Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes motos


Crazy1

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sh0dow a écrit:
Trop belle, félicitations mon LolO Wink

Récapitulation :

Team Bmw avec S1000 rr :
- Loïc
- Stéphane

Team Triumph :
- Julien
- Xavier

Team Yamaha :
- Moi
- Pierre Yves
- Rémi

Team Honda :
- Gilles

Team Kawasaki :
- Grignette

Ça en envoie pirat


Lol, on fait un championnat constructeur : 1er chrono = 25 point, ...etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Sh0dow a écrit:
Trop belle, félicitations mon LolO Wink

Récapitulation :

Team Bmw avec S1000 rr :
- Loïc
- Stéphane

Team Triumph :
- Julien
- Xavier

Team Yamaha :
- Moi
- Pierre Yves
- Rémi

Team Honda :
- Gilles

Team Kawasaki :
- Grignette

Ça en envoie pirat


Lol, on fait un championnat constructeur : 1er chrono = 25 point, ...etc


ahh ca c'est une bonne idée ! Idearabbit
de toute facon à va vous demolir avec nos missiles sol/sol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un mec de binano qui a acheté un poly pas trop cher sur eBay de S1000RR pour mettre sur sa SV ...

Si je retrouve le lien je te le file ...
EDIT : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270678099215&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123
et son avis : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=49909&hilit=s1000RR&start=150#p1090943


C'est clair que ce serait dommage de le foutre en l'air ... Après c'est dommage d'avoir un superbe carénage et de ne pas le mettre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
merci les copains ... encore qq bricoles mais le plus gros est fait.

ca faisait 3 mois que je la bricolais au garage qd je trouvais le temps, mais là content de la faire craquer le temps d'une apres midi et partir en balade avec ma chere et tendre... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et voila, la S1000 est parti hier, pas eu le feeling esperé avec cette machine, et du coup le nouveau joujou arrivé .... hier aussi Very Happy

Kawasaki ZX10R 2010 du Team GSR, ex mulet des 24 du Mans, environ 2500 km.

- Poly Stafler couleur officielle Kawa au Mondial SBK
- Prépa fourche par BPRS (officiel Kayaba)
- Amortisseur Ohlins TTX36 taillé massé préparé
- Amortisseur de direction Ohlins
- Protection carbone Stafler
- Commandes reculées Robby réglables
- Demi-guidons Robby
- Maitre-cytlindre Brembo PR19
- Faisceau, double radiateur, boitier, shifter du Kit Kawasaki Racing
- Jupe de radiateur, support de tableau de bord, entrée d'air en carbone de chez Stafler
- Ligne complète titane Akrapovic
+ pleins petits détails qui dechire sa momann ... bounce

qq photos :






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...