Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Le Mas du Clos !!!


Messages recommandés

CIRCUIT DU MAS DU CLOS : Le Samedi 10 & Dimanche 11 JUILLET 2010

Tarif :
80€ la journée (Samedi ou Dimanche)
150€ le weekend pour les licenciés au Moto Club les Vikings
160€ le weekend pour les non licenciés
(Licenciés => prise de licence FFM au MC VIKINGS)

- groupes de niveaux : débutant – moyen - confirmé
- 5 séries de 20 mn par jour.
- Ambiance vikings garantie : café, collation, accueil Vikings etc….

Le lien du forum : http://www.mclesvikings.free.fr/forum/

Bulletin d’inscription : http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3482

Liste des inscrits : http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3474


moi si je trouve du monde afin de diviser les frais de deplacement j'y serais

a savoir très bonne orga et bonne ambiance, et surtout un tracé vraiment terible n'hesitez pas a aller mater des vidéos sur dailymotion et youtube !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pour info je m'y suis inscrit avec Djef, le gars au 650 SV carbu.

si ils y en n'as qui veulent faire partis de la sortie, départ le vendredi soir, on dort chez mes parents dans l'Allier et départ le samedi matin de façon a arriver bien frais !

des motivés , j'ai encore de la place sur le plateau ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.masduclos.fr/acces.htm

hésite pas a aller voir des vidéos sur youtruc et dailymachin

moi j'ai jamais mit les pieds là bas mais tous les potes que je connais, et le gars a qui j'ai acheté mon TRX, ont adorés !

par contre il faut faire vite il reste plus bcp de place


on s'est inscrit en débutant en moyen c'est tous plein et le niveau est plutot élevé chez eux :
http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3474
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo tiens moi au courant si tu te motive ... des fois que ... Very Happy





EDIT:
Putain ils rigolent pas sur le bruit la bas :


La prise de niveau sonore s'effectue à 100% du régime maxi moteur, et
sera contrôlée à nouveau en pleine charge en bordure de piste ...
95 db maxi !
Relevés de mesures avec un sonomètre professionnel Classe 2 selon IEC 60651.
- Précision classe 2 selon IEC 60651

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info mon TRX a deja rouler la bas avec l'ancien proprio

RAS, mais il faut savoir que j'ai une ligne 2en 1 et que l'echapement arriere et un silencieux carbone origine de R1 1999 2000

voilà donc echappement origine avec chicanes pour tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cbr est en origine, donc ca ira pour moi.

moi je suis OK pour les 2 jours, Gillou tu me suis ?

Philou, peux tu me dire où l'on envoi les inscriptions ?


ps : je viens de regarder qq videos et ca me plait bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Euh ... ben si vous y allez avec Sand tous les deux je vais re-me trouver seul pour y aller ...

Sinon ouaip j'suis chaud !


Oup's !! Zut...

Euh, Juju ? Tu viens pas ? Ca te dit pas un ptit week end ?

On va trouver une solution Gillou, tracasse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je m'inscrit et on verra bien ...




Pour l'attelage, je réfléchis à soit le poser sur la mégane d'Alex, soit changer de voiture pour prendre une 4P diesel ...
C'est bien beau de faire le kéké dans une Corsa 3P essence... mais ça consomme c'te merde ! Alors si je tracte une remorque

Et puis le coté 3P n'est pas toujours pratique...


Bref faut que je réfléchisse à une solution à moindre cout ... et c'est loin d'être gagné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vu le nombre d'inscrit en intermédiaire, http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3474, moi je vous conseille de tous vous inscrire comme moi et Djef en débutant !

en effet, le hic c'est que vu le nb de personne dejà inscrite en Inter vous risquez de pas être dans le même groupe et dans le week si il faut on poura évoluer !

Gilou pour ton histoire de roulage, moi il me reste une place pour le Mas du clos sur la remorque sinon je connais toujours un trafic a vendre, Lol.

Dernière annonce je suis en train de rachetais mon Tournan de fonction, donc je vais surement le remetre en vente, j'ai pas d'enfant !

pour info sur long trajet avec la remorque charger et tous le matos dans le coffre sa consomme environ 7 ; 7.5 l de gazoil au 100km

sinon sans remorque 6 ; 6.5l

donc pour le descriptif, je suis la première main acheté neuf valeur avec options 34 000 euros

en faite c'est un véhicule en leasing fournis par mes patrons ( a les américains ils sont riches ! ) , tous les 2 ans ont a un budget et on achète ce que l'on veut !

j'ai opté pour le Touran pour son coté pratique et performance :

c'est un modèle du 25 02 2008 ; 2.0l TDI 4 cylindres 170CHV ; boite DSG avec posibilité séquentielle ( c'est la boite auto la plus performante du marché pour ceux qui ont déjà essayé c'est du bonheur ) toutes options rétro elec clim auto feux et essuis glaces auto siège semi bacquet radar de recul poste 6 cd MP3 en facade ; chassis sport et jantes Nardo VW 225 45 17, vitre ar et lunette teinté origine VW enfin tous sauf le cuir et le toit ouvrant ! ah attelage demontage rapide ( 700euros la betise )

entretien concession tous les 3 mois obligatoire, et 125 000 km au compteur dont 90 % sur autoroute ! sort de révison avec disque plaquette tous les filtres et vidanges moteur et boite DSG

voilà cote Argus 18700 euros mais moins value pour km 3000 ; si defois vous connaissé quelqu'un qui cherche faite moi signe merci

posibilité de l'essayer evidamment ! pour info, c'est le 4 cylindres diesel le plus performant du marché, j'ai déjà prit 245 compteur lors d'un salon en Hollande mais chuuute...

voilà merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Perso l'inscription en débutant par demain matin ...


Pour ton Touran, si tu me l'échange contre ma Corsa Cosmo 3P 1.4 90ch ... c'est avec plaisir !




c'est une quelle année ? les modèles des années 80 j'adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain vous êtes chaud comme la braise vous !
Bon allez, à ce prix là, pour un weekend complet ça me va.

Ok, je m'inscrits.
Va falloir que je consulte mes comptes, parce que ça commence à être tendu c'te affaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais partir mon bulletin de participation ce matin, j'ai appelé Dom (le mec de l'orga) concernant la possibilité de basculer d'un groupe à l'autre durant le week end, apparement se sont eux qui decident selon les différences de niveaux constatées dans un groupe.
Les personnes s'inscrivant pour les 2 jours sont prioritaires pour les groupes de niveaux.

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
Fuollig a écrit:
Confirmation reçu pour ma part !


pareil !!

je crois que je te ferais suivre tes bracelets par un pote qui vie grenoble Gilou

il viens chez moi ce week end je l'emmène faire sa 1ère sur piste !

avec ton accord je lui donne pr kil te les remette ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos votre G.O. attend toujours le programme du weekend...

Johnny l'English aimerait bien savoir si on dine à sa table le vendredi soir ou pas... Question

N'oubliez pas de gardez une place dans votre sac pour les serviettes de plage et les maillots de bain. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du le recevoir sur ta boite gmail car tu es dans la liste ...

Sandrine aussi ... Lolo, vu la gueule de ton adresse mail sur la liste, pas dis que tu l'ai reçu !

Au pire :


Bonjour,

Nous vous confirmons votre inscription pour le roulage du 10 & 11 Juillet 2010 sur le circuit du mas du clos.
Ci-joint vous trouverez les détails du roulage ainsi que les horaires des sessions.
Merci de le lire attentivement.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements : mc.vikings.vrc@orange.Fr

Sportivement
Le MC Les Vikings



Télécharger le fichier



Et sinon pour Johnny Bigoude ... Ben ... voyez ce que vous en pensez... Pas sur qu'on arrive à l'heure du repas le vendredi soir quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... Après maintes réflexions ... je vais annuler ma participation à cette journée. Neutral

Je pars en vacances 1 semaine après et je ne veux pour rien au monde gâcher ces vacances... Donc dans un soucis de sérénité, je préfère ne pas aller rouler au Mas du Clos malgré l'envie aussi forte soit elle d'y aller.

Voila ... C'est dit !



Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il le dise rapidement car je vais appeler assez vite le MC Viking en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Bon ... Après maintes réflexions ... je vais annuler ma participation à cette journée. Neutral

Je pars en vacances 1 semaine après et je ne veux pour rien au monde gâcher ces vacances... Donc dans un soucis de sérénité, je préfère ne pas aller rouler au Mas du Clos malgré l'envie aussi forte soit elle d'y aller.

Voila ... C'est dit !



Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il le dise rapidement car je vais appeler assez vite le MC Viking en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard !


Fais iech hein Gillou... Pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon c'est le WE prochain donc il faut que je sachse tout prix hors roulages, heures, la liste de machins a emmener et aurtes bidulles. Des bulletins d'inscription a renvoyer changer ou autre ?

La Sv vient en mode Stock sans poly forcément pas eu le temps d'en acheter, juste la chicane et pan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
Laisses tomber en faite ca arretes pas de monter descendre ce circuit j'vais me sortir a la deuxième session désolé de la fausse joie.


d'après l'expérience de certain de mes collègues qui roulent en ER6 et SV ; le mas du clos est un tracé interessant pour ces cylindrées

de plus, le circuit et l'un des plus beaux de France...

et cela sa n'a pas de prix....pour le reste il y a Mastercard

vient donc Innos vu le monde inscrit tu vas pas t'ennuyer pour ta 1ère journée piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez !
Pour finir de te donner l'eau à la bouche voila où l'on va loger :
Une splendide auberge - chambres d'hôtes tenue par des anglais (j'étais obligé, sinon la dayto allait me refaire une crise et un joint SPI... lol! ) avec piscine pour se délasser après une dure journée de roulage... I love you

.....

.....

Wink

Bon par contre dépêches-toi, parce que pas plus tard que cet après-midi, je leur ai envoyé un mail leur disant qu'on était plus que 3...
Alors faut vite me dire si tu viens ou pas !

Au niveau des prix :
- 2 Journées piste : 170 €
- 2-3 pleins moto pour le WE : 45 €
- Coût estimé du trajet aller : 60,50 € (24,20 € de péage / 36,30 € de Gasoil) (je calcule que pour l'aller etant donné que l'on partagerait les frais).
- 2 nuits en chambre d'hôtes (p'tit dej' inclus) : 55 € / 2 pers. & / nuit soit : 55 € pour le WE.
- Location de la remorque à Laurent : 25 € / 2
- Un Weekend entre amis, ça n'a pas de prix.

Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard.
Soit 342.5 € le WE.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...