Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bresse le 26 juin avec ActivBike ...


Messages recommandés

Yop !


Voila j'ai des potes qui vont rouler à Bresse le 26 juin avec Activbike... http://www.activbike.net
Ils sont pour le moment 6 ... ils prévoient d'être une dizaine... Ils vont donc demandé un prix de groupe.

Le prix de base est de 131 € la journée.



Est-ce qu'éventuellement certains sont motivés ?
Si c'est le cas je leur demande si on peut tous se joindre à eux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscription


Lire Conditions générales de vente

Remplir soigneusement le formulaire d’inscription et la décharge accompagnés de votre règlement à l’ordre d’ACTIVBIKE.

Enregistrement à réception du chèque.

3 semaines avant la date, impératif d’envoyer les documents suivants :


  • formulaire d’inscription
  • décharge des responsabilités
  • règlement
  • photocopie permis conduire ou CASM
  • photocopie assurance ou licence FFM

possibilité de souscrire une assurance annulation : 10 euros

possibilité de souscrire une assurance RC circulation : 14 euros

possibilité de souscrire une assurance individuelle accident :8 euros

Toutes les infos sur www.assurancepiste.com

Contact :


ACTIVBIKE Mr Roussel Nicolas
8 lot les Tillères
71 480 Dommartin les Cuiseaux
03 85 76 65 90 - 06 82 33 81 03
activbike@wanadoo.fr


Documents joints

  • décharge (HTML – 5.9 ko)
  • formulaire d’inscription (HTML – 7.8 ko)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une info que je viens d'apprendre:

Le prix est de 131€ à partir du moment où :

- Nous avons une licence
- ou bien notre assurance prend en charge la responsabilité civile sur circuit (MACIF+MAIF nous avons la RC sur piste )
Sachant que la RC sur piste fonctionne uniquement si notre moto est conforme a celle d'origine (pot homologué ok , par contre si vous mettez des polis vous ne serez pas assuré )

Donc voyez avec vos assurances respectives pour savoir si votre assurance prend en charge la RC.

Dans le cas ou cela ne fonctionne pas, 10€ vous serons demandé en plus pour cette RC.

-Pour ceux qui ont déja envoyé le chèque sans ces 10€ et qui n'ont pas de RC, pas de problème il faudra donner les 10€ le jour J.
-Pour ceux dans le même cas mais qui n'ont pas envoyé le chèque, il faut rajouter 10€ de suite soit 141€.
-Pour ceux qui ont la RC (avec preuve de l'assurance) mais qui n'ont pas envoyé le courrier, il faut envoyé une copie de l'attestation de la RC avec votre dossier.
Pour ceux qui ont déja envoyé le dossier, pas de problème il faudra leur apporter la preuve le jour J







Enfin ... c'est ce que j'ai compris scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Mon inscription part aujourd'hui.
Je ne paye que 131 € puisque je suis couvert sur circuit !


Je viens d'appeler la mutuelle des motards et on est couverts en RC nous aussi, c'est cool. L'attestation qu'ils m'ont envoyé l'année dernière c'était bien pour la prise en charge sur circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Mon inscription part aujourd'hui.
Je ne paye que 131 € puisque je suis couvert sur circuit !



moi idem pour mon SV1000S de route, mais en réalité le contrat couvre seulement la RC sur circuit ; par contre il faut pas se vanter a ton assureur que tu mets les roues de ta moto sur circuit car en cas d'accident par exemple, tu es assuré tous risque et tu fais un constat sans tiers identifié, ton assureur poura contester la prise en charge des réparations avec l'argument que tu es très bien put chuter sur piste et vouloir déclaré l'accident sur voie publique !

bien evidemment je touche du bois pour toi et ne te souhaite en aucun cas de soucis pour 2010, mais gafe quand même car ce type de chose arrive de plus en plus car les assureurs commencent a comprendre comment éviter de payer des dommages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, je suis bien pote avec lui malgré le fait que se soit un Harleytiste. Après, je lui ai expliqué que c'était pour des roulages libres tout ça tout ça et il m'a dit : ok, pas de sushi ! bah

Sinon, j'ai coché inter et débutant, j'en discuterais au tel avec Nico quand il m'appellera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Bah déjà, je suis bien pote avec lui malgré le fait que se soit un Harleytiste. Après, je lui ai expliqué que c'était pour des roulages libres tout ça tout ça et il m'a dit : ok, pas de sushi !

Sinon, j'ai coché inter et débutant, j'en discuterais au tel avec Nico quand il m'appellera.


ah mais je savais pas que tu le connaissais Nicolas d'Activbike ...







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Vandal a écrit:
Bah déjà, je suis bien pote avec lui malgré le fait que se soit un Harleytiste. Après, je lui ai expliqué que c'était pour des roulages libres tout ça tout ça et il m'a dit : ok, pas de sushi !

Sinon, j'ai coché inter et débutant, j'en discuterais au tel avec Nico quand il m'appellera.


ah mais je savais pas que tu le connaissais Nicolas d'Activbike ...







Tu sais, moi je connais tout le monde ! Si tu veux, je te présente le kiné de l'A.S. Monaco.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bon, j'ai eu Nico ce matin... Neutral

Mauvaise nouvelle :
Il m'ont mis en débutant (j'avais indiqué Débutant & Confirmé).
Fait chier ! Mad

Bonne nouvelle :
Je tournerais avec Marco. Wink

Moyenne nouvelle :
On est 35 par groupe.
La journée est blindée de chez blindée. Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui l'ai appelé pour pouvoir me mettre en inter.
Je lui ai annoncé un chrono de 1'50" à Dijon.

Il m'a répondu :
"Avec un chrono comme celui-là à Dijon, de toute façon, on vous met en débutant.
Avec ce chrono, vous avez un bon niveau en débutant mais on ne vous aurait pas mis en inter.
Parce qu'après, ça ralentit le groupe des inters. --> du coup, des inters montent en pilote et ça ralentit le groupe des pilotes --> du coup les pilotes gueulent que leur groupe se traine...".


ACTIVBIKE
Mr Roussel Nicolas
8 lot les Tillères
71 480 Dommartin les Cuiseaux
03 85 76 65 90 - 06 82 33 81 03

Programme de la journée :
A partir de 7h30 du matin, accueil avec café croissants
- Contrôle administratif,
- 8h30 briefing obligatoire,
- Trois groupes de niveaux, pour permettre à chacun de rouler à son rythme : DEB / MOY / PILOTE,
- Les débutants sont encadrés par plusieurs pilotes formateurs dont un diplômé d’état,
- Un nombre limité de motos par série (max 35) permet de toujours profiter d’une piste claire,
- 6 séances de roulage de 20 minutes chacune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Je vais faire en sorte d'être en inter avec toi ma Drinou ...

A bresse avec le SV tu va me pourrir à mon avis !!!!
J'appelle Nico ... au pire je mitonne sur les chronos ! lol
1'35 et 1'45 ça devrait le faire ! MDR !


J'ai rien mitonné moi quand il m'a appelé, il m'a posé des questions et je lui ai dit la vérité. Il m'a dit ok, tu tourneras en inter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...