Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Reco Rasso Binano 2010 du 25 Avril


Messages recommandés

Allez, je m'y colle !

Bon alors voici grosso modo le RB accompli hier :


Agrandir le plan

Une balade de folie, comme on en fait rarement ! Avec près de 540 kms au compteur ! Shocked

Alors la journée a commencé pour moi au départ de Biol à 7h15 où m'a retrouvé Paul (Laforcetrankil).
Puis nous partîmes direction Voiron pour y récupérer Malibu Fraise et normalement Crazy et Grignette ; mais visiblement le réveil a dû sonner trop tard, car à peine arrivé, SMS de Lolo : "On va être à la bourre, on se retrouve à Meylan pour 8h15. A tte".
Bon bah direction Meylan pour y retrouver Gillou à 8h15.
On y arrive... Personne... confused
Puis arrivent Lolo et Sandrine et enfin Gillou.
L'équipe est au complet ! cheers

Direction St Pierre d'Albigny !
Rassemblement au Lac de St Pierre, comme prévu il y avait donc :
- Grignette Tagada (SDS),
- Fuollig Bioman,
- Cyril73,
- Crazy,
- ShOdow,
- Crapouille (montant le fucking mari de Grignette),
- Laforcetrankil,
- Bouba,
- Malibu fraise + Vandal

C'est bon personne est à la bourrre !
Marco et sa petite famille arrivent. Et là, cadeau de Noyel motard pour Marco : Sandrine lui prête son mari pour la journée. Very Happy
Après un ravitaillement des motos, on part donc direction le col du Tamié. Rythme de balade "Moyen -" à "Moyen +" selon les portions avec Cyril en ouvreur.
En haut du col, nous avons retrouvé çapasseagauche (qu'on a d'ailleurs croisé dans la montée au col).
Petite pause et on repart direction Thones puis Annecy (avec un petit tour du Lac d'Annecy en mode coolos de chez coolos dus aux rassemblements Harley, Cox, et voitures américaines) pour enchainer sur le col de Leschaux !
De là, direction Gresy sur Aix puis Aix les Bains !

Arrêt ravitaillement au Mac Do.

Marco prend les commandes du groupe et là changement de rythme entre "Arsouille" et "Moyen +"
Et bah pitaing ! Il a rien perdu notre Marco national ! Le mari de Grignette s'est bien laissé piloter et ça envoyait du gros à des moments !
Petit tour du Lac du Bourget.
Petite boucle au Nord pour y trouver un troisième très très grand Lac, tout en longueur... le Rhône (si si, c'est un lac... Razz ).
Et on replonge sur St Pierre par les Bauges et son climat si particulier...
Petite Binouse chez Marco et tout le monde rentre bien content, mais aussi bien claqué...
Léger pômmage Légère complexification maitrisée du chemin de retour (quoi j'suis de mauvaise foi !? Même pas vrai ! tongue ) dans Chambé., mais on s'en est sorti.


Au passage, Malibu est une super SDS. Elle m'a bien accompagné sur la moto tout au long de la journée. Jamais déséquilibré. C'est tout juste si je la sentais.
La moto était quant à elle un poil moins vive mais a gardé un bon comportement en configuration pilote + SDS.
Nickel quoi !

bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même !

Enfin, une journée fort sympathique cependant, des virolos à gogo !
Un mal de poignée de chien !!! Je sens la tendinite arrivé à grand pas ....


Bref, que du bonheur, malgré une grosse fatigue pour ma part en milieu de journée (forcément en dormant à peine !)

Des routes superbes, des paysages sublimes ... En gros : ON VA SE RÉGALER !!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:

Au passage, Malibu est une super SDS. Elle m'a bien accompagné sur la moto tout au long de la journée. Jamais déséquilibré. C'est tout juste si je la sentais.
La moto était quant à elle un poil moins vive mais a gardé un bon comportement en configuration pilote + SDS.
Nickel quoi !



Comment que c'est gentil!! C'est vrai qu'on fait une bonne équipe de juju. C'est l'effet Triumph!! lol

Je sens plus mon corps tellement j'ai des courbatures mais C'EST CA QUI EST BON!!!! hein!!

En tout cas, j'étais très contente de faire ma toute première balade avec vous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh moi comment j'ai kiffé!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi


Merci Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!




Euh pour le rhone, ouai ça va hein, je savais mais c'est pour savoir si vous saviez aussi... :jesors:

Je vous kiffe tous, 7 mois que j'avais pas roulé!!! Putain que du bonheur bah

Merci à tous et surtout à ma Fucking Grignette hat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille a écrit:
Eh moi comment j'ai kiffé!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi


Merci Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!





Euh pour le rhone, ouai ça va hein, je savais mais c'est pour savoir si vous saviez aussi... :jesors:

Je vous kiffe tous, 7 mois que j'avais pas roulé!!! Putain que du bonheur bah

Merci à tous et surtout à ma Fucking Grignette hat




DE RIEN MON MARCO !!!!!!!

Ca fait trop plaisir de te voir avec la banane comme ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeehhh bein !!! Razz
SUPER matinée pour ma part, la monté de leschaux SleepSleep
Non je rigole c'etait plus tot wootyoupicyclops:beurk2:
Content de te revoir mon petit marc tu a bien grandit depuis mes premières sortie avec toi !
Et très content d'avoir rencontré les piliés de ce forum Embarassed

Un petit regret de n'avoir pas pu faire la totalité du trajet
Mais cependant je vais essayer de negocier pour le prochain RB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

Alors tout d'abord un grand merci pour cette "petite" balade au coeur du pays savoyard (620km au compteur, une moyenne de 6.1 L/100km).

De mon côté bien dormi aussi et honnêtement j'en aurais prit plein les yeux ce dimanche!

Je me suis même couché moins con, j'aurais appris que le Rhône était aussi un lac et qu'un tournant pouvait être dans un virage... Piouuuulala .

A une prochaine sortie alors et bonne chance pour le rassemblement Binano!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...