Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Buell 1125 CR


Messages recommandés

C'est plus tout récent mais c'était un essai que j'avais apprécié !


Un petit passage chez Harley - Buell ce soir ... et Oh ! la belle Bestiole ! Ca s'essaye ce truc ??? Oui ! Coooooooooooooooooooooooooooool !!! (j'étais pas du tout venue pour ça !!! )

Bon on discute tout ça ... ah merde ! La R est en révision ... J'vous laisse la CR aujourd'hui vous repassez la semaine prochaine ??? CA roooouleeeeeeeeeeee !

Bon ... une CR revue avec un guidon Roadster ! Ca me changera moins pour ce premier essai



(Faut savoir que la CR est vendu avec le guidon bracelet + le guidon Roadster, ainsi que les durites qui vont bien !)
"Y'a la selle passager sous le capot de selle ... vous pouvez mettre l'un ou l'autre ... ou les deux !" ... M'en fou suis tout seul !!!


On démarre la bête... Roh ce bruit ! Je confirme sa sonne fort d'entrée !!! Mais quel bruit
Je la grimpe ... C'est haut ! J'ai les pieds qui sont à plat sur le sol ... mais juste bien !! Je fais quand même un petit mêtre 80 ! On continue... Premier impression : Hey ! Ca s'enfile comme un chausson !!! (si si je parle toujours de la 1125CR !) Les cuisses glissent gentillement le long du cadre et du réservoir... les pieds trouvent leurs places respectives sur les cales pieds ... les mains tombent sur le guidon Roadster ... bon nickel tout ça !

"Laissez chauffer un peu... sinon ca bride automatiquement à 5000rpm !" ... " OK !"
Première... GLONK ! Neutral Oh bah on est sur qu'elle est bien passé là ! On relâche gentillement l'embrayage, ca avance tranquillement ... On tourne doucement la poignée ... On arrive au rond point, Outch ! Le frein n'est pas là pour faire joli !! A gauche... Et hop ! C'est parti !!!

On traverse gentillement la ville, on prends la 1125CR en main ... bien maniable, un moteur musclé qui réponds bien... ça se faufile plutot bien ! et ... Oh ! Le Rond point qui annonce ... le plaisir : La montée de Villards de Lans par Engins !!!

Brooaaapp.... Brooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaap ............. !!!!!!!!!!!!!!!!! Wow ! Ca pousse fort !!

En gros ... ça pousse en bas ... ça pousse au milieu ... ça pousse en haut ... ça pousse en haut ... ça pou... Mais !? Ça pousse encore !
Du couple ... et de l'allonge quand même !!!

Un virage ... Deux virages ... ça passe tout seul ! Trois virages ... Une épingle ... hop là ! Easy !! On va dire l'avantage du guidon roadster Bon on va lâcher un peu plus ... 2, 3, 4, 3 (pas énorme de frein moteur...) le frein, Outch ! J'avais oublié ! Pof ca plonge dans le virage... Et ... 'tin déjà arrivé en haut ! Bon ... bah ... demi-tour !

La descente se fait bien, on pousse un peu dans la ligne droite ah non virage ! Frein, ça plonge, ça repart en bas, ça pousse fort jusqu'à ... 7000rpm et PAN ! Ça repart jusqu'à 10.000rpm ! Un joli coup de pied au cul !! 'tin ! Et c'est bridé ça ? Ça doit etre jouissif en full

Bon bah voila ... on est arrivé en bas ... On coupe au rond point : Photos !





Allez on la rentre ... à la concession ! Pfiou le ventill' envoie du lourd aussi !!!
Hop on remonte dessus et on retraverse la ville... ça chauffe quand même c'te bestiole ! Fais pourtant pas si chaud ... 12°C ... Bon y'a 1125cc desous faut bien les rafraichir !

Bon on arrive devant la concession... petite manœuvre pour etre sympa, ça se manie bien à l'arrêt aussi ! Smile
De quoi ? A les clefs ! Pardon j'avais oublié !

Bah merci bien pour l'essai ... on se voit la semaine prochaine pour le test du 1125 R
Merci Bruno ! Un vendeur bien sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai complementaire de dub.

L'après midi, nous somme partis à Annecy pour essayer une buell 1125cr(12115€) et une r(13210€) pour mon père, la différence entre les 2 étant les guidons bracelet et la tête carénée pour la R, petite tête de fourche et guidon droit ou style Café Racer pour la CR.



Sur ma CR d'essais, guidon droit, position bien droite peut être même plus que sur la f800r(je mesure 1m85)j'ai beaucoup apprécié(le guidon Café Racer est plus bas et plus en avant pour une position plus cassé, plus sportive), la moto semble très "raide".



Nous partons direction le Semnoz par Quintal, des petites épingles qui se succèdent, surprise, ça penche tout seule, ça tourne bien...un vélo, je suis impressionné et même chose pour la R.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, en plus d'avoir la plus belle gueule du monde niveau moto(avis personnel n'imposant pas une généralité Laughing )elle est super agréable à conduire même sur petites routes toutes tordus.
tournez la poignée et attention, ça part fort le bi de 1125cm3(c'est ce qui à le plus marqué mon père, je cite"Oh put*** comme ça part quand tu tourne un peu la poignée!" Laughing ) et niveau frein c'est encore mieux que la f800r avant comme arrière, il faut doser pour pas tout bloquer.
Âpres une heure de roulage aucune douleur aux fesses ou autre partie du corps pour ma part(sur le sv j'ai déjà mal aux fesses), sur la R mon père à mal aux poignées après la descente à cause de sa position plus en avant, pourtant quand on monte dessus, elle semble très raide.
En ville il faut beaucoup jouer de l'embrayage lorsque ça roule à peine le moteur est un peu capricieux à très bas régime, pétarade beaucoup et met des accoue, le vendeur m'a dis que s'etais dus au bridage de la moto à 106CV en France.

vous allez dire que je n'en dis que du bien de cette 1125cr c'est vrai Smile .

voilà je ne sais pas quoi dire de plus donc je vous souhaite une bonne soirée et vous dis @bientôt

N'hésitez pas si vous avez des questions

Vive la 1125 CR!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...