Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage ales le vendredi 13 novembre 2009 50 euros !!!


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

maintenant il va falloir s'organiser pour la route.
y'a de forte chance qu'on parte la veille.
Gilles, tu veux partir quand toi, sachant que tu seras dans le camion avec Lionel, et que je dois le rappeler fin de semaine.
Lui, partir la veille ou tot le matin, il s'en fiche. il travail aussi le jeudi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
ok,

Julien, dis nous quand tu sauras pour Xa'. je pense que ca commence a faire tard pour les inscriptions.

Sandrine, si on est 5 ca passe (chez aïoli biensur)?


Non, c'est 4 maxi. Il faut que je lui envoie un mp aujourd'hui, parce qu'il attend une réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le souchi c'est que ca rentre a 4 !

Julien, tu peux prendre Gillou avec toi sur la remorque (si Xavier ne vient pas ) ?

Je loue une remorque pour sandrine et moi.

comme ca on part le jeudi, et Lionel nous rejoindra le matin à Ales.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... je suis dans le camion de Lionel ou avec Julien ???
J'arrive plus à suivre !

Bref quoi qu'il en soit, si on part le jeudi ça m'arrange car on peut prévoir 30 minutes de plus pour venir me récupérer dans ce cas... ça m'évite de devoir rouler avec la moto alors que je vais la mettre en "pseudo-piste" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ca devient compliqué, mais demain matin tout sera plus claire car Vandal nous dira si Xavier vient ou non.

Pour partir la veille, il nous faut etre 4 maxi (4 couchages chez aioli pas plus).
donc si Vandal vient avec Xavier nous sommes 4 (Vandal, Xavier, Grignette & moi), et dans ce cas là tu partirais avec Lionel le vendredi matin.
Si Xavier ne vient pas, tu chargeras avec Vandal et nous serons donc 4 pour allé chez aioli.

voilou. sinon ben faut prendre une chambre à l'hotel pas loin de chez aioli. ca aussi ca peut etre une solution.

je sais pas si c'est claire, mais j'ai essayé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redis ici pour ceux qui sont durs de la feuille ou qui ont tendance à avoir la memoire qui flanche... study

Pour debarquer chez aioli jeudi soir :

- Prevoyez vos sacs de couchage, c'est pas un hotel namého !
- Apportez vous un casse dalle pour la route parce que pas question de débarquer à 10h du soir et de mettre les pieds sous la table ! C'est pas la fête du string et c'est pas l'armée du salut non plus !

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Vandal a écrit:
Bon, après boostage de Xavier, il a appelé La Poste (il est facteur) et il bosse ce jour là, donc c'est mort pour lui.

Voilou.
Du coup tu passe me récup' ?


Enfin si on trouve ou crécher le jeudi soir !


c'est bon gillou, tu dors chez aioli !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Vandal a écrit:
Bon, après boostage de Xavier, il a appelé La Poste (il est facteur) et il bosse ce jour là, donc c'est mort pour lui.

Voilou.
Du coup tu passe me récup' ?
Ah ouaih au fait, j'y pensais plus.
Oui, je passe te prendre en fin d'après-m' (genre vers 16h), juste après avoir charger la mienne sur la remorque, récupéré jerricane et branleuse.
Faudra qu'on se synchronise avec Crazy et Grignette. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Je loue une remorque pour sandrine et moi.

Question toute bête, mais ça te coûte combien ?
Parce que comme je ne viens pas, la mienne peut être à votre dispo pour moins cher.
Elle est chez mes parents, à Bernin, donc facilement accessible.
Bon, si la location coute 3 clopinettes, pas la peine, mais comme je n'ai aucune idée de ce que ça coûte...

Lorenzo
fais moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
45 roros

Tu nous fais moins cher ?!

Ouais, sans garantie.
Les pneus sont en bon état, un des roulements est récent, l'autre aurait besoin que je m'en occupe cet hiver, mais pour aller jusqu'à Ales, ça ira.
De toute manière, je ne pense pas que celles qui sont louées soient en meilleur état...
Là, elle doit être en monorail, donc je vais la passer en double rail ce WE.
Pour un billet de 20 (...et un retour dans le même état que le départ, ça va de soit ), je vous la laisse.
Il y a un diabolo et une roue de secours. Vous avez des sangles ?

Lorenzo
p'tain, c'est rentable d'être sur un forum, finalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
Grignette a écrit:
45 roros

Tu nous fais moins cher ?!

Ouais, sans garantie.
Les pneus sont en bon état, un des roulements est récent, l'autre aurait besoin que je m'en occupe cet hiver, mais pour aller jusqu'à Ales, ça ira.
De toute manière, je ne pense pas que celles qui sont louées soient en meilleur état...
Là, elle doit être en monorail, donc je vais la passer en double rail ce WE.
Pour un billet de 20 (...et un retour dans le même état que le départ, ça va de soit ), je vous la laisse.
Il y a un diabolo et une roue de secours. Vous avez des sangles ?

Lorenzo
p'tain, c'est rentable d'être sur un forum, finalement


ok on prend ! avec un grand MERCI !!

les sangles je t'en prendrais bien quelques une.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
ok on prend ! avec un grand MERCI !!

Me remercie pas, c'est pas gratuit.

Crazy a écrit:
les sangles je t'en prendrais bien quelques une.

Euh... j'en ai, mais pas sûr que ça permette d'attacher 2 motos...
Ca s'abime très vite, et il y en a qui vont partir à la poubelle.
Je vérifie ça et je te dis.

Lorenzo
ce serait con d'en perdre une en route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Ouh putain les sangles !!! J'ai failli zappé !!! Laughing

Faudrais que j'aille en acheter d'ailleurs... J'irais chez MotoAxxe ce WE je pense...


Tu devrais aller voir à l'Entrepot ou à Leroy Merlin, c'est exactement les mêmes et tu les payeras moins cher je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
@ Lorenzo : il faut que j'annule la reservation pour la remorque, est ce que je peux avoir la confirmation pour la tienne, c'est ok on peut la prendre ?


j'ai eu confirmation de sa part hier soir, tu peux annuler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Grignette a écrit:
@ Lorenzo : il faut que j'annule la reservation pour la remorque, est ce que je peux avoir la confirmation pour la tienne, c'est ok on peut la prendre ?


j'ai eu confirmation de sa part hier soir, tu peux annuler.

Je re-confirme.

Lorenzo
on avait bien dit 800 € par jour, la loc', hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
Crazy a écrit:
Grignette a écrit:
@ Lorenzo : il faut que j'annule la reservation pour la remorque, est ce que je peux avoir la confirmation pour la tienne, c'est ok on peut la prendre ?


j'ai eu confirmation de sa part hier soir, tu peux annuler.

Je re-confirme.

Lorenzo
on avait bien dit 800 € par jour, la loc', hein ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...