Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lédenon : on r'mets ça ??? (23 AOUT)


Messages recommandés

Ben ouais ... J'ai kiffé à mort !!

On y retourne ?

Y'a le NMS Team 47 (Nimes Moto Sport) qui propose des journées pour Lédenon à 105 € repas inclus !


Lundi 23 Aout - date retenue !
Lundi 6 Septembre
Lundi 25 Octobre

Au programme :

8h00 = Accueil / café / inscriptions
8h30 / 8h50 = Contrôle technique / Briefing
9h00 / 12h30 = Roulage par niveau** (séries de 20 mn)
12h30 / 14h00 = Pause déjeuner
14h00 / 17h40 = Roulage par niveau ** (séries de 20 mn)
18h00 = Fermeture de la piste



** ROULAGE PAR NIVEAU

Il y aura entre 6 et 7 séries de roulage par niveau (selon les dates)
confirmé
Moyen
Débutant
Essayez d’être le plus objectif possible dans l’estimation de votre niveau pour le plaisir et la sécurité de tous !
Il peut être demandé à un pilote de changer de catégorie si on estime que cela compromet la sécurité.





Alors ? Qui en est ? Quelle date ???




Y'a aussi MGB qui remet ça le Lundi 04 Octobre

Fille
85,00 € H.T.
Garçon 115,00 € H.T



(je suis pas sur
du H.T parce que lorsque je veux payer c'est 115 TTC !)




23 Aout : (NMS)

- Fuollig
- Crazy

6 Sept : (NMS)
- Fuollig

4 Oct : (MGB)
- Fuollig

25 Oct : (NMS)
- Fuollig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
je dirais bien le 23, mais j ai un mariage le 21.
sinon le 6 si congés.


ton mariage dure pas 3 jours nan ??

moi le 23 ca me tente bien ... !
faudrait qu on se decide rapidement pour envoyer les résa à temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:

23 Aout : (NMS)

- Fuollig
- Crazy

6 Sept : (NMS)
- Fuollig

4 Oct : (MGB)
- Fuollig

25 Oct : (NMS)
- Fuollig


alors moi se me tente bien mais ma moitié veux qu'on parte en vacances fin aout début septembre...

je vais voir avec Djef ces dispo et avec Mme Philou pour les dates
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Pff, la dernière fois on les a bien pourrit, tous des lopettes en inter !

Mets toi donc en pilote mon Gillou !!!!!


T'es con ! lol

Non ... J'hésite quand même ...
On s'est bien fait pourrir en inter ... mais d'un autre coté, en débutant, y'a moins de monde pour me tirer vers des temps plus faible ...


Allez j'vais me remettre en inter va !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capasseagauche a écrit:
Je suis pas encore certain pour mes vacances mais ça devrait le faire.
Crazy, tu partirais de Lyon ?
non je devrai partir de grenoble, le cbr et la remorque ne sont pas a lyon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Sh0dow a écrit:
Je voudrais venir le 6 septembre !
C'est ma premiere comment ça ce passe ?
Pour la reservation ?
L'organistion ? Transport , assurance , tenue etc ?
A l'aide


ben il faut prevoir plein de chose, tu as trouvé une date ? avec un organisme ?
tu devrais poster un nouveau sujet, ici c'est un topic pour le 23 aout à Ledenon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Grand ouf de soulagement ! Je peux assurer le cbr a la journée sans prendre de licence !!
Bon ... On s'organise comment les loulous du coup ?


cool on va pouvoir la voir !!! oublis pas ta bouteille, ! une nouvelle pistarde sa s'arrose ... hein Grignette ! Lol

pour l'organisation comme d'hab.... la méga arrache

moi j'aurais le TRX et le SV a Djef dans le fourgon, avec tous le matos, caisse a outils barnum ect...

je peux prendre 2 motos a l'arriere sur mon plateau si sa peut dépanner ; pour la bouf moi et Djef on va dormir là bas le dimanche soir donc barbecue !

si il y a des motivés tenais nous au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...