je trouve même ca confort en faite... GSXR moto de gonzesse au cul fragile ! siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cheers
par contre je suis suis pas fan du kit deco, je trouve que ca dénature la ligne... Suspect

par contre va falloir investir dans un amorto de direction, j'ai fait un tour jeudi avec la mienne et je comprends mieux pourquoi j'en avais mis un direct sur mon ex Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
superbe cheers
par contre je suis suis pas fan du kit deco, je trouve que ca dénature la ligne... Suspect


Un 848 noir ca n'a aucunes lignes c'est bien ca le problème, avec le blanc ca les ressort un peu c'est pas plus mal un peu trop de drapeaux italiens a mon gout mais bon. Pour l'amorto' je sais pas je passe pas mon temps en wheel :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'avez aucun gout messieurs !
c'est ostentatoire de coller des stickers sur une ducati What a Face

juju a écrit:
je suis ok avec Crazy je préfère sans le kit, mais bon c'est du "détail", elle est magnifique quoiqu'il en soit v


thx




le mienne est mieux de toute facon Cool (je vais pourrir ton poste un peu pirat )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purée !!!! cheerscheerscheerscheers

si je fais une allusion à ma passion pour les gros blacks certains esprits mal tournés vont encore mal l'interpréter lol!

Non franchement là chapeau, c'est du beau, du magnifique !!

Y'a pas à chier, le noir c'est vraiment ce qu'il y a de + classe pour une bécane je trouve...Elegant quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
oh purée !!!! cheerscheerscheerscheers

si je fais une allusion à ma passion pour les gros blacks certains esprits mal tournés vont encore mal l'interpréter lol!

Non franchement là chapeau, c'est du beau, du magnifique !!

Y'a pas à chier, le noir c'est vraiment ce qu'il y a de + classe pour une bécane je trouve...Elegant quoi!


Tu as buche en photo, tu parles de truc de blacks mon opinion est déjà toute faite !

Crazy ta brêle... manque d'originalité puis elle fait un son de 4 pattes :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Belles motos les gars !!! On s'en fout se savoir laquelle est la plus belle....mais le plus important : laquelle va la plus vite ??? => mon R6 !!! Laughing


tu veux dire la plus vite pour aller dans le bac à gravier ???!!!!!

lol!:mouarf!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
t'as une photo de pétasse siliconnée en avatar, dois-je moi aussi en tirer des conclusions hatives?? lol!


C'est exact je suis une pétasse siliconnée, mon avatar marque surtout les esprits aucun homme ne l'oubli et aucune femme de peux s'empecher de râler What a Face Au final en RDV IRL tous les monde sait qui je suis c'est stratégique Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Innos a écrit:
Crazy a écrit:
c'est quoi un " RDV IRL " Questionscratch

c'est pas un forum pour ados boutonneux ici Suspect


Bienvenue en 2012 l'vieux beau gosse ! Laughing


je sais pas comment je dois le prendre ... rabbit


Avant t'etais beau gosse mais ca c'etait avant, maintenant t'es aussi "vieux" en plus d'être beau gosse mais t'es plus dans la moove comme avant le temps fait son oeuvre ! tongue Tout dans l'axe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
wow... scratch il a le feu sacré le petit... gunSuspect

le bon côté des choses c'est qu'il te trouve toujours beau gosse, tout n'est pas perdu lol!


La team michel on se trouve tous beaux gosses, histoire de trés longue date ca fait 3 ans qu'on se connait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
juju a écrit:
wow... scratch il a le feu sacré le petit... gunSuspect

le bon côté des choses c'est qu'il te trouve toujours beau gosse, tout n'est pas perdu lol!


La team michel on se trouve tous beaux gosses, histoire de trés longue date ca fait 3 ans qu'on se connait Wink


Courage le mariage gay va bientôt arriver chez nous :mouarf!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril73 a écrit:
Innos a écrit:
juju a écrit:
wow... scratch il a le feu sacré le petit... gunSuspect

le bon côté des choses c'est qu'il te trouve toujours beau gosse, tout n'est pas perdu lol!


La team michel on se trouve tous beaux gosses, histoire de trés longue date ca fait 3 ans qu'on se connait Wink


Courage le mariage gay va bientôt arriver chez nous :mouarf!:


& polygrammes euh polygammes pardon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...