Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reco du Rasso Binano 2010 prevu le WE du 24/25 avril !


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse
Fuollig a écrit:
Euh ... Tu veux pas décaler d'un mois par hasard des fois ?

Non j'dis ça histoire qu'il fasse plus beau, plus chaud, que les jours soient plus long ... C'est qu'on a quand même 560 bornes en partant et revenant à Grenoble !


euh... pas trop, nous restera plus qu'un mois apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
ça ne t'empeche pas de venir
Ni à la Reco, ni au Rasso d'ailleurs !


Le Rasso a l'air sympas mais non trop de contrainte pour moi, entre faire garder mon fils et ensuite mon petit toutou de 42 kg.
A moins de louer un Side

Pour la recco, je ne pourrais pas confirmer que je vienne cette semaine car ma femme a des cours de plateau/conduite et elle ne peut que le vendredi et samedi voila!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ma l'air bien cette "excursion", mais comme récemment diblomé de AAAARRRRRGGGHH la complète risque d'être un peu trop pour moi, du C au G ça serait pas mal déja. Alors j'en suis, si vous accepter un de plus (mais pas bridé moâ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a écrit:
Ben voilà, ma l'air bien cette "excursion", mais comme récemment diblomé de AAAARRRRRGGGHH la complète risque d'être un peu trop pour moi, du C au G ça serait pas mal déja. Alors j'en suis, si vous accepter un de plus (mais pas bridé moâ).


Tu vas payer :diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a écrit:
Ben voilà, ma l'air bien cette "excursion", mais comme récemment diblomé de AAAARRRRRGGGHH la complète risque d'être un peu trop pour moi, du C au G ça serait pas mal déja. Alors j'en suis, si vous accepter un de plus (mais pas bridé moâ).



Pas de probleme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloups a écrit:
moi je serai en voiture sur grenoble ce we là....
je pourrai eventuellement passer samedi soir,si vous acceptez les caisseux

"Votre demande et rejetéeeee" mouarf elle demande la permission Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub a écrit:
Y en à qui bosse le Samedi les mecs,

Vous pourriez prévoir .

Voilà, je n'en serais pas, je ferais une reconnaissance seule

Sinon, le R.B est définitif???



Non le R-B n'est pas definitif, je te tiendrai au courant de toute façon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut suivant le temps je serai la .question le ballade c est arsouille, normale, ou tranquille


RDV chez moi à 9h :

- Crapouille
- Crazy
- Grignette SDS
- Fuollig ... et p'être
Lexoonne !
- Vandal
- Cedric
- erok
RDV à Gresy/aix à 12h (sur la D911 sous le pont de l'autoroute, pour faire simple):

- Bouba
- Nono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait quoi Marco s'il pleut ? On reporte ?




RDV chez moi à 9h :

- Crapouille
- Crazy & Grignette
- Fuollig ... et p'être Lexoonne !
- Vandal
- Cedric
- erok
RDV à Gresy/aix à 12h (sur la D911 sous le pont de l'autoroute, pour faire simple):

- Bouba
- Nono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erok a écrit:
salut suivant le temps je serai la .question le ballade c est arsouille, normale, ou tranquille


RDV chez moi à 9h :

- Crapouille
- Crazy & Grignette
- Fuollig ... et p'être
Lexoonne !
- Vandal
- Cedric
- erok
RDV à Gresy/aix à 12h (sur la D911 sous le pont de l'autoroute, pour faire simple):

- Bouba
- Nono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV chez moi à 9h :

- Crapouille
- Crazy & Grignette
- Fuollig ... et p'être
Lexoonne !
- Vandal
- Cedric
- erok
RDV à Gresy/aix à 12h (sur la D911 sous le pont de l'autoroute, pour faire simple):

- Bouba
- Nono
- DeKer si il fait beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
ATTENTION Ballade reporté au lendemain dimanche 28/03 pour cause de pluie!!!

Merci de revalidé vos inscriptions pour le dimanche matin à 9H chez moi Merci Wink




Je pense que c'est bon pour nous dimanche (à confirmer par Lolo).

- Crapouille
- Crazy & Grignette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
ATTENTION Ballade reporté au lendemain dimanche 28/03 pour cause de pluie!!!

Merci de revalidé vos inscriptions pour le dimanche matin à 9H chez moi Merci Wink
Grignette a écrit:
Je pense que c'est bon pour nous dimanche (à confirmer par Lolo).
- Crapouille
- Crazy & Grignette
- Vandal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
oui je sais, mais c'est relativement grand st pierre


bah tu vois l'église ?
Tu prends à gauche et tu files vers le monument aux morts, ça fait une patte d'oie, tu prends à gauche
Ensuite au virage gauche, tu prends la route à droite et tu y es.
^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...