Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 14/03/2010


Messages recommandés

Voilà je propose aux "grands rouleurs" une bonne ballade!
Au programme,un rdv au Esso express de Saint jean de Moirans puis direction Vallon pont d'arc,en passant par valence, Privas et Aubenas (pour le déjeûner) ensuite prendre les gorges de l'Ardèche. On se regroupe à Saint Martin d'Ardèche (pour ceux qui préfère le rythme aux paysages), ensuite on remonte par la D86 jusqu'à Charmes/rhône puis retour sur Voiron/Grenoble.
Ensuite un gros DODO pour récupérer (Chacun chez soi bien sûr).

Alors qui est partant?

seipi
kirikou38 (si il fait 25 degre et grand bleu)
Crazy
Fuollig
GuillOme (suivant ces performances de la veille )
Lily
et .... C'est tout?

Pour ceux qui veulent se joindre a nous c'est 10 h a la station essayer d'etre un peu en avance pour faire le plein.
En cas de retard de plus de 5 min essayer de confirmer votre venu a quelqu'un de fiable pour qu'on attende un peu.
Je peux laisser mon tel en MP si vous le voulez (mais seulement pour les inscrits du forum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou38 a écrit:
Enfin une vraie ballade de rouleur !
Ok pour moi, si il fait beau ! LOL


Cool ce sera encore une ballade TRIUMPH - APRILIA ? Toujours tous les 2 comme d'hab !

Il n'y a pas trop de rouleur pret a se lancer ici

Bon on se fera une aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Faut voir !

Tu nous fais un vrai RB avec carte, km, etc ... ???


Alors la va falloir patienter un peu j'aime pas me prendre la tete avec le PC !! Et la j'ai pas trop le temps pas mal de boullot aujourd'hui.
pour les kms : c'est 181 aller et 195 retour.

Mais on peut faire un petit detour si sa vous tente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait a peu pret ca, mais de vallon a Saint martin le mieux c'est de passer par les Gorges de l'ardeche et pas au dessus, mais une fois sur la route c'est bien indiquer.
Et pour le dejeunez un casse-croute au pied du Pont d'arc, dans la nature au bord de l'ardeche ou un resto sur Vallon, bien au chaud et bien assis?
Et a Chabeuil on a qu'a tracer direction Romans/isere et non le retour sur Valence.
En effet le petit detour par CREST est sympas, je suis pour.

Et remonter par le Vercors ?? non mais la se serais vraiment trop non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou38 a écrit:
Ben si vous trouvez que ca ne fais pas assez long, apres les gorges on peu tire sur marseille se boire une petite biere sur la canebiere et puis retour sur grenoble par sisteron et luce la croix haute !


La se sera un peu trop on n'est pas en Japonnaise !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agrandir le plan

Agrandir le plan


Je sais c'est presque le même itinéraire que Gilles a propose mais c'est le mien et tout juste 400 kms
Alors départ Esso express et arrivée au MACDO de Voreppe pour ce dire au-revoir a la prochaine!
Par contre il y aura les élections aussi Va falloir voter également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillOme a écrit:
Oh...j'avais laissé un message ici moi

J'ai une grosse journée la veille donc rien de sur mais si je suis en état ça peut le faire !

Namého



Mais si tu pourras tu es Jeune Grand et fort !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Lily a écrit:
ça peut m'intéresser s'il fait beau of course.. le problème c'est que...c'est tôôôôôt!


+1


C'est noté, j'ai regardé la météo sur www.avalanche-net.com et ils prévoient du beau temps (la semaine dernière j'avais regardé aussi et ils ne se sont pas trompé pour aujourd'hui)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou38 a écrit:
Oui 10h00 nickel pour moi, comme ça je pourrais faire une bonne grasse mat !



Et l'autre et dire que c'est lui qui n'avait dit que 9h30 ce serait trop tot !!!
(en plus il risque de rester chez lui si il y a un nuage )

Bon pas de probleme pour 10 h ou plutot 9h30 avec un retard de 30 min acceptable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Non ... C'est juste que je sais ou c'est !!!

et que c'est moins loin... Plus pratique pour être a l'heure !!!


Esso Express est juste apres la cabanne du motard c'est a dire a 2 min de plus que Mac truc (direction rives, lyon)! Et en plus tout le monde pourras faire le plein.
A moins que tu aimerais un mac morning pour la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou38 a écrit:
Faut comprendre papy steph, il vient de chirens ca lui fais un detour le macdo de voreppe ! lol


Bon mon gros, je passerais chez toi a 8h30, que tu viennes ou pas, pour boire le cafe et manger des croissants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:
kirikou38 a écrit:
Faut comprendre papy steph, il vient de chirens ca lui fais un detour le macdo de voreppe ! lol


Bon mon gros, je passerais chez toi a 8h30, que tu viennes ou pas, pour boire le cafe et manger des croissants.



Bon d'abord je ne suis pas ton gros ! et puis si tu veux boire le cafe va falloir que tu amene les croissants !

Et puis je crois qu'en matiere de gros tu n'as pas grand chose a dire..... c'est l'hopital qui se fou de la charite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Idem, quand je mets le nez dehors, ça ne me donne pas envie d'aller rouler...


Donc je viens à la seule condition qu'il fasse au moins 35° à l'ombre !


Tu veux dire 3 le matin et 5 l'apres midi?
Pour la meteo moi je ne garantie rien du tout quand qu'il ni a ni neige ni pluie moi ca me va, je mettrai des chaussettes de ski et des sous-vetement de la petite maison dans la prairie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on a depasse les 30 !!! On est foutu !!!
En plus on a le ventre qui commence a sortir du pantallon et les poils qui blanchissent et ... (tant que la prostate tien le coup)
Mais tout ca on s'en fou de toutes facon nous on y est arrive !!!!
Et pour ce qui est du damart ou Odlo de toutes facon elle ne pourra pas le verifier
Mais une chose est sur c'est que dimanche, pour les plus courrageux, personne n'aura le string ficelle directement sous son pantallon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, j'espère que vous aurez meilleurs temps que nous la semaine dernière, nous avons fait les gorges de l'ardeche en voiture, il faisait super froid, mais c'est tellement beau, il y avait un peu de neige en hauteur mais rien de bien méchant. Par contre à valence on a été bloqué 2h à cause du verglas c t dingue une patinoire sur une dizaine de km, bon courage a vous et surtout du soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite, y'a pas quelqu'un qui part de grenoble et avec qui je pourrais partir jusqu'à la station esso parce que :
1) je connais pas la station esso et je vais me perdre et arriver très en retard
2) ça m'évitera d'être en retard justement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il y a Fuollig et Guillaume peut-etre. (tu sais les Falco ont du mal quand il fait un peu frisquet)
Sinon pour aller a la station tu prends direction Lyon par RN et tu suis toujours la direction Lyon.
Tu passes devant le MacDo de Voreppe, tu suis toujours Lyon et tu dois passer devant l'entrepot du bricollage (tu dois passer 2 rond point) toujours tout droit (LYON) et sur ta Gauche il y a la cabanne du motard, la station Esso est juste un peu plus loin sur ta gauche.
Bon si tu arrives sur Lyon la tu es allez un peu trop loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillOme a écrit:
Pu. #!$ c'est la deuxième fois que mon post est viré !!!

Désolé Lily je fais le petit joueur pour demain ...mais j'ai confiance et je sais que tu vas trouver ta route (un jour )


Guillaume petit joueur, je crois que tu as peur de donner un coup de vieux à ton aprilia ! et de te mesurer à un vraie pilote !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la vraiment !!!
Et sa se dit MOTARD une petite fraicheur et oups plus de FALCO !!!!
Franchement les jeunes d'aujourd'hui ne tiennent plus le coup.
Bon a demain pour les vrais motards et motardes.
On fera passer quelques photos
Very Happy pour ceux qui reste sous la couette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...