Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Alès avec le Pôle Méca


Messages recommandés

ROULAGE LIBRE :
Lundi 22/02
Lundi 22/03
Lundi 17/05
Lundi 05/07
Mercredi 14/07
Lundi 20/09
Vendredi 15/10


Journées classiques de roulage à 3 niveaux, débutants, intermédiaires, confirmés.
Les sessions durent 20 minutes.
Un pilote sera également présent sur chaque journée, pour les débutants et les intermédiaires.


TARIFS
75€ / personne/ jour pour les 7 sessions.
Le mercredi 14/07 sera à 90€. (jour férié)

Pour
les réservations, envoyer un chèque de l'intégralité de la journée de
roulage au Pôle Mécanique d'Alès, à l'attention de PMMC. La réservation
sera faite à réception du/des chèque(s). Il est impératif d'établir
autant de chèque que de journées réservées. Pour toutes demandes : www.polemecanique-mc.com

A BIENTOT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Grignette a écrit:
Aux temps pour moi, j'étais pas sur la bonne page... 75 euros pour tout le monde
Hum ... non tu avais raison ! Pour les filles c'est 60 € avec MGB ...


Oui je sais, je paye 15 euros de plus pour rouler avec vous avec ppmc, c'est pas beau ça ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmmc a écrit:
Bonjour à Tous,
Nous sommes actuellement en train de remanier le site, il sera près d'ici deux semaines.
Pour
les inscriptions, il faut envoyer un chèque par réservation au Pôle
Mécanique d'Alès, à l'attention de Loic. Vous précisez la date à
laquelle vous souhaitez rouler, le niveau, vos coordonnées complètes.
Nous vous enverrons un bulletin d'engagement à remplir.
Pour moi ça part ce soir ou demain matin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Mais il n'y a rien à faire sur le site, pas de résa, ni rien ?
On envoie le chèque avec une lettre indiquant la date de la journée de roulage, le niveau et nos coordonnées et c'est réglé ?
J'ai bon ?


et Ju t auras la dayto en mars ?(c est juste pour savoir dans quel groupe je m inscris, j ai pas d anglaise a mon tableau de chasse!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Vandal a écrit:
Mais il n'y a rien à faire sur le site, pas de résa, ni rien ?
On envoie le chèque avec une lettre indiquant la date de la journée de roulage, le niveau et nos coordonnées et c'est réglé ?
J'ai bon ?


et Ju t auras la dayto en mars ?(c est juste pour savoir dans quel groupe je m inscris, j ai pas d anglaise a mon tableau de chasse!!!)



L'asiat' va bouffer de la british !!!!!!! LOUL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
papattattaque a écrit:
Vandal a écrit:
Mais il n'y a rien à faire sur le site, pas de résa, ni rien ?
On envoie le chèque avec une lettre indiquant la date de la journée de roulage, le niveau et nos coordonnées et c'est réglé ?
J'ai bon ?


et Ju t auras la dayto en mars ?(c est juste pour savoir dans quel groupe je m inscris, j ai pas d anglaise a mon tableau de chasse!!!)



L'asiat' va bouffer de la british !!!!!!! LOUL
Ah bah pour le Dayto, je sais pas encore...
Pour le pourrissage : rira bien qui rira le dernier !!!
Sinon, le chèque part demain pour le 22 mars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
papattattaque a écrit:
oh la, je commences a m inquieter là. Vous avez tous remplis une feuille comme ca, car moi NON?
j ai envoyé le cheque, et marqué dans quel groupe je voulais etre sur une feuille.


moi non plus j'ai pas rempli ca,
par contre imprime le et rempli le, on le donnera en main propre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

pas de soucis je pense, le site du PMMC est en travaux pour améliorations et Loïc non dispo aujourd'hui je viens d' appeler... Le mieux c' est comme dit Crazy le remplir et le donner en main propre.

Sinon un petit mail pour avoir confirmation de la bonne réception du règlement et remise des docs le jour du roulages...

Gazzz à tous slip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Comment qu'on s'organise mes loulous ???

Qui descends avec qui ?

On resquatte chez Lolo ?



pour ma part, j'ai mon TRX et un SV dans le camion, si il faut je prends le plateau et je peux aller en chercher 2 autres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:


Philou a une remorque + un fourgon et il fait du covoiturage, tu devrais lui envoyer un mp...



exact Grignette, bonne mémoire

mon TRX et le SV dans le fourgon avec les jantes pluies les jerican les combi et tous le bordel outillage machine demonte pneux ect...

et eventuellement j'ai aussi un plateau, celui avec lequel j'etais a Ales avec mon Touran, 2 places !

par contre je t'averti le V12 bi turbo c'est hyper violent on prend au moin 0,00001 G a l'accération !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info aussi je fais pas un post pour sa, mais je connais un Trafic diesel, V12 biturbo aussi comme le mien...Lol a vendre !

en faite c'est comme le mien un mazout 2.1l diesel, se sont les meme moteur qu'il y a dans les R21, moteur fiable solide economique en consommation, le seul hic s'est que sur les trafic c'est pas la meme boite...Renault a monté des boites de vitesses courtes afin de gagner en couple pour pouvoir avancer avec 1 tonnnes au cul !

a ma connaissance il en veut moins de 1000 euros et si il faut négocier le prix je peux me raprocher de lui si cela peut interessé quelqu'un !

sa ressemble a sa ....http://images04.olx.fr/ui/1/75/42/11547342_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...