Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Alès du vendredi 13 novembre 2009


Messages recommandés

Fuollig a écrit:
Journee au top... du slide pour certainE Very Happy et certain... Du cale pied pour d'autre ! pendu
Pas trop de pluie, pas mal de photos, quelques films de cul... Bref une journée super sympa !

Merci a Aïoli pour l'hebergement Wink


Sandrine a fait frotter les sliders???

Et toi???

kikiféfrotélékalpié???

c'est quoi ces films de culs???


Aller veux tout savoir moua wootwootwootwootwootwootwoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord un grand Merci aux deux Laurent, l'un pour la remorque et l'autre pour l'hebergement ! thx

Je me suis bien régalé malgrès les quelques gouttes de pluie. Par contre j'ai voulu tourner en inter avec Crazy, ben pour le coup c'était moins rigolo que chez les débutants, j'ai réussi à passer personne, je me suis faite pourrir toute la journée ! Razz

lol!

Bon ben voilou c'était la dernière journée piste Crying or Very sad Maintenant faut attendre l'année prochaine Sad

Pas trop envie de causer ce matin, alors vous aurez les photos et les videos plus tard en guise de CR ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Grignette a écrit:
Gillou, est ce que tu connais un moyen de les agrandir ? J'ai po envie de les acheter et là c'est du format timbre poste lol... Laughing
No possible !

Mais je lui ai envoyé un mail avec nos 19 photos (à tous les 4) pour savoir s'il nous faisait un tarif dégressif !!


Ok !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, temps un peu couvert le matin et début d'apres midi, un peu de pluie vers 15h30 du coup pour les dernières sessions nous avons préférés faire les lopettes plutot que de s'aventurer sur bitume mouillé.

Pour ma part, je découvrais ce circuit, très sinueux, vallonné, assez technique, pas si rapide que ça, mais idéal pour travailler. Bitume abrasif mais avec quelques raccords qui font flipper affraid ... mais finalement on s'aperçoit que ça accroche bien quand meme ! Wink
mon meilleur temps de la journée sur video ca donne du 1min29, et une moyenne de 1min31 environ.
donc finalement j'aurai peut etre du aller tater le terrain avec les païlotes mais bon ... prochaine fois!!
content de moi pour cette première fois. rabbit

quelques tofs : http://picasaweb.google.fr/loic.teyssier/AlesLe13nov09?authkey=Gv1sRgCNy87u6L85XIFw#

les videos embarqués arriveront plus tard.

ps : euh Grignette a fait frotter les 2 sliders pour la premiere fois !!!! ca s'arrose ! cheersdrunken

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme Bricolage et Ducati vont bien ensemble ...







siffle





Sinon très bonne journée pour ma part ... Meilleurs chrono à 1'38 je crois ... Encore de bon progrès à faire !
Surtout en assouplissement pour sortir ce putain de genou avant de finir par me mettre au tas !

*Bref à refaire !

Les vidéos et photos ... pour plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:

ps : euh Grignette a fait frotter les 2 sliders pour la premiere fois !!!! ca s'arrose ! cheersdrunken

^^


Faut toujours que j'arrose tout moi ! Et vous jamais rien ! Nanmého ! Razz

Toi tu arroses tes 1.29 parce que c'est un fucking bon chrono pour une 1ère sur ce circuit et avec une piste froide... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem : cuisses, avant bras et épaules.

Merci à Laurent (Aïoli) pour l'hébergement,
Températures plus que convenables pour la saison,
Bonne ambiance,

Super circuit :
j'ai bien aimé :
- Le tracé,
- Le vallonnement du circuit (ça monte, ça descend, c'est vachement plus fun que lorsque c'est tout plat! youpi ),
- Julie (j'avais pas percut' que c'était elle qui nous accueillait pour valider les inscriptions lol),

J'n'ai pas aimé :
- L'absence de Brieffing (c'est toujours mieux pour la sécurité même si c'est grosso modo la même chose sur tous les circuits),
- Les petites pluie tombées par intermittence,

Sinon, que du bon cette journée piste, sauf pour ma dernière session : sous une légère drache... pas grave, ça n'm'a pas empêché de travailler mes déhanchés.
Pas de chronos pour moi cette fois là.

bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accrochage de la ducat me parait un poil trop tendu sur l'avant non ?

Attention, trop de compression prolongée quand la moto est accrochée sur la remorque abime les joints spi il me semble...

Sinon...je vous hais tous (mon tour viendra la saison prochaine )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info :



Le photographe m'a répondu :
au delà de 10 photos, le forfait est de 50 euros.
J'envoie un cd avec toutes
les photos voulues.


Si Aïoli (qui vient de s'inscrire est OK) on serait 5 (Grignette, Crazy, Vandal et moi) et cela ferait 10 € / personne pour le nombre de photo voulu !

Si je ne me trompe pas :
Grignette : 6 photos
Crazy : 5 photos
Vandal : 3 photos
Aïoli : 5 photos
Moi : 5 (ou 6) photos


(Philou : 4 photos)



Tenez moi au courant si vous êtes interessé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Pour info :



Le photographe m'a répondu :
au delà de 10 photos, le forfait est de 50 euros.
J'envoie un cd avec toutes
les photos voulues.


Si Aïoli (qui vient de s'inscrire est OK) on serait 5 (Grignette, Crazy, Vandal et moi) et cela ferait 10 € / personne pour le nombre de photo voulu !

Si je ne me trompe pas :
Grignette : 6 photos
Crazy : 5 photos
Vandal : 3 photos
Aïoli : 5 photos
Moi : 5 (ou 6) photos


(Philou : 4 photos)



Tenez moi au courant si vous êtes interessé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Grignette a écrit:
Fuollig a écrit:
Connasse !!! Trop belle la photo comme ça !!!

Faut que je fasse pareil !!!



Very Happy C'est Juju il m'en a fait plein ! Razz


Terrible ton avatar grignette !
Vi, c'est pour ma Grigri de compet' ! tongue
bah

Sinon, ok pour photos du photographe.
v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Le photographe a déjà mis en ligne certaines photos

Ah ben y'a du travail sur la position, surtout Crazy vu que tu roules déjà fort !
Le déhanché est pas mal, mais il faut que tu descendes beaucoup plus la tête.
Grignette s'en sort beaucoup mieux en déhanchement mais j'ai idée que les filles ont un bonus naturel dans ce domaine...
Le truc que m'avaient donné les moniteurs de BMC : profitez des tours de chauffe pour travailler la position : bien sortir les fesses, écarter le genou et descendre le menton vers le poignet intérieur au virage.
On se sent carrément ridicule, mais pour peu qu'un photographe traine par là à ce moment-là on s'aperçoit que la position est excellente, en fait !
Sinon, Loïc, je récupèrerais bien ma remorque, si tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Lorenzo
oui, 20 € c'est la location, pas la vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
vidéo de la dernière session de la matinée :

je fais le montage de l'apres midi dans la journée...


Shocked Tu fais quasiment tout sur le même rapport et ça passe !

En fait je perds un temps de fou sur mon selecteur pour que dalle... silent



pendu Je veux y retourner maintenant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:

Le déhanché est pas mal, mais il faut que tu descendes beaucoup plus la tête.
Grignette s'en sort beaucoup mieux en déhanchement mais j'ai idée que les filles ont un bonus naturel dans ce domaine...


What a Face Toute façon me demande pas d'aller plus loin, je suis à bout de bras... Sont trop courts ! pendu


lol! Ou alors après faut lacher le guidon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
Fuollig a écrit:
Le photographe a déjà mis en ligne certaines photos

Ah ben y'a du travail sur la position, surtout Crazy vu que tu roules déjà fort !
Le déhanché est pas mal, mais il faut que tu descendes beaucoup plus la tête.

On se sent carrément ridicule, mais pour peu qu'un photographe traine par là à ce moment-là on s'aperçoit que la position est excellente, en fait !
Sinon, Loïc, je récupèrerais bien ma remorque, si tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Lorenzo
oui, 20 € c'est la location, pas la vente


oui je m en suis aperçu sur les photos aussi, je pensais sortir la tète un peu plus ... je travaillerais ça l année prochaine.

sinon pour ta remorque, ben on l'a ramené le soir même, on avait vu ça avec tes parents au moment ou nous l'avions prise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...