Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage ales le vendredi 13 novembre 2009 50 euros !!!


Messages recommandés

Tout est là :

Pour 50 Euros la journée, venez rouler sur le circuit vitesse, en 3 niveaux: débutants, intermédiaires et confirmés.

Il y aura 7 sessions de 20 minutes par niveau entre 9h et 18h.
3 sessions auront lieu le matin entre 9h et Midi, et 4 l’après midi entre 14h et 18h.
1 session = 3×20 minutes (pour chacun des 3 niveaux)

Des Brevetés d’Etat seront là pour vous encadrer, ainsi que pour le montage des pneus et la vente de pièces moto Racing…

Il est possible de ne s’inscrire que pour une demi journée, cependant le tarif reste celui de la journée.

D’autre
part nous vous accueilleront à partir de 8h15 le matin afin de passer
le contrôle au sonomètre, obligatoire avant de rouler sur la piste.

Conditions de réservation:

Envoyer un chèque à l’ordre de PMMC d’un montant de 50 Euros à:

PMMC Pôle Mécanique Moto Club - Julie Massot
Vallon de Fontanès
30 520 Saint Martin de Valgalgues

NB: nous validons les inscriptions dans l’orde de réception des chèques !!

à Bientôt !


Contact : Julie MASSOT 04 66 30 31 85



Inscriptions AMR :

- Crazy (intermediaire)
- Grignette (intermediaire)
- Fuollig (intermediaire)
-...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, je viens, je viens pas, Aaaaarrrr !!! faut que je me décide !!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca a écrit:
ah oui mais juju dsl tu es pilotes j'avais pas vu...
on peut pas faire 2 tafs a la fois...
tu sais pompom boys c'est un dur métier...


Pas de soucis, je vais faire Pompom boy de piste, je vais faire un fanion à partir de cette photo et je vais l'accrocher sur la coque arrière de ma moto :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Coca a écrit:
ah oui mais juju dsl tu es pilotes j'avais pas vu...
on peut pas faire 2 tafs a la fois...
tu sais pompom boys c'est un dur métier...


Pas de soucis, je vais faire Pompom boy de piste, je vais faire un fanion à partir de cette photo et je vais l'accrocher sur la coque arrière de ma moto :


LOUL ! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Julien, tu peux prendre le falco sur ta remorque ? Sinon faut demander à Lorenzo s'il s'est inscrit.

Bah si j'ai la remorque, il y aura une place dessus (sous réserve que le proprio. de la remorque ne vienne pas, mais il est pas des masses motivé donc ça devrait le faire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscriptions AMR :

- Crazy (intermediaire)
- Grignette (intermediaire)
- Fuollig (intermediaire)
- Vandal (Über Païlote Group)

Section d'élite de Pompom boys (aussi appelé 7ème compagnie des chasseurs alpins option motocyclisme) :
Coca (Pithivier)
Vandal (Tassin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscriptions AMR :

- Crazy (intermediaire)
- Grignette (intermediaire)
- Fuollig (intermediaire)
- Vandal (Über Païlote Group)

Section d'élite de Pompom boys (aussi appelé 7ème compagnie des chasseurs alpins option motocyclisme) :

- Coca (Pithivier) : Grignette
- Vandal (Tassin) : Crazy

comment il faillotte vandal !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Crazy va être troooooooop content d'avoir son umbrella boy attitré !!!!!

Ouaih, en contrepartie, il me prête sa 848 pendant une semaine. lol!

thxLolo !

Et même que je vais taper des gros burns avec ses pneus tout neuf. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Grignette a écrit:
Crazy va être troooooooop content d'avoir son umbrella boy attitré !!!!!

Ouaih, en contrepartie, il me prête sa 848 pendant une semaine.
Lolo !



Alors ça à mon avis, même pas dans tes rêves !!!! C'est sa tite femme, il va pas te la prêter tout de même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Vandal a écrit:
Grignette a écrit:
Crazy va être troooooooop content d'avoir son umbrella boy attitré !!!!!

Ouaih, en contrepartie, il me prête sa 848 pendant une semaine.
Lolo !



Alors ça à mon avis, même pas dans tes rêves !!!! C'est sa tite femme, il va pas te la prêter tout de même !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !
Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !
Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !
Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !
Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !
Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !
Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !
Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !
Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !
Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !
Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé ! Julie m'a appelé !

C'est bon !!! J'en serai !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca a écrit:
ah oui mais juju dsl tu es pilotes j'avais pas vu...
on peut pas faire 2 tafs a la fois...
tu sais pompom boys c'est un dur métier...


Et tu ne crois pas si bien dire :
Pour toi, ça va être facile : Pour soutenir Sandrine, un petit bikini Suzuki et hop


Tandis que pour moi, qui supporte Lolo, il y a trop de choix, Cf. : Les dessous de Ducati.
Personnellement, j'hésite entre le shorty et le string Ducati Corse.
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Gillou, j'essaie de voir pour te dire ce soir pour la disponibilité d'une place sur la remorque.
Après, on verra comment on s'organise.

Petite question :
Il est long le Falco ? tu pourrais le mesurer.
Normalement :

Longueur (mm) = 2 050
Largeur (mm) = 736

Hauteur (mm) = 1 210
Hauteur de selle (mm) = 815
Empattement (mm) = 1 415


Ça irais tu pense ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai proposé à un pote avec qui j'avais fait la journée Ducati RED à Magny Cours en Juin,
s'il vient se sera avec un camion, donc si ca rentre pas dans la remorque, Gillou pourra mettre le Falco dans le camion.

Inscriptions AMR :

- Crazy (intermediaire)
- Grignette (intermediaire)
- Fuollig (intermediaire)
- vandal (?????)
- Lionel (intermediaire)

section d'élite de pompom boys :

- Coca (confirmé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Il habite ou ton pote ??? Et toi Ju t'habite ou ???

Histoire de voir ce qui est aussi le plus simple car si je peux la mettre en "piste" avant de partir ça m'arrange !


Lui habite à Doissin,
Moi à Biol.

Deux villages perdus au fin fond des Terres Froides.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Fuollig a écrit:
Il habite ou ton pote ??? Et toi Ju t'habite ou ???

Histoire de voir ce qui est aussi le plus simple car si je peux la mettre en "piste" avant de partir ça m'arrange !


sinon moi mon pote est à SMH ...
Ah c'est coool ça !
Si c'est bon pour lui, je préfère du coup, se sera plus simple pour moi si j'ai plus de retro, peut etre plus d'optique, de plaque ... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Grignette a écrit:
@ Gillou, je viens de voir qu'il n'est pas à envoyer mais à apporter sur place.
Ah ! Mirde alors !!

Bon bah j'vais imprimer ça du taff alors ... t'en veux un ? tu le remplira sur place aussi !!! lol


Oh yessss !!!! Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Fuollig a écrit:
Grignette a écrit:
@ Gillou, je viens de voir qu'il n'est pas à envoyer mais à apporter sur place.
Ah ! Mirde alors !!

Bon bah j'vais imprimer ça du taff alors ... t'en veux un ? tu le remplira sur place aussi !!! lol


Oh yessss !!!! Merci !
Mieux ... tu le remplis et tu me l'envoie par mail Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Grignette a écrit:
Fuollig a écrit:
Grignette a écrit:
@ Gillou, je viens de voir qu'il n'est pas à envoyer mais à apporter sur place.
Ah ! Mirde alors !!

Bon bah j'vais imprimer ça du taff alors ... t'en veux un ? tu le remplira sur place aussi !!! lol


Oh yessss !!!! Merci !
Mieux ... tu le remplis et tu me l'envoie par mail


Voilou c'est fait ! Merci Gilloup's !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la confirmation de mon pote Lionel, donc ca fait un camion sur !

Inscriptions AMR :

- Crazy (intermediaire)
- Grignette (intermediaire)
- Fuollig (intermediaire)
- Vandal (débutant)
- Lionel (intermediaire)


Formulaire à remplir pour le jour J :pmmc-inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...