Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite Bouff' avec le Chtio le Mardi 29/12 !


Messages recommandés

Le Chtio descend sur Grenoble quelques jours fin décembre... L'occaz étant trop belle pour la raté, une petite bouff sera de rigueur !

Pour la date : le Mardi 29 décembre au soir !
Pour le lieu, les souhaits du Parigot étant énoncés, ce sera La Ferme à Dédé !


LE BUT ÉTANT DE VOIR SA TRONCHE DE CHTIS PARISIEN !
ET DE PROFITER DE SA VENUE !


Donc une petite liste d'inscrit :

- Fuollig & Lexoonne
- Chtio
- GuillOme (pas le choix)
- Lily (pas le choix) & chérimouth
- Azerty (pas le choix)
- srg
- Hugues & Carine

(y'a d'autre (pas le choix) mais ma mémoire de poisson rouge étant ce quelle est ... j'ai oublié !)


A vous PARIS ![b] [/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:



Donc une petite liste d'inscrit :

- Fuollig & Lexoonne
- Chtio
- GuillOme (pas le choix)
- Lily (pas le choix)
- Azerty (pas le choix)



tiens, mais qu'est ce que je fous là moi ?!?
ça fait au moins 2 semaines que je me suis pas connecté et PAF, je tombe pile...
Bon, je veux bien viendre, mais uniquement si la serveuse est en galère de salade et de dessert et qu'elle nous file tous les desserts et digo gratos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a écrit:
tiens, mais qu'est ce que je fous là moi ?!?
ça fait au moins 2 semaines que je me suis pas connecté et PAF, je tombe pile...
Bon, je veux bien viendre, mais uniquement si la serveuse est en galère de salade et de dessert et qu'elle nous file tous les desserts et digo gratos
C'est pas moi qui est choisi le resto ce coup-ci donc n'ai crainte !



Donc une petite liste d'inscrit :

- Fuollig & Lexoonne
- Chtio
- GuillOme (pas le choix)
- Lily (pas le choix)
- Azerty (pas le choix)
- srg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo

- Fuollig & Lexoonne
Lexoonne ? D'où vient ce pseudo ? En même tant si gillou t'as aidé ... je comprend mieu
J'arrete te t'embeter, sinon je vais dormir dans ma caisse, a bientot miss et merci à vous deux.
- Chtio
Encore lui !! merde, on entend jamais parlé de lui et chaque fois que je viens il squate !!
- GuillOme (pas le choix)
Si si, toi tu as le choix ! T'es sur que tu viens ?
- Lily (pas le choix) & chérimouth
Oh Lily ! on va finir par se croiser ! Cherimouth, c'est rapport à ce sourire ravageur qu'on a vu l'an dernier ?
- Azerty (pas le choix)
Toi, tu n'as pas le choix !! Ca fait trop longtemps
- srg
La Falco team au grand complet

Et les autres ?? Viendez les gens !! Y'en manque plein !!
@ Bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 29 décembre 19h30 !
La Ferme à Dédé à Sassenage !


Donc une petite liste d'inscrit :


- Fuollig & Lexoonne
- Chtio
- GuillOme (pas le choix)
- Lily (pas le choix) & chérimouth
- Azerty (p'être)
- srg
- Hugues & Carine

(y'a d'autre (pas le choix) mais ma mémoire de poisson rouge étant ce quelle est ... j'ai oublié !)


A vous PARIS !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grenoble

Ca y est, de retour à Panam, reprise du boulot

En tout cas cette petite semaine à Grenoble a été super, meme si j'ai pu partir sans la nostalgie des montagnes que je n'ai même pas eu l'occasion de revoir
Ca m'a fait vraiment plaisir de vous revoir autour de tous ces plats diététiques et je pense que la ferme à Dédé est un bon rituel à mettre en place. (la prochaine fois je tente le kilo de barbac )

N'hesitez pas à me faire signe si vous remontez sur Paris et dès que possible je redescendrai enrouler quelques virolos avec vous.

A bientôt les potos et bonne année 2010 à tous les membres du fofo.

PS: Special remerciement aux bilouttes qui m'ont gentillement hebergé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...