Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Binano 2010


Messages recommandés

Rassemblement binano 2010 du 13 au 16 mai

En Savoie : Savoieshiéeeeeeeeeeee

Lieu de Séjour a notre-dame du cruet en Maurienne au camping du petit Nice.

http://www.camping-petitnice.com/



Programme du séjour :


- Jeudi : Accueil, distribution des bungalows et piscine pour ceux qui veulent :frime:
Le soir un bon repas nous attend . Entrée, Rôti de porc, deux boules de glace, café et vin compris. Soirée tranquille avec briefing du week-end.

- Vendredi : Petit-déjeuner et grosse balade de prévu a la découverte de la Savoie. Le midi c'est Pique-nique pour tout le monde au milieu du Road-book. retour au Camping avec pour le repas du soir : Entrée, Diots-polente, Tarte aux pommes, café et vin compris. Puis une soirée rock avec un groupe et fontaines a biere nous est réservé a coté du camping.

- Samedi : Petit-déjeuner avec aspirine pour certains ...
Matinée libre avec plusieurs petits road-book de proposé d'une 50aines Kms pour ceux qui veulent rouler. Midi : Barbecue géant au camping. Après-midi : Petite balade de prévu pour tout le monde. Pour le soir une tartiflette géante nous attend au camping avec comme d'habitude entrée, plat chaud, Tarte aux myrtilles, et café et vin compris. Puis soirée mix avec DJ willy ( Le gérant du camping ).

- Dimanche : Petit-déjeuner, bisous a tout le monde et chacun reprend sa route avec des souvenirs plein la tête...

Donc : Pour les 4 jours en pension complete :

- En tente c'est 90€/personne ( soit 22€ de logement 68€ pour la restauration )

- En bungalow c'est 115€/personne ( soit 47€ de logement 68€ pour la restauration )

Rappel :


- La restauration comprend :

- 3 petits-déjeuners
- 3 repas du soir
- 1 sachet pique-nique
- 1 barbecue geant pour le samedi midi.

- Le prix comprend également les 2 soirées a la salle des fête avec le groupe de rock "Patchwork" pour le vendredi et Dj Willy pour le samedi.

Ce qui nous reviens avec les bungalows au meme prix que l'année derniere par jours et par personne en pension complete soit 28.5€

Attention : il viens de m'annoncer que maxi 70 personnes en bungalows donc le reste en tente pour ceux qui veulent venir quand meme une fois que les bungalows sont entierement occupé


Attention cloture des reservation le 1er decembre,je souhaite donc avoir les chèques de reservation avant le 1er decembre soit 35€ par personne.



Ps : Pour l'envoi du cheque merci de contacter crapouille

voici le lien du tableau qui fait foi pour les reservations.

tableau de suivi rassemblement 2010
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Crapouille a écrit:
Reste de la place en bungalows les loulous, n'hesiter pas a vous inscrire!!!


Venez vous inscrire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, en plus cette année c'est en Savoie et c'est crapouillon qui organise.
L'an dernier on a passé un super week end, bonne ambiance, belles balades, de belles rencontres, de bonnes soirées
bref si vous voulez passer un week end super sympa (4 jours), inscrivez vous !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

je trouve que mon colant rose et violet me va plutot bien !!

tu sais qu'il va falloir qu'on se venge maintenant mon marco ....


Innos a écrit:
Grignette a écrit:
Innos a écrit:
Crazy a pri de poids ?





Tais toi !!!


Va falloir encore courir et manger de la soupe pendant une semaine...






Il te fait subir ca ? J'le savais il fait tout pour être beau gosse au Mariage



ben oui !!! on se fait tout beau pour l été nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
WEEK end binano
envoyé par steph650sv. - Course et crash spectaculaires en vidéo.

De la boulette cette petite vidéo de N0N0 de Binano.
On y voit nos brêles...
... et pleins de souvenirs qui reviennent...



EDIT Fuollig : J'ai changé la dimension pour éviter les brèles écrasées Wink
Bon en fait ça vient de sa vidéos ! Dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
J'ai pas envie de me taper le listing de ce qu'il faut apporter pour le we, donc j'ai récupéré ceux de l'année dernière :




    Slip/caleçon/boxer: 2 à 10, suivant le pilote qui s'occupera de ton cas pendant le séjour

NB: attention le port du string est interdit pendant le séjour- la direction décline toute responsabilité pour d'éventuels escarre dûs aux frottement et autres serrages de fesses )


    P. de Chaussettes: minimum obligatoire de 3

NB:
il est fortement conseillé de prendre quelques paires de rechange, sauf si vous voulez vous fondre dans le paysage de la fromagerie la plus proche ou si vous comptez dormir à la belle étoile


    T-shirt: 4

NB: Nous vous conseillons de compter environ 1 T- shirt supplémentaire par balade si vous avez l'intention de traîner vos bottes sur une Kawa, le risque de réparations impromptues et pertes d'huile en route étant statistiquement élevé


    Pantalons:
    1 à 2

NB: Il est conseillé, que vous arriviez au centre en cuir ou jean, de prendre un jean de rechange que ce soit pour les sorties du soir ou pour le point abbordé ci-dessus)


    Contenu de la trousse de toilette:

    - brosse à dent

    - dentifrice
    - gel douche/savon - shampoing
    - déodorant! ! ! !
    - serviettes de toilettes

NB: Nous rappelons aux participants qu'il est obligatoire, tant d'arriver avec une brosse à dent en bon état et un tube de dentifrice
que de s'en servir régulièrement pendant le séjour!


    Divers:

- combinaison de pluie / K-way conseillé
- casque (nous vous rappelons que quiconque se présentera au centre non muni d'un casque homologué se verra refuser l'accès aux activités de groupe)
- P. de gants
- P. de Coui..es pour ceusses qui ont signé pour le package "no limit- arsouille"

Voilà, cette liste non-exhaustive est ici pour vous aider à préparer au mieux votre séjour parmi nous. Si malgré nos informations vous ne saviez toujours pas quoi mettre dans votre sac, la direction vous conseille de faire un cours stage de formation dans une classe de CP de votre département, ou bien de vous procurer l'ouvrage du Prof. Guiness "J'ai 7ans, je sais m'habiller tout seul" aux éditions cache-toi.

Veuillez recevoir, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, et veuillez croire en mon sincère bonheur de vous voir très prochainement.[/b]






Listing de Fabrice :








Hygiene :

brosse a dent (jetable), dentifrice, chewing gum pour les puriste deodorant (eviter les gels), rasoir pour les coquets (3 jours c'est pas la mort), lunettes, lentilles+etui (pour les taupes) avec fiolinette de liquide de nettoyage ou 2-3 etuis prerempli et on sert bien le capuchon l'altitude vide les etuis (PV=nRT pour les scientifiques, pour les autres on sert bien quand meme). Savonette kit a jeter le reste en fin de sejour sac a linge sale, optionnel pour les puristes petite serviettes de toilette, optionnel aussi si on utilise le sac de couchage

capote pour les optimistes, on a jamais vu une nana approché un groupe de 80 motards, sauf si depressive ou suicidaire
roulaux pq, optionnel pour les amoureux de la nature attention a reconnaitre les ortis sopalin pour le menage
desodorisant airwick si on a un puriste amoureux de la nature dans son mobil home

vetements:

1pull, 3tee-shirt, 3 paire de chaussette, collant pour les frileuses, 3(slips, calbar,
shorty...)
LE maillot de bain (savoir si calecon de bain autorisé ou uniquement moule bit)
serviette de bain ou se servir de le serviette de toilette precedente ou du duvet de couchage

divers :

carte du coin, telephone CHARGE !!!

optionnel :

appareil photo, camera, gps, bousole, antenne satelite, pelle, pioche, corne de brume, fusée de detresse, gilet de sauvetage, parachute, skis, boulekies, magasine, psp, ds, ordi portable, et sa femme.

voila rajouté s'il faut, ça aidera surement du monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Mauvaise nouvelle, je n'aurais pas ma moto pour le rasso .

Régulateur de tension grillé, changé il y a peu, Suzuki le prend sous garantis mais il doivent renvoyer l'ancien pour recevoir le nouveau...donc c'est mort, j'imagine que ça seras pas géré avant Mardi.

A moins qu'une âme charitable me prête un régulateur à faire monter pour le rasso(vous en avez tous un de rechange j'imagine ).

Voilà, je suis bien dégouté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Crapouille a écrit:
wi ia leu ouiphy







J'emmène mon pc !!!!!!





Je blagueuuuuuuuh.... Je vais essayer de survivre sans lui pendant 4 jours


Je te prêterai le mien..... A moins que je le mette en location
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...