Innos

Ma Full Black

Messages recommandés

Et voici ma belle Suzuki SVS 650 K9 YAY.
La plus belle des SV nouarte en somme .

Belle SV cheerscheerscheers elle doit bien chanter avec le Suono Twisted Evil

Patte de fixation de pot en place hop laaa

superbe tes photos !

hesite pas a te refaire tiré le portrait en noir et blanc ou en sepia tu vera les contrastes de luminosoté apporter un petit qlq chose

Innos a écrit:

ca te va bien les cheveux longs toto,t'es presque bonne!

Gosht Rider est toujours a l'heure, et Innos il balance la sauce (CopyRight) :perv: .

J'peux aller vomir mdr il est fou ce type, en^plus il a la poignée et la bavette !!

Pouwwwa le vieux topic qu'est-ce que je l'aimais ma titine à l'époque ! Merci du compliment Mary ^^

Voila c'est qu'une moto, elle est magnifique mais c'est un vrai bateau. Si je dois en reprendre une ca serat Ducati Hypermotard 796 pour prendre mon pied sur la route.

Tsss t'as pas testé, tu peux pas comprendre :p.

Fuollig a écrit:
j'avais un 6.5 carbu ... ce qui se fait de mieux en terme de SV ! lol!

C'est pas moi qui dirait le contraire.. ^^

Carbu ca pue, injection ca tourne rond :p

Ouais et qu'est-ce que ca fou sur mon topic ? Bravo l'admin lol

J'oubliais... J'en revais depuis des années et bien c'est enfin fait (mi septembre) grace à la compréhension de ma dulcinée Wink

848 de 2010, ligne complète termignoni en 70mm pots carbone sans chicanes c'est évident pour moi boulet Carto dédiée, filtre le kit complet quoi ! Pignon de sortie de boite -1 dents, autocollant perso "Ducati" en blanc sur le reservoir l'ancien proprio les avait viré ca faisait une marque et ca me genait même sans les voir à 10 mètres j'ai pas changé pour ca le soucis du detail.

Déco' motographix, du carbon posé sur les carénages et les ouillies de coque arrière plus j'ai aussi une bulle haute fumée mais c'est moche je préfère me faire les muscles du coup que de pourrir les courbres de la belle pendu

Et aujourdhui j'ai balancé un lèche roue carbonmoto ca rend plutôt pas pire & j'y aime cassez cette saloperie d'Italienne je trouve même ca confort en faite... GSXR moto de gonzesse au cul fragile ! siffle

Enfin une moto d'homme !!!

Elle est magnifique, félicitation mon p'tit innos cheers

superbe cheers
par contre je suis suis pas fan du kit deco, je trouve que ca dénature la ligne... Suspect

par contre va falloir investir dans un amorto de direction, j'ai fait un tour jeudi avec la mienne et je comprends mieux pourquoi j'en avais mis un direct sur mon ex Basketball

Crazy a écrit:
superbe cheers
par contre je suis suis pas fan du kit deco, je trouve que ca dénature la ligne... Suspect

Un 848 noir ca n'a aucunes lignes c'est bien ca le problème, avec le blanc ca les ressort un peu c'est pas plus mal un peu trop de drapeaux italiens a mon gout mais bon. Pour l'amorto' je sais pas je passe pas mon temps en wheel :p

je suis ok avec Crazy je préfère sans le kit, mais bon c'est du "détail", elle est magnifique quoiqu'il en soit v

vous n'avez aucun gout messieurs !
c'est ostentatoire de coller des stickers sur une ducati What a Face

juju a écrit:
je suis ok avec Crazy je préfère sans le kit, mais bon c'est du "détail", elle est magnifique quoiqu'il en soit v

thx

le mienne est mieux de toute facon Cool (je vais pourrir ton poste un peu pirat )

oh purée !!!! cheerscheerscheerscheers

si je fais une allusion à ma passion pour les gros blacks certains esprits mal tournés vont encore mal l'interpréter lol!

Non franchement là chapeau, c'est du beau, du magnifique !!

Y'a pas à chier, le noir c'est vraiment ce qu'il y a de + classe pour une bécane je trouve...Elegant quoi!

juju a écrit:
oh purée !!!! cheerscheerscheerscheers

si je fais une allusion à ma passion pour les gros blacks certains esprits mal tournés vont encore mal l'interpréter lol!

Non franchement là chapeau, c'est du beau, du magnifique !!

Y'a pas à chier, le noir c'est vraiment ce qu'il y a de + classe pour une bécane je trouve...Elegant quoi!

Tu as buche en photo, tu parles de truc de blacks mon opinion est déjà toute faite !

Crazy ta brêle... manque d'originalité puis elle fait un son de 4 pattes :p

t'as une photo de pétasse siliconnée en avatar, dois-je moi aussi en tirer des conclusions hatives?? lol!

Allez ne fais pas ta vexée, elle est très belle aussi ta bécane!

Belles motos les gars !!! On s'en fout se savoir laquelle est la plus belle....mais le plus important : laquelle va la plus vite ??? => mon R6 !!! Laughing

mdr !! lol! bien joué Rémi !!!

rsapr73 a écrit:
Belles motos les gars !!! On s'en fout se savoir laquelle est la plus belle....mais le plus important : laquelle va la plus vite ??? => mon R6 !!! Laughing

tu veux dire la plus vite pour aller dans le bac à gravier ???!!!!!

lol!:mouarf!:

juju a écrit:
t'as une photo de pétasse siliconnée en avatar, dois-je moi aussi en tirer des conclusions hatives?? lol!

C'est exact je suis une pétasse siliconnée, mon avatar marque surtout les esprits aucun homme ne l'oubli et aucune femme de peux s'empecher de râler What a Face Au final en RDV IRL tous les monde sait qui je suis c'est stratégique Wink

c'est quoi un " RDV IRL " Questionscratch

c'est pas un forum pour ados boutonneux ici Suspect

lol! merci Crazy j'ai eu un grand moment de solitude sur ce coup-là !!!!

j'ai cherché sur le net ça signifie "rendez vous in real life" comme disent les djeun's!!! purée on est déjà des vieux !! pendu

Crazy a écrit:
c'est quoi un " RDV IRL " Questionscratch

c'est pas un forum pour ados boutonneux ici Suspect

Bienvenue en 2012 l'vieux beau gosse ! Laughing