Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulages Pirelli / Box23 2010


Messages recommandés

Fuollig a écrit:
Question : Si on viens en METZELER on se fait jeter aussi ou pas ? C'est la même boite non ?



moi je tenterais pas...faut savoir que c la meme boite mais les composants ne sont pas toute a fait les meme, d'aileur les Racetek sont plus endurant que les supercorsa pour une accroche égale !

donc achète moi des supercorsa Gilou !! il m'en reste en 120 180 qui te tente les bras, et mon portefeuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Question : Si on viens en METZELER on se fait jeter aussi ou pas ? C'est la même boite non ?

Bien essayé mais non...
L'année dernière, ils ont organisé une journée Metzeler spécifique (à Magny Cours) mais cette année bof...
Apparemment, Metzeler a un problème d'image sportive. Il faut dire qu'apparemment c'est la même boite mais pas du tout les mêmes pneus.

Lorenzo
même si ce sont des bons pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou03 a écrit:
Fuollig a écrit:
Question : Si on viens en METZELER on se fait jeter aussi ou pas ? C'est la même boite non ?



moi je tenterais pas...faut savoir que c la meme boite mais les composants ne sont pas toute a fait les meme, d'aileur les Racetek sont plus endurant que les supercorsa pour une accroche égale !

donc achète moi des supercorsa Gilou !! il m'en reste en 120 180 qui te tente les bras, et mon portefeuille


y veut les refourguer ces supercorsa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes, j'ai debarassé les 2 trains en 120 160 et il me reste du 120 180, les 3 ont une journée de roulage chacun...

et ya bobone , qui

entre les pneux, les motos et les pieces , dans mon garage c'est trop plein et j'ai besoin de place pour bricoler mon CR...

et de roros pour financer les pièces du CR....

bon, je propose une binouze a celui qui m'en débarasse !

photo en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Fuollig a écrit:
VENTE PNEUS AU CAMION SUR CIRCUIT
>> Tarif et réservation

Ca reste quand même super intéressant de prendre les "anciens" Supercorsa (les Dragon pro), parce qu'ils sont vraiment moins chers que les Diablo (150 € d'écart sur un train en 190 arrière !) et que pour des poireaux comme nous la différence est indécelable, que ce soit en efficacité ou en usure...
Par contre, je suis étonné qu'ils en aient toujours : d'après eux les stocks s'épuisaient et ça fait un moment qu'ils me l'ont dit.
Mais c'est sympa d'avoir le camion sur le circuit qui te fait le montage entre deux sessions, ça permet d'user les anciens jusqu'au bout (sur 2 jours, c'est pas rien)... ou de réagir si la pluie menace !

Lorenzo
j'ai testé le premier cas, pas le 2ème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Fuollig a écrit:
Bon ... Pneu commandé pour le 7 juin ...

Chez qui je les fait monté ? En principe je vais voir Gilbert ... quand je lui achète ! Mais là ? z'avez des adresses pas cher ?


pr tes pneux soit tu passes a la maison et je te file les bracelets en meme tps on n'a la machine a pneux avec Djef !

sinon tu vas avec t roues démontées chez Euromaster, 10 euros le changement des 2 roues, ils font pas l'equilibrage, a toi de le faire faire ailleur si tu en a besoin, sinon t'a Dafy Cardy ect... et là c environ 35 les 2 roues !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Bon ... Pneu commandé pour le 7 juin ...

Chez qui je les fait monté ? En principe je vais voir Gilbert ... quand je lui achète ! Mais là ? z'avez des adresses pas cher ?

Tu peux faire monter directement sur le circuit par Box 23 : ils ont le matos et la compétence.
Ca doit coûter 10 €, je crois, comme chez n'importe quel monteur.

Lorenzo
fais ça tôt le matin pour ne pas attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez toi c'est un peu loin quand même ! lol

Je vais voir avec mon mécano sinon ... j'me sens pas de démonter la roue avant vu que ma béquille à l'embout trop petit (oui je sais faut que je te donne les cotes lol)



@Lorenzo :

J'me pointe avec ma bécane, mes pneus et ils me les montent ? C'est cool éventuellement ça ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'apvais zappé qui dit roulage Box23 dis montage mpossible via Pirelli

par contre je croix qu'il faut que tu demontes tes roues, eventuellement Lorenzo pourras te filer la main, entre moto Italienne !

enfin moi je dis sa , moi je dis rien....

par contre Lorenzo si tas l'adresse mail de Fred, Ducati 750 SS du Vigeant fais moi suivre, j'ai des photos sympa de lui et de toi d'ailleur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Y'a un mec de Moto Piste qui vends une place pour Dijon si ça branche qqn !
Avec celle de Lorenzo ça fait 2 places à vendre... ça peut etre une bonne opportunité pour venir Wink


apparement Lorenzo a echanger sa place via la liste d'attente, a confirmer

l'autre mec, sur motopiste, c'est moi... lien de mon annonce :

/annonces-motos-accessoires-f13/vds-place-dijon-pour-le-7-juin-t603.htm#9722

pour info, il aurait pas mal d'annulation donc posibilité de trouver d'autre places

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voici un plan du tracé du Circuit Dijon-Prenois ainsi que ces infrastructures.

La longueur totale du Circuit est de 3801 m, tracé non modifié depuis 1975 avec des dénivelés techniques dont la parabolique avec une pente de 11%.




C'est bon ça le paddock à l'intérieur du circuit ... y'a p'être moyen de faire de super tof du coup !!!

Lolo t'es en confirmé ? Ju t'es en débutant ?? Sand toujours derrière moi Razz ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Lolo t'es en confirmé ? Ju t'es en débutant ?? Sand toujours derrière moi Razz ???
C'est une putain de bonne question.
Il y a moyen de savoir ?

Apparemment, si on n'a pas mis de chrono sur circuit lors de l'inscription, on est direct en débutant (ils cherchent même pas à comprendre).
Je me trompe ? Lorenzo, tu confirmes (ou infirmes) ?
De toute façon, je me suis mis en débutant ; donc pour moi la question ne se pose pas.

Après, pour Sandrine, Loïc ou toi, c'est à leur appréciation de vos chronos (en tout cas, ceux que vous avez mis).
Au final, je ne pense pas que l'on décide.
C'est plus nos chronos annoncés qui décideront pour nous. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
C'est une putain de bonne question.
Il y a moyen de savoir ?
Apparemment, si on n'a pas mis de chrono sur circuit lors de l'inscription, on est direct en débutant (ils cherchent même pas à comprendre).
Je me trompe ? Lorenzo, tu confirmes (ou infirmes) ?
De toute façon, je me suis mis en débutant ; donc pour moi la question ne se pose pas.
Après, pour Sandrine, Loïc ou toi, c'est à leur appréciation de vos chronos (en tout cas, ceux que vous avez mis).
Au final, je ne pense pas que l'on décide.
C'est plus nos chronos annoncés qui décideront pour nous. Wink

Bah voila...
Si tu n'as pas mis de chrono et que tu souhaites être ailleurs que débutant, tu envoies un message à Box23 via leur site. Sinon, de toute façon tu seras en débutant.
Pour les autres, si vous avez mis des chronos (même sur d'autres circuits) et qu'ils sont proches, vous devriez vous retrouver dans la même catégorie (mais en général, il y en a 5 sur les journées Pirelli, donc ça joue sur pas grand chose). Si vos chronos sont éloignés, passez-leur un message, sans garantie qu'ils vous mettent dans la même catégorie.
Dans tous les cas, ils doivent gérer plus de 200 personnes, donc effectivement, si tu ne leur demandes rien de particulier, "ils cherchent même pas à comprendre" comme tu dis.
Après, pendant la journée ils surveillent le niveau et font changer des gens de catégorie selon leurs performances.

Lorenzo
moi c'est catégorie 300/400 selon les circuits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...