Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du 28 mai a ledenon


Messages recommandés

Belle journee ensoleillé pour
cette 2eme a ledenon !
On attaque a 9h pour moi en pilote, et la je me rends vite compte que les couvertures chauffantes c pas que pr les kékés ! Ya du rythme d entree de jeu, fin de la premiere session je sens deja que ca tir dans les bras, mais je me rends aussi compte que g descendu mon meilleur tps d une seconde, 1:40 ! Ca commence fort !
2eme session, idem, un peu paralysé par le tps de chauff des pneus, mais j arrive a sortir un 1:39.
3eme session, gros rythme, on est arreté par un accident qq minutes, l alphano m indique 1:38 ! De mieux en mieux cette journee... On reprend pneu froid mais c pas grav, du gaz! Mais un peu trop Sad
Chute dans l epingle avant la ligne droite des stands, l arriere me passe devant a l accel ! Je glisse, je roule, je me retourne et je vois le cbr qui me fait la meme, recto verso, dans le bac a gravier... Je me releve pour me degager de la piste, je crois que g rien, g mes jambes mes bras, ah non une douleur un niveau du doigt, mais on s en fou... Je cours vers la moto et resultat, bas de carenage droit et gauche troué, coque arr rayé, levier et commandes reculées un peu tordu mais ca se répar, araignée cassé, mais la moto demarre...
Fin de la journee pour moi, y a plus qu a remonter tout ca pour le 7 juin ! Youpi !
Ah oui et pour finir, le plus important! alphano cassé donc je sais meme pas si je suis passé au dessous des 1:38 avant ma cascade ... Vraiment pas ma journee moi ...
Grignette fait sa journee en inter, un beau 1:49 sortie de derrière les fagots... Wink
Elle nous fait meme des rayures sur le carenage pour que ca passe plus fort... Ellevous en dira plus, moi je vous ai rien dit....
Bref, l essentiel c rien de cassé, un peu de mecanique et vivement le 23 aout qu on y retourne parce que ca va chier!! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'y colle aussi. Donc pour cette deuxième journée à Ledenon, une météo pas trop mauvaise, un ciel chargé de nuages mais pas de pluie. Peccable !

Première session, j'ai un peu la pression, Lolo n'est plus dans mon groupe comme prévu puisqu'il a basculé en pilote, et mon lièvre de Gillou n'est pas là... Je suis perdue sans vous !

Début avril je découvrais le circuit et je ne me sentais pas trop à ma place en inter. Vraiment l'impression de tourner avec des missiles !
Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux dans le groupe. C'est le début de la journée, ça tourne pas trop fort pour le moment, j'arrive à suivre sans problème et j'en passe même quelques uns... Fin de la première session, je suis déjà rincée, ça promet pour les 6 sessions à venir !!!

Deuxième session, je suis énervée lol, j'ai repris un peu mes repères et ça frotte de partout... La gueule de mes cales pieds !!!! Et ça me suffit pas donc je frotte le bas de carénage maintenant...

Laurent nous a rejoint sur le circuit, il prend mes temps avec le portable. C'est pas super fiable, mais il trouve 1,49 sur le meilleur tour. Pas terrible mais bon, j'arrive pas à faire mieux.

Fin de la troisième session, je reviens sur le parking et là, je vois la tête de Lolo... Il me fait un signe en direction du CBR...

D'un coup, je suis calmée là... Plus trop envie de tourner et pour la dernière session de la matinée, je reste à la voiture.

J'hésite même à rester pour tourner l'am. Qu'est ce qu'on fait, on charge les motos et on rentre ? Oui, non ? Finalement non, on mange et c'est reparti pour moi.

Les 4 sessions de l'am sous le soleil, il fait chaud, je suis fatiguée, j'ai mal partout mais je me régale !

La dernière, je n'arrive pas à la finir. J'en peux plus, je préfère sortir à mi session.

La journée est finie, on charge les motos et hop ! Direction monster garage Coca Rider, demain y a du boulot !

Vivement Dijon maintenant !!

PS : Merci encore à Laurent et Jenny pour le dodo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon pour vous tenr un peu informé, ma nouvelle araignée, mes leviers et alphano devraient arriver en milieu de semaine.
je pose mes jantes et mes nouveaux pneux chez dafy dans l'apres midi, et ca devrait le faire pour lundi à Dijon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Pour l'alfano t'as trouvé une solution du coup ???

(Ne jete pas le tien, on ne sait jamais !)



oui un neuf !!
je garde l ancien, voir si ca peut se reparer.
mais je connais personne sur Lyon pr le reparer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...