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montage d'un carenage


Messages recommandés

Bonjour,
peut etre en avez vous deja parlé, mais je viens d'arriver.
Est il envisageable de monté un carenage sur un R1150R.?
2ème question, est il possible de boosté ce moteur, je suis sur que la partie cycle encaissera quelques chevaux de plus.?
merci d'avance de me renvoyer sur les liens de ce site ou de m'éclairer Questionsourire

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Disons qu'un R avec un carénage c'est une RT Clin d\\'oeil

Je n'ai jamais rien vu de tel sur internet, que des photos de bulle énorme avec sur une un tête de fourche, il doit être sur le forum dans le bétisier du R.

pour les chevaux à ma connaissance c'est Desmo qui est allé le plus loin, puce, entrée d'air, pot, catalyseur en moins...

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et qu'as tu fait des pieces, t'as tout vendu?
et si j'veu kité ma brele, je compte dans les..?
19 cv en + c'est pas mal, tu les avais plutot en haut j'imagine!; as tu perdu un peu de couple? avec un pot, tu as du baissé ta conso de petrole?
par exemple sur ma zzr, en version full (168cv) avec une ligne akra je faisais 40 bornes de plus avec le plein.

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misterfish a écrit:
et qu'as tu fait des pieces, t'as tout vendu?
et si j'veu kité ma brele, je compte dans les..?
19 cv en + c'est pas mal, tu les avais plutot en haut j'imagine!; as tu perdu un peu de couple? avec un pot, tu as du baissé ta conso de petrole?
par exemple sur ma zzr, en version full (168cv) avec une ligne akra je faisais 40 bornes de plus avec le plein.


Oui, j'ai tout vendu.
Si tu achètes tout en neuf, voilà en gros les prix :
- Y : 250€ ;
- échappement finition alu : 300€ ;
- puce BBPower : 400€ ;
- filtre à air K&N : 60€ ;
- admission d'air gros volume : 200€ ;
- bougies Denso iridium : 25€ pièce.
Les 12CV supplémentaires (pas 19 Clin d\\'oeil ) ne se manisfestaient qu'au delà de 5000 tr/mn, donc à haut régime.
J'avais effectivement perdu en couple à bas régime. Je m'en suis rendu compte en remettant la moto d'origine. Elle est d'ailleurs plus agréable comme ça pour rouler en duo.
Pour ce qui est de la conso d'essence, pas de différence avec l'origine, ni plus, ni moins.
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merci pour les tarifs. donc chez bm les prix sont un peu plus elevé que sur les autres marques quand tu veus booster une becane. quoique ma 1200zzr est un cas a part puisque la bride francaise consiste à placer des chapeaux de carbu avec un limiteur d'ouverture des boisseaux. il ne me restait plus qu'a mettre une ligne de pot complete et a travailler sur la partie cycle. quand au k,n, a part l'entretien je n'ai jamais ete tres convaincu du gain. il est aisé d'augmenté le volume d'air admis sans passé par ces filtres. les bas de ma femme sont tres efficaces. gniarf,
mais pour l'instant je suis un peu frustré par le manque de reprise de ma 1150r. je vais donc reflechir et surtout essayé d'autre modele allemand. il y a des modeles plus sport que je ne connais pas encore (tout nouveau pour moi bm) et qui doivent beneficiés du serieux de la marque. car je dois reconnaitre que le freinage et la partie cycle sont interresant. meme si l'abs me pose encore des probleme de repere. et pis jai du mal à rouler sans carenage. voila, voila.
mais je n'ai pas compris pourquoi tu vire tout pour rouler plus sage? ah... le couple en duo...peu etre?

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