Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coca-Rider's Monster...


Messages recommandés

Composite pour l'occasion.
Histoire:
Crazy me tel

Crazy: Salut Coca comment tu vas?

Coca: Nikel.

Crazy: j'ai acheté un cbr (qui a la frite...)

Coca: Cool!!!

Crazy: J'ai 1 poly un petit peu abimé qu'il faudrai refaire sa te branche?

Coca: ba oui pas de probleme....


Il étaient comment sa...





[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12892530]

Action!! ponçage mastic et fibre pour renforcer








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coca-Rider a écrit:
la peinture et bien quand tous les tas de mastic seront parti. j'apprête ce soir le garde boue AV pour voir ce que sa donne.
et comme dit Crazy je pense que la semaine prochaine elle sera en peinture.

j'ai commandé la peinture. Au fait Crazy c'est bien fushia ?


oui c'est ca ! Fushia mat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca-Rider a écrit:
Fuollig a écrit:
Tu l'as fait comment la peinture ? Tu veux pas en faire plusieurs de poly ???



mp...


euh crazy j'ai plus de pinceau tu peux en prendre avant de venir sinon je pourrai pas peindre la coque arriere


ah mince j'avais pas vu ton message ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca-Rider a écrit:
Vandal a écrit:
Bon alors ?
C'est quand que tu ouvres le "Monster Garage L.A."


la semaine prochaine si j'ai le matos que je veux...

mais je tiens quand mm a dire que qu'il y a quand mm des defaut mais sur les photos ils ne se voient pas


oui oui et la marmotte ...

pour du circuit ca ira tres bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Crapouille a écrit:
ouai c'est chouette, mais y'a des choses qui sait pas faire coca???



Nan ! Il fait tout, même le repassage et la cuisine !


Je confirme. Comme les couteaux suisse Coca!!
Mais heureusement qu'il fait mieux les carrenages que la cuisine......
LOLEUHH!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
mnemosis a écrit:
vraiment superbe comme boulot
mais heu,moi aussi,je veux faire de la piste
Bah viens !


tant que je n'ai que ma moto,je ne pourrais pas!
je ne peux pas me permettre de la mettre au tas sinon je suis immobilisé et là,c'est le drame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la journée, montage des jantes avec nouveaux pneus Supercorsa pro, vidange, et collage des protections de carter kevlar/carbone.











Le ponçage du poly devrait se finir demain, restera plus que la peinture, et apres y'a plus qu'a ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...