Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GoPro sort sa version HD !!!


Messages recommandés

  • 10 months later...

bah alors ca pionce les grenoblois et autres pistard la... il pleut pourtant allez quoi WAKE UP on me repond ^^

m'obligé pas a descendre vous peter la gueule.. je commencerai par vandal j'aime pas son anglaise, apres je m'occupe de crapouille pour le bar ^^, on continuera sur captain savoie, et enfin chez gilou deja parce qu'il est admin faut toujours garder le meilleur pour la fin, mais aussi le plus dur MDR

bon bref treve de plaisanterie vous avez pas d'idée

ps : grignette et lolo je vous ai pas oublie mais c'est pas pareil je tape pas les filles et lolo il a roulé en 848 alors je lui pardonne ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà je te file l'adresse mail du ricain qui vend les caméras, il est super sympa et plutôt rapide donc c'est du tout bon...

Il m'a dit que si je lui ramenais des clients il ferait un bon prix donc ça doit être autour de 211€ livré dans mes souvenirs
Le paiement est bien sûr par paypal directement comme ça pas de soucis !!
Dis lui bien que tu le contactes de la part de (en privé le nom. ) le français qui lui avait acheté 2 Go Pro HD en Janvier... + 1 en mars
Et il te fera un bon prix !!

Le truc aussi pour l'envoie c'est qu'il faut lui demander par Priority Mail et surtout pas Express Mail, c'est un peu plus long mais ça évite de te faire chopper par la douane à 95% vu qu'en France c'est colissimo qui prend le relais pour les priority mail alors que c'est Chronopost pour les express mail (bcp plus sujet aux contrôles de douane...).

Bref voilà je t'ai tout dit t'as plus qu'à !!!

Ah si... bien entendu tu lui parles en ricain hein !!!

Have fun !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Va t'arriver des ennuis Killou ...

merci beaucoup romain pour toutes ces infos, tu m'envoi un MP avec ton nom et tout que je puisse lui faire le petit mail, par contre ca sera surement en decembre la camera pas avant je vais etre un peu juste ^^

@gillou : des paroles toujours des paroles ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killpilot a écrit:
bah alors ca pionce les grenoblois et autres pistard la... il pleut pourtant allez quoi WAKE UP on me repond

m'obligé pas a descendre vous peter la gueule.. je commencerai par vandal j'aime pas son anglaise, apres je m'occupe de crapouille pour le bar , on continuera sur captain savoie, et enfin chez gilou deja parce qu'il est admin faut toujours garder le meilleur pour la fin, mais aussi le plus dur MDR

bon bref treve de plaisanterie vous avez pas d'idée

ps : grignette et lolo je vous ai pas oublie mais c'est pas pareil je tape pas les filles et lolo il a roulé en 848 alors je lui pardonne


moi je veux bien que tu viennes me casser la gueule autour d'un verre, histoire que tu finisses a 4 pattes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...