Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Binano 2010


Messages recommandés

Fuollig a écrit:
Juste une question : est ce que, suivant le temps annoncé, il sera possible d'inverser les deux journées de roulage de vendredi et samedi ???

Si c'est envisageable, ça peut être cool de garder la plus belle des deux journées pour la grande boucle.


C'est vrai ! Bonne idée mais vu le temps je sais pas si il y aura une plus belle journée que une autre malheureusement Sad
Mais bon c'est météo FRANCE Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je peus me libéré de mes petits monstre car c'est moi la nounou et c'est maman qui travaille Shocked
Je me joindrais à vous pour une des balades, par contre aucune estimation de mon niveau de conduite alors qu'en penssé vous ? EmbarassedVery Happy .??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
M'en fiche, je prends meme pas mon maillot. Fait trop froid dans ton pays pour se baigner.


Toute façon si tu continue a critiquer mon pays c'est toute habillé que tu va aller te baigner dans le ruisseau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
Bon jeudi midi, j'ammene le barbeuk et la viande!!! pour le midi, restera plus qu'a aller chercher les bieres et le pain

cheers


pour le barboc y'en a o camping je crois


Une soupe bien chaude serai mieux en adéquation avec le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril73 a écrit:



















crazy a écrit:
bon ben vu qu'il pleut je crois que je vais pas venir moi! vous m
excuserez mais j'ai mieux à faire que de rouler avec une bande de rigolo
en SV !

j'irais faire un tour à Magny Cours !!! ...







Le pire c'est que j'y ai pensé quand j'ai vu les places de Peppo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
Bon jeudi midi, j'ammene le barbeuk et la viande!!! pour le midi, restera plus qu'a aller chercher les bieres et le pain

cheers
Nikel mon Marco !!!
En gros tu gère quasi tout si j'ai bien compris ?

Par contre c'est férié jeudi donc autant une boulangerie ça se trouve, autant un supermarché pour les bières ça risque d'être chaud ! Y'a un truc ouvert a côté ?


Et sinon rdv a 9h a Carrefour Meylan pour le départ de Grenoble ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Crapouille a écrit:
Bon jeudi midi, j'ammene le barbeuk et la viande!!! pour le midi, restera plus qu'a aller chercher les bieres et le pain

cheers
Nikel mon Marco !!!
En gros tu gère quasi tout si j'ai bien compris ?

Par contre c'est férié jeudi donc autant une boulangerie ça se trouve, autant un supermarché pour les bières ça risque d'être chaud ! Y'a un truc ouvert a côté ?


Et sinon rdv a 9h a Carrefour Meylan pour le départ de Grenoble ?



9h ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Crapouille a écrit:
Bon jeudi midi, j'ammene le barbeuk et la viande!!! pour le midi, restera plus qu'a aller chercher les bieres et le pain

cheers
Nikel mon Marco !!!
En gros tu gère quasi tout si j'ai bien compris ?

Par contre c'est férié jeudi donc autant une boulangerie ça se trouve, autant un supermarché pour les bières ça risque d'être chaud ! Y'a un truc ouvert a côté ?


Et sinon rdv a 9h a Carrefour Meylan pour le départ de Grenoble ?


il me reste des bieres à la maison mais pour le soir va falloir gerer l'alcool alors, de toute façon le gerant tient le bar jusqu'a 1h voir 2h si tout se passe bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
Vandal a écrit:
Et comment ça se passe concrètement (financièrement) avec le gérant ? confused


ben je verrais avec lui mais je leurs laisserai surement la resa (ce qui est normal je pense vu les frais engendrés)
Bah encore heureux ! grr
C'est à ça que servent les accomptes :
1. que les personnes s'engagent.
2. que les frais (pertes) soient réduits (limitées) pour l'accueillant et les organisateurs en cas de désistement !

Autre solution, tu peux garder l'argent et t'acheter une nouvelle bécane plus tôt... piratlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Crapouille a écrit:
Rdv à 9h45 au lac de st pierre:
- Crapouille
- Desirée


T'es dur avec Lolo là... Lyon c'est loin lol


Ben l'es pas obligé de venir si tot, moi je mets ça car à 9h vous partez de grenoble donc je sais pas moi...

Ps : Sinon Desiré ramene 2 packs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ de Voiron - 9h :
- Grignette
- Crazy
- Vandal

Départ de Meylan - 9h :
- Fuollig & Lexoonne
- Innos OK


Rendez vous à Saint Pierre d'Entremont ... vers 10h.

On filera au Camping direct Marco ... Le GPS sera notre ami Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...