Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Derniere reunion Binano!!! le samedi 01/05 au soir


Messages recommandés

Bon y'a pleins de choses à cloturer, je compte donc sur vous pour m'aider à finir la prepa du rasso cheers

Je compte egalement sur vous pour avoir fais la reco avant la reunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis l'heure disons 19h... for the apero drunken

ceux qui veulent pourrons dormir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Marco : On apporte à manger et à boire, tu t'occupes pas de ça

Qui emmène quoi ?

- Vandal => Tropezienne (on sera combien en tout ?)
- Grignette => Grosse salade (pates ou riz, je sais pas encore)
- Crazy
- Fuollig
- Desiré73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
le samedi soir reunion et dimanche reco si vous l'avez pas fais... dans tous les cas dodo à la maison pour ceux qui le souhaite... Alors kikiveu???


Je ne peux pas venir avec mes saladiers en moto lol. Donc je viendrai en voiture pour la réunion. Je rentre dormir chez moi et je reviens en moto le lendemain pour la reco.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

C'est ok pour moi.

Je dort chez moi et pour la reconnaissance le dimanche, je suis pas sur du tout, je confirme plus tard!

Qui emmène quoi ? on prendra sur place des Pizza Very Happy

- Vandal
- Grignette
- Crazy
- Fuollig/Lexoonne
- Desiré73
- Cyruzuki
- Dub
- Nono


Bon alors Kikidors???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
Bon y'a pleins de choses à cloturer, je compte donc sur vous pour m'aider à finir la prepa du rasso cheers

Je compte egalement sur vous pour avoir fais la reco avant la reunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis l'heure disons 19h... for the apero drunken

ceux qui veulent pourrons dormir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui connais a peut prêt là route de la reco que vous avez fait dimanche dernier.
Avant le rassemblement j'irai faire un tour sur les portions que je ne connais pas. et ok pour dimanche pour la reco de la deuxième ballade

par contre j'ai vue que la route après Beaufort pour aller au lac de roseland était fermer !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Marc, vous faites le 2e RB Dimanche 2 Mai?si j'ai bien compris ?
Je voudrais essayé de me joindre à vous !! Wink
Pour m'organiser ( negocier au près de madame, trouver une nonou pour les bambini Very Happy )

L'heure de départ ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...