Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma garce...


nico49

Messages recommandés

... celle qui m'a bouffé une grande partie de mon temps pendant presque 5 mois.


Trouvée abandonnée dans un coin de garage, maltraitée par son précédent propriétaire :







Des heures de sueur, pour enfin arriver à quelque chose de correct... Je vous épargne les photos des étapes intermédiaires
Tout ça pour me viander avec 2 semaines après la remise en route



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière photo elle est dans l'état d'après la chute... Donc c'est pas super méchant.
Réservoir enfoncé, silencieux un peu limé, idem pour le maître-cylindre de frein avant, poignée de gaz cassée mais fonctionnelle... C'est pas la mort, mais ça fait vite des sous. J'attends de voir si l'assurance prendra en charge les réparations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
forcerouge a écrit:

raaaaaaah
dis tu m'apprends à shooter comme
ça ?? What a Face


Ca fait un moment que j'ai pas touché un appareil photo, mais je peux essayer


Fuollig a écrit:
Ah bah là je crois que j'ai tout vu ! Force rouge qui demande des conseils en photos
Comment vous voulez que j'y arrive après moi ..


Bah si tu veux quelques conseils, tu sais où me trouver...

Fuollig a écrit:
Bon alors l'Audi à fait son caprice ? Comment tu va faire ? Tu sors la Ducat' pour rouler sur la neige ???


L'embrayage est mort... Et faut sortir le moteur pour le changer

La Ducati est réparée, mais elle est toujours chez Plein Pot, étant donné qu'il y a une "embrouille" entre l'expert et mon assurance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
Nash a écrit:
nico a écrit:
T'as toujours le mot qui fait plaisir mon Nashounet


Toujours mon Nicu !

T'en es où sur ton Audi ?


L'embrayage va bien... Et j'ai l'impression qu'elle marche un poil mieux qu'avant l'intervention, mais c'est certainement dû aux quelques dizaines de kg que j'ai gagnés en ne remontant pas toutes les pièces inutiles

Par contre il faut que je m'occupe de la géométrie, elle a tendance à filer dans le décor quand je lâche le volant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
nico a écrit:
Non, c'était pas méchant, juste le fil du régulateur de tension, du coup la batterie se rechargeait pas... Elle a plus voulu redémarrer quand nous sommes arrivés sur Voiron, Nash a dû me pousser Laughing


Un peu de sport pour Nash ca lui fait pas de mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Fuollig a écrit:
Oui oh ça va !!


Fais péter une photo entière du 1100 !!!! Et plus vite que ça !!!
Sinon j'vais ouvrir le garage ... siffle


J'ai pas d'autres photos, donc tu peux aller ouvrir le garage... Mais tu t'arrangeras avec la propriétaire après lol!

Nash > t'es jalouse ? afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: manque juste de noir mais :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...