Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes joujous :-)


GuillOme

Messages recommandés

J'ai commencé petit (pas encore de boulot et pas prétentieux) avec une extraordinaire GSX400S de 86
Au moins 42 chevaux à la roue arrière ...le top pour débuter, car quand ça ne freine pas il faut anticiper (et beaucoup prier pendant les descentes de cols )



Puis je suis passé à plus sérieux avec un fzs 600 fazer de 2001 ...je l'ai adoré !
Achetée en street

et remontée d'origine pour les longs trajets

Puis je suis passé du coté obscur de la force avec un VTR Firestorm de 2003 (et faut pas croire ce qu'on dit, ça consomme pas tant que ça...je sais je me traine )

Mais à cause de problèmes de genoux je n'ai pas pu la garder et suis repartis vers une valeur sure : une fzs 1000 fazer de 2003

Puis dès que mon genou me l'a permis... je suis repartis sur plus sportif (dans la position uniquement parce que le moteur du fazer 1000 est vraiment top) avec mon actuel Falco de 2003 (ma première injection )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
GuillOme a écrit:
@ Philou, j'ai déjà vu ce que ça donne puisque j'ai fait 2-4-2-4-2

@ Gillou... même moi je n'ai pas encore d'idée (mais si on suit ma logique moto ce sera un 4 cylindres)


C'est vrais que tu es rester dans ta logique Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...