Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Montée Villard 29 Novembre / 11 motos MAX 20


Innos

Messages recommandés

Tout est dans le titre et sur le RoadBook(Rp de Sassenage, montée, Méaudre, Villard).


Agrandir le plan


RDV 14h, départ 14h15 après pointage tous les Rythmes.


Participants :
1. Misstyc + SDS Innos
2. alex6r
3. Oxo
4. gex (absent)
5. Miclav38
6. Djausse
7. Oli38
8. Maraud'
9. S.E.B (absent)
10. Gennie
11. Jack




Je viens de faire un CR d'une heure chez Misstyc et tout c'est effacé ...


Bon alors ça commence par un léger retard de ma part chez Misstyc, pas contente hein Rolling Eyes .
On enfile la combarde en mode Too Fast mais pas trés Furious on se jette dans l'ascenseur pour tomber nez à nez avec la beyte. Premier contact avec le 8.48, sortie du grappin pour atteindre la selle puis le constat : douloureux ; aie mon cul quoi What a Face .

Direction la pompe la plus proche pour nourrir le bécane, Misstyc en mode belle gosse sans descendre de la brêle pas une goutte à coté.




Puis go at the point of rendez-vous, on dira pas que le compteur était au dessus des 90 voir trés largement audessus clown . Nous arrivons triomphalement car tout le monde etait déja là.



Oxo un peu déçus car je suis moins gros que lui mais que je suis quand même un connard...(Beau Gosse INside) un plaisir de revoir alex6r, Djausse, Oli38 & Maraud' et surtout de faire la connaissance de Jack, gennie & de Miclav38.
Séance photo avant départ comme d'habitude I love you .



Et voila le temps de monter nos engins, ouverture réalisée par Oxo malgrès qu'il ne connaissait pas la route (Honte à lui Kéké de MG powa). Oli38 & Maraud' on fermés la marche avec classe et douceur tout le long de la montée.
Puis notre petit groupe tombe dans une embuscade de paparazzi : doc & forcerouge nous attendant en sortie d'une épingle à droite.
:geez:



Arrivé en haut sur le podium quand même !!
Échanges des impressions rapide pour au fiunal shunter la boucle méaudre et aller directement à Villard.



Ayant réussi a prendre en pôle position, nous avons pu choisir notre place sur un parking desert. Un p'tit canon pour tous avec doc & forcerouge nous ayant rejoin. Un peu de blabla sur le thème "continuer ou ne pas continuer la ballade telle est la question". Victoire pour ma part Merci Marie & Yoann de votre solidarité tongue .


Redescente trés appréciée pour ma part, avec la seconde pôle du jour What a Face attente de petit groupe. Pendant ce temps là les Gendarmes se mettent en planque à fric non loin de nous après un passage au pas devant le groupe de joyeux lurons.
Oli38 nous quitte malheureusement pour rentrer a sa maisonnée car bien dressé par Elsa study .



Direction le bar de la Nat pour la horde un dernier canon en ligne de mire, Manon et Bru vous avez du avoir mal aux oreilles tellement ça sifflait fort non ? Laughing

Séparation du groupe comme il se doit, groupe qui était fort sympathique et d'un niveau correct study .



Retour pour Misstyc et moi même par le centre ville qui fut enormissime imaginez un instant : Un 848 une gonzesse de 1m65 avec moins de 55kg un gonz en SDP (Sac De Parpaings) de 1m83 et 72Kg de pur boeuf... truc de ouf quoi il y en a 2/3 qui on eu peur en nous voyant
lol!



Bilan positif pour moi j'ai adoré le 8.48 une fois la bonne position trouvée on souffre juste des mains ^^




Pardonnez mon CR minable, le premier qui a été réalisé chez Misstyc durant ma sequestration étant excellent à coter de celui ci. (Echange un Innos contre un 1098 Blanco R quand même elle s'en fait pas tongue ).









PS1 : Merci Alex & Ga pour les tournées.
PS2 : Merci Marie pour la ballade.





Photos :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gosht Rider devrait avoir une 1098 Dark edition voila ce que ca fait :perv: .
Et je kiffe cette bécane, même avec la ligne origine ca sonne bien, bon réglages de suspat' pas fait pour le duo mais ca allait.
Une fois la position trouvée, franchement j'etais nickel chrome juste les mains arrachées a cause des gants ^^ .





Sinon Karen c'est une lopette woot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait Campus, RDV de ligne de départ, Villard, Redescente, Bar de la Nat' et j'ai pas mal au cul Cool .
Et la montée en 12/13 min a vu de nez a peu prêt 1h10 sur la brêle, et non grignette tu n'es pas belle gosse t'a souffert car tu as des bras trop petits je te mimerais la position ce soir tu comprendras pourquoi j'ai pas souffert a part des mains, juste que mes jambes avaient pile la bonne taille Twisted Evil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

==>> Vidéo Innos monte le 8.48 au grappin


C'etait après la ballade fallait bien un bêtisier on a un peu forcer quoi Razz , par contre le calle pied qui se rabat pas prévu ca Laughing .



Hey je sais pas si vous avez vu mais 11 motos, "La team des kékés" même pas au complet, un p'tit CR de 4 pages, même pas de taule ou de vrai course...


Mais 1090 vus pour des kékés on frappe fort sur MG non ?





La prochainne fois vous ferez pas les gayz's et vous viendrez aussi boir un canon :geez: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...