Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès 31/07 et 1/08 avec R. Laconi et S. Nuques : 95 €


Messages recommandés

31 Juillet et 01 Aout : Régis LACONI et Serge NUQUES vous encadrent au Pôle Mécanique d’Alès !!!


Le samedi 31 juillet et le dimanche 01 aout prochains, un week-end entrainement est organisé au Pôle Mécanique d’Alès.

3 Semaines avant la manche du Promosport, 2 pilotes seront présents pour coacher les participants. Et quels pilotes !

En effet, ce n’est autre que Régis LACONI et Serge NUQUES qui seront les moniteurs.


Au programme, 4 groupes de niveau :

NORMAL
CONFIRME
PROMO1
PROMO 2


Chaque journée comprend 7 sessions de 15 minutes, pour un prix de 95€/personne/jour (possibilité de rouler avec plusieurs motos)

Infos et réservation : www.polemecanique-mc.com ou reservation.pmmc@yahoo.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
papattattaque a écrit:
non y confirmé,pilote, promo 1, promo 2.

je sais bien que ta un nouvel avion de chasse, mais promo, faudrait qd meme pas taper trop haut.


ah ok, je prendrais mon pti CBR alors, sinon tu arriveras pas à me suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
pour le moment, c est toi qui a du tps a rattraper!!!!
prend celle que tu veux, ca ne me dérange pas.
En plus si on est coachés, je compte bien progresser encore.


c'est clair que j'ai 2 sec à sortir pour venir te chercher, mais j'ai roulé à ledenon ensuite, pas remis le couvert à Ales depuis notre journée ensemble, donc gros challenge !
le gex roulera sur piste une fois preparé, le cbr finira la saison.
mais si on roule en pilote, et en plus avec des conseils de vrai pilote ca devrait le faire.
J'ai bien vu la différence à Ledenon, je sortais 1 sec en moins à chaque session en pilote.

vivement le 1er aout !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
on est 3 ?

j ai un super trafic la poste si ca vous dis .
Enfin si 3 breles rentre dedans???


C'est quoi comme fourgon ?

Si c'est un trafic, je pense que c'est mort, ça passera pas 3 motos.

Si c'est un master, ça devrait être bon.

Il a un attelage ton La Poste Racing Car ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Ils veulent tes temps ? c'est quoi ce délire ?

De toute façon, il faut que tu t'inscrive avec moi en normal, pour ta reprise tu ne pourras pas tourner avec Lo et Xav...


MAIS non c'est moi qui veux les tps!! pour savoir qui je vais manger au pti déjeuner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca-Rider a écrit:
Grignette a écrit:
Ils veulent tes temps ? c'est quoi ce délire ?

De toute façon, il faut que tu t'inscrive avec moi en normal, pour ta reprise tu ne pourras pas tourner avec Lo et Xav...


MAIS non c'est moi qui veux les tps!! pour savoir qui je vais manger au pti déjeuner.



PTDR !!! C'es mon Lolo qui va te manger !!!! Tuwawoir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je motive les troupes car sa fait 1 an et 2 mois que je suis célibataire donc quand je vais remonter dessus sa va chier

puis un peu de challenge sa fait pas de mal c'est de la piste, on est pas des mikey de plage bordel

tu as raison Vandal tu peux pas savoir comment je suis à bloc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca-Rider a écrit:
je motive les troupes car sa fait 1 an et 2 mois que je suis célibataire donc quand je vais remonter dessus sa va chier

puis un peu de challenge sa fait pas de mal c'est de la piste, on est pas des mikey de plage bordel

tu as raison Vandal tu peux pas savoir comment je suis à bloc


t'inquiete pas tu va la prendre ta pilule !!!

prend ta cam, qu'on immortalise ca !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Coca-Rider a écrit:
je motive les troupes car sa fait 1 an et 2 mois que je suis célibataire donc quand je vais remonter dessus sa va chier

puis un peu de challenge sa fait pas de mal c'est de la piste, on est pas des mikey de plage bordel

tu as raison Vandal tu peux pas savoir comment je suis à bloc


t'inquiete pas tu va la prendre ta pilule !!!

prend ta cam, qu'on immortalise ca !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Coca-Rider a écrit:
je motive les troupes car sa fait 1 an et 2 mois que je suis célibataire donc quand je vais remonter dessus sa va chier

puis un peu de challenge sa fait pas de mal c'est de la piste, on est pas des mikey de plage bordel

tu as raison Vandal tu peux pas savoir comment je suis à bloc


t'inquiete pas tu va la prendre ta pilule !!!

prend ta cam, qu'on immortalise ca !!


hum j'adore quand on me parle comme ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca-Rider a écrit:
Crazy a écrit:
Coca-Rider a écrit:
je motive les troupes car sa fait 1 an et 2 mois que je suis célibataire donc quand je vais remonter dessus sa va chier

puis un peu de challenge sa fait pas de mal c'est de la piste, on est pas des mikey de plage bordel

tu as raison Vandal tu peux pas savoir comment je suis à bloc


t'inquiete pas tu va la prendre ta pilule !!!

prend ta cam, qu'on immortalise ca !!


hum j'adore quand on me parle comme ca!


toujours su que tu aimais te faire battre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...