Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] PNEUX DIVERS ET PIRELLI SUPERCORSA PLUS DIVERS PIECES


Messages recommandés

bonjour,

alors le garage est plein et ya mémére qui gueule donc pour lui faire plaisir, et rassurer mon portefeuille je vends :


des trains de Pirelli Supercorsa et Supercorsa Pro, entre 1 et 2 journée de roulage

120 70 17 en SC1 ou SC2 servit pour régler mon TRX

160 60 17 en SC2 idem

180 55 17 en SC2 roulage avec mon 1000 SVS 4X20min a Bresse cette été

ainsi qu'un train de pneux pluie ocaz av 120 et ar 165, monte origine Twin CUp et ER6 cup


j'ai aussi des pièces pour XJ 750 ou XJ 900 en rabe car je remonte mon café racer et j'ai une moto en plus complete ainsi que 4 jantes et pneux en plus qui sont chaussé en 18 et 19 pouces


il me reste aussi des patins de protection en teflon avec boulonnerie inox fabriqué par un pote tourneur


pour Suzuki 650 ou 1000 sv svs :pédale de frein ar, bulle origine, ligne complete origine idéal pour piste !


un maitre cylindre neuf PR 19 de marque Nissin série Or monté sur certain Ducati et 1000GSXR K9 je crois


divers pièces de Yamaha 850 TRX, coque ar, reservoir, bras oscillant, etrier, amorto Hyperpro ect....me demander


voilà je croix avoir tous dis j'ai fais du tri cet aprem dans le garage

photo et tarif en MP svp

sinon possibilité échange contre main d'oeuvre en mécanique pour m'aider a refaire le moteur de mon café racer, et boire qlq bière ou contre ? ce que vous avez a me proposer ( pas de grille pain, boulloire...mais un lave vaisselle sa j'ai pas !

voilà n'hésitez pas prix motard evidement...c'est la crise...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

mise a jour !!!

alors le garage est plein et ya mémére qui gueule donc pour lui faire plaisir, et rassurer mon portefeuille je vends :


des trains de Pirelli Supercorsa et Supercorsa Pro, entre 1 et 2 journée de roulage

120 70 17 en SC1 ou SC2 servit pour régler mon TRX

180 55 17 en SC2 roulage avec mon 1000 SVS 4X20min a Bresse cette été

ainsi qu'un train de pneux pluie av 120 neuf en bridgestone et ar 160 en pirelli rain ocaz, monte origine Twin CUp et ER6 cup


j'ai aussi des pièces pour XJ 750 ou XJ 900 en rabe car je remonte mon café racer et j'ai une moto en plus complete ainsi que 4 jantes et pneux en plus qui sont chaussé en 18 et 19 pouces


il me reste aussi des patins de protection en teflon avec boulonnerie inox fabriqué par un pote tourneur


pour Suzuki 650 ou 1000 sv svs :pédale de frein ar, bulle origine, ligne complete origine idéal pour piste !


un maitre cylindre neuf PR 19 de marque Nissin série Or monté sur certain Ducati et 1000GSXR K9 je crois

un PR 16 en brembo


divers pièces de Yamaha 850 TRX, coque ar, bras oscillant, etrier, amorto Hyperpro ect....me demander


voilà je croix avoir tous dis j'ai fais du tri cet aprem dans le garage

photo et tarif en MP svp

sinon possibilité échange contre main d'oeuvre en mécanique pour m'aider a refaire le moteur de mon café racer, et boire qlq bière ou contre ? ce que vous avez a me proposer ( pas de grille pain, boulloire...mais un lave vaisselle sa j'ai pas !

voilà n'hésitez pas prix motard evidement...c'est la crise...![/quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...