Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade le dimanche 11 avril


Messages recommandés

GuillOme a écrit:
Le rousset dans le sens de la descente...sacrilège

Pas dispo ce week end mais on finira bien par rouler ensemble autrement qu'entre midi et deux


On peu le faire dans l'autre sens si vous voulez, je suis pas contre, comme ça je l'aurais fais dans les deux sens !

Ok pour une autre fois Guillome !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, si on fait la boucle trop vite, on l'agrandira un poil. Wink
Razz

Moi je serai bien pour un petit passage par le Col d'Ornon histoire de déjà agrandir la boucle et évidemment de faire le col de Rousset à la montée. Wink
Après, on prévoit les pic nic ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
vous comptez rentrer pour midi ??

depart 9H30, la boucle de 270km sera fini en fin de matinée ... ??? non ???


Ce n'est pas une piste mais une petite ballade de toutes facons si sa depasse plus de 300 kms, tout le monde se desistera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depart 11h00 pourquoi pas. moi je suis aussi amateur de grasse mat ! lol
Vandal tu pensais passer par la route de bourg d'Oisans pour attraper le col d'Ornon ? car si oui, je trouve que la route n'est pas top, c'est tous droit...
Bon pour le rassemblement apres reflexion ca serait mieux de se rejoindre a voiron pour les voironnais et on rejoint les autres disons a la station essence de leclerc comboire pour les grenoblois. Qu'en dites vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou38 a écrit:
Depart 11h00 pourquoi pas. moi je suis aussi amateur de grasse mat ! lol
Vandal tu pensais passer par la route de bourg d'Oisans pour attraper le col d'Ornon ? car si oui, je trouve que la route n'est pas top, c'est tous droit...
Bon pour le rassemblement apres reflexion ca serait mieux de se rejoindre a voiron pour les voironnais et on rejoint les autres disons a la station essence de leclerc comboire pour les grenoblois. Qu'en dites vous ?

Quand je parlais d'agrandir la boucle, je pensais à cette portion :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=saint+martin+d%27uriage&daddr=chamrousse+to:col+d%27ornon+to:valbonnais+to:Mens+to:Grimone,+Glandage+to:Ch%C3%A2tillon-en-Diois+to:Die&geocode=Fb30sAIdXhFZACkzAya_GV6KRzEAar7kKqsIBA%3BFZOTsAIdpatZACmFXbzLGmeKRzGQYb7kKqsIBA%3BFdXIrgIdvg5bACmBAlEYyW-KRzFA5LYFLKsIHQ%3BFbkfrQIdNB5aACkr_5653XmKRzE-58ZzZErNvQ%3BFbjeqwIdvMFXACmDoZytXSrLEjHAdb7kKqsIBA%3BFaoCqgIdJ_9VACkNmD_bGdrKEjGwbCqDLasICg%3B%3B&hl=fr&mra=ls&sll=44.791582,5.582428&sspn=0.439051,0.837021&ie=UTF8&t=h&z=10

mais ce n'est qu'une proposition. cat
D'ailleurs, je fais cette proposition sans même vraiment connaitre l'état des routes... silent

ça me va si on s'en tient à ton RB initial. En particulier si on part à 11H bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part si je recois les carbu de ma "Grand-mere" je pense que je ferai plutot de la mecanique afin de pouvoir cruiser de nouveau a 90 km/h
Sinon je serais partant pour faire la moto ballai (d'ailleur je partirais vers les 10h pour prendre un peu d'avance )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
kirikou38 a écrit:
Depart 11h00 pourquoi pas. moi je suis aussi amateur de grasse mat ! lol
Vandal tu pensais passer par la route de bourg d'Oisans pour attraper le col d'Ornon ? car si oui, je trouve que la route n'est pas top, c'est tous droit...
Bon pour le rassemblement apres reflexion ca serait mieux de se rejoindre a voiron pour les voironnais et on rejoint les autres disons a la station essence de leclerc comboire pour les grenoblois. Qu'en dites vous ?

Quand je parlais d'agrandir la boucle, je pensais à cette portion :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=saint+martin+d%27uriage&daddr=chamrousse+to:col+d%27ornon+to:valbonnais+to:Mens+to:Grimone,+Glandage+to:Ch%C3%A2tillon-en-Diois+to:Die&geocode=Fb30sAIdXhFZACkzAya_GV6KRzEAar7kKqsIBA%3BFZOTsAIdpatZACmFXbzLGmeKRzGQYb7kKqsIBA%3BFdXIrgIdvg5bACmBAlEYyW-KRzFA5LYFLKsIHQ%3BFbkfrQIdNB5aACkr_5653XmKRzE-58ZzZErNvQ%3BFbjeqwIdvMFXACmDoZytXSrLEjHAdb7kKqsIBA%3BFaoCqgIdJ_9VACkNmD_bGdrKEjGwbCqDLasICg%3B%3B&hl=fr&mra=ls&sll=44.791582,5.582428&sspn=0.439051,0.837021&ie=UTF8&t=h&z=10

mais ce n'est qu'une proposition. cat
D'ailleurs, je fais cette proposition sans même vraiment connaitre l'état des routes... silent

ça me va si on s'en tient à ton RB initial. En particulier si on part à 11H bah



Effectivement sympa ta variante, mais par contre comme tu dis l'état des routes est un grand point d'interrogation, car Chamrousse en ce moment je ne sais pas ce que ça va donner !

Je propose qu'on en reste à ma proposition initiale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait repas sorti du sac ! Very Happy
Donc sandwich et on déjeune où l'on veut et quand on veut ! cheers
On pourra se poser dans un endroit calme où il y a un joli point de vue ; comme quoi, le tard-mo n'est pas qu'une brute avide de routes viroleuses à souhait ! pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Kirikou38
- Seipi
- Vandal
- Fuollig
- Grignette

ça fait 5 motos.

Sinon, pour info on a roulé dans le vercors la semaine dernière et les routes étaient encore dégueulasses...

Des trous, des gravillons et de la neige... Que du bonheur...

Je dis ça, je dis rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne suis nouveau sur le forum et je voudrais connaître le rythme de votre groupe. Pour résumer j'ai un 1000 ssie depuis peu que j'essaie d'emmener dans les routes sinueuses, mais bon bouger une enclume de 180 kg avec des bras et des jambes de poulet, c'est pas évident.
Tout ça pour savoir si je serais à la traîne, pour pas dire à l'agonie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Non, honnêtement je ne pense que ça va trop essorer là, tu peux venir. Tu reprends la liste et tu te rajoutes.

Par contre, une petite prez ça serait cool...


Faut que je vois, j'avais promis une sortie vtt à ma cops, faut ménager les susceptibilités ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...