Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 11 avril 2010


Messages recommandés

Nous voici revenu de notre périple dans la Drôme et une première de l'année concernant le Col de Rousset.

Voici donc le RB parcouru :

Agrandir le plan

Comme prévu au RDV de Voiron, nous nous sommes retrouvé devant l'Eglise et sommes allé récupérer Gillou au Leclerc de Comboire.
Nous étions donc 6 :
- Kirikou38 armé de son 1000 RSV-R
- Seipi avec son Speed Triple
- Grignette et son SV Full Noirte Powa
- Crazy en 848,
- Gillou et son Falco
- et moi avec mon Dayto.

Superbe balade à rythme soutenu, notamment dans les parties roulantes où nos pistards préférés n'ont pas pu s'empêcher d'essorer la poignée. cheers
Une petite pause pic nic du coté de Glandage,
Une montée du Col de Rousset (la première de l'année et la première tout court pour ma petite Ebony), je suis LOVE LOVE de ce Col I love you
Une petite pause crêpe au Nutella / chocolat chaud à Villard,
Une petite descente de Villard par Sassenage,
et on rentre à Voiron !

Bref, très bonne journée surtout que le soleil était de la partie ! sunny
Content d'avoir vu de nouvelles têtes.

Voici quelques photos :

Le rassemblement :





Ah bah t'es belle toi avec ta langue... Razz







La pause pic nic :








En haut du Col de Rousset :








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord excellente journée ! soleil au rdv, un beau RB, et du beau monde !
Merci à tous, un bon petit groupe avec des nouvelles têtes et ça fait plaisir d'ailleurs !!

à refaire avec plaisir!!

sinon bien arrivé à Lyon ! donc je confirme Voiron-Lyon de péage à péage ca se fait en moins de 20 minutes !

je poste les photos dans la soirée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, bien régalée...

Merci pour cette balade et merci pour les tofs !

@ Fuo : on s'est trainé parce qu'on n'a pas pris l'option trail sur nos motos cher Môssieur !

@ Crazy : t'as pris une douche avec ta combarde en arrivant ??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Tout d'abord excellente journée ! soleil au rdv, un beau RB, et du beau monde !
Merci à tous, un bon petit groupe avec des nouvelles têtes et ça fait plaisir d'ailleurs !!

à refaire avec plaisir!!

sinon bien arrivé à Lyon ! donc je confirme Voiron-Lyon de péage à péage ca se fait en moins de 20 minutes !

je poste les photos dans la soirée !!!


192km/h de moyenne, pas mal... j'en connais un qui n'a pas peur des radars ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Pareil pour moi, bien régalée...

Merci pour cette balade et merci pour les tofs !

@ Fuo : on s'est trainé parce qu'on n'a pas pris l'option trail sur nos motos cher Môssieur !

@ Crazy : t'as pris une douche avec ta combarde en arrivant ??!!


oui une bonne douche ! et la ducat' aussi d'ailleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou38 a écrit:
Crazy a écrit:
Tout d'abord excellente journée ! soleil au rdv, un beau RB, et du beau monde !
Merci à tous, un bon petit groupe avec des nouvelles têtes et ça fait plaisir d'ailleurs !!

à refaire avec plaisir!!

sinon bien arrivé à Lyon ! donc je confirme Voiron-Lyon de péage à péage ca se fait en moins de 20 minutes !

je poste les photos dans la soirée !!!


192km/h de moyenne, pas mal... j'en connais un qui n'a pas peur des radars ! lol


le soleil éblouissait mon compteur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...