Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès 31/07 et 1/08 avec R. Laconi et S. Nuques : 95 €


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Romain038 a écrit:
je négocie mon beauf a pas une cacahuète en ce moment donc ça va surement être chaud patate


coca rider sera deja dans le sud, on sera trois au depart de gre, donc ca veut dire qu'il reste une place sur la remorque ou dans le camion ...



moi je serais bien chaud pour faire les 2 jours pas vous ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beauf c mort c'est sur donc faut voir ... en fait on a une règle on roule jamais seul au cas ou mais si vous êtes déjà 3 ya quelqu'un en cas de pépins donc ...
Faut que j'appelle l'orga par contre
Ayant jamais roulé là bas kel groupe ?
On prend un box ?
Si j descends c'est pour 2 j par contre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:
donc 4 groupes : débutant, moyens, confirmés, pilotes ...
tu te mets en pilote Xav' ?


oui en pilote, par contre je sais pas si il faut appeler pour leur preciser?

par contre, un seul jour pour moi, je bosse le 31.


je viens de les appeler, il ya un groupe debutant, inter, pilote, et promo (qq pilotes seront la), je me suis inscrit en pilote et grignette en inter.

Sinon pour le reste de l'orga, j'ai vu avec Coca rider et j'en ai parlé à Philou à Magny Cours hier, et se faire le week end complet serait pas mal.
donc au final, apres conversation téléphonique avec PMMC, il reste pas mal de places du fait du desistement des promosport.
J'ai pris un box pour le dimanche ce qui nous premettra de laisser les motos pendant la nuit du samedi au dimanche à l'interieur du box (possibilité de le prendre aussi le samedi, faut juste se concerter).

Pour la logistique, ma remorque est deja blindé, à voir avec Coca à qui il doit rester une place mais à confirmer.

inscriptions pour le 31 :

- coca rider
- fiona
- crazy
- romain038 ?
- philou + jeff ?

inscription pour le 1er

- papattataque
- coca rider
- fiona
- crazy
- romain038 ?
- philou + jeff ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:
donc 4 groupes : débutant, moyens, confirmés, pilotes ...
tu te mets en pilote Xav' ?


oui en pilote, par contre je sais pas si il faut appeler pour leur preciser?

par contre, un seul jour pour moi, je bosse le 31.


je viens de les appeler, il ya un groupe debutant, inter, pilote, et promo (qq pilotes seront la), je me suis inscrit en pilote et grignette en inter.

Sinon pour le reste de l'orga, j'ai vu avec Coca rider et j'en ai parlé à Philou à Magny Cours hier, et se faire le week end complet serait pas mal.
donc au final, apres conversation téléphonique avec PMMC, il reste pas mal de places du fait du desistement des promosport.
J'ai pris un box pour le dimanche ce qui nous premettra de laisser les motos pendant la nuit du samedi au dimanche à l'interieur du box (possibilité de le prendre aussi le samedi, faut juste se concerter).

Pour la logistique, ma remorque est deja blindé, à voir avec Coca à qui il doit rester une place mais à confirmer.

inscriptions pour le 31 :

- coca rider
- fiona
- crazy
- romain038 ?
- philou + jeff ?

inscription pour le 1er

- papattataque
- coca rider
- fiona
- crazy
- romain038 ?
- philou + jeff ?



S'il reste une place pour y aller je confirme mais à vous de me confirmer pour la place Smile
2 jours si c'est ok et box pour les 2 jours
ok ?

Pour le dodo le box me convient totalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain038 a écrit:
mon beauf c mort c'est sur donc faut voir ... en fait on a une règle on roule jamais seul au cas ou mais si vous êtes déjà 3 ya quelqu'un en cas de pépins donc ...
Faut que j'appelle l'orga par contre
Ayant jamais roulé là bas kel groupe ?
On prend un box ?
Si j descends c'est pour 2 j par contre


Contact les pour envoyer ton inscription et donner ton nom pour te pré inscrire.
Pour le box je serais plutot tenté de le prendre uniquement le dimanche, j'ai la tonnelle pour se mettre à l'abri le samedi, et le lendemain on se prend le box à 5 voir plus et au moins les motos dorment à l'abri.
pour les chauffantes tu as du ju sur la parking il me semble ...

Pour les groupes c'est comme tu le sens, peut etre inter le 1er jour et pilote le 2nd, à toi de voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mail recu hier de PMMC :


[size=12]

[size=9][i]Bonjour,


Pour tous ceux qui sont inscrits pour la journée du 11 Septembre :

Vous pouvez également rouler le 10 Septembre ! Et, comme nous avons prévu un vigile, vous pouvez rester sur l'enceinte du Pôle Mécanique pendant la nuit du 10 au 11 Septembre.

Pour tous ceux qui ne sont pas encore inscrits - il nous reste des places pour les deux jours !!

Les journées de roulage PMMC 2010 en bref :
31/07 + 01/08 journées entrainement libre encadré par Régis LACONI et Serge NUQUES (possibilité de rester la nuit du 31/07 au 01/08 sur l'enceinte du Pôle Mécanique)
01/09 journée de stage avec Serge Nuques
10 + 11/09 journées open (possibilité de rester la nuit du 10/09 au 11/09 sur l'enceinte du Pôle Mécanique)
20/09 journée entrainement libre
9/10 journées open
15/10 journée entrainement libre
25/10 journée de stage avec Serge Nuques)
30/10 journée entrainement libre
13/11 journées open




Pensez à réserver vos places pour manger avec nous les midis lors de nos journées de roulage. Le buffet froid + plat chaud + dessert (pain et eau inclus) à 15 Euros TTC.

Bon week-end,

Katja Latour

Pole Mécanique MC
Vallon de Fontanès
30520 Saint Martin de Valgalgues
04.66.30.79.30
www.polemecanique-mc.com

[/size][/i]
[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Quand je pense que demain vous y serez

Va falloir t'arracher dimanche mon Xa', parce que j'en connais qui vont être chaud chaud chaud... avec une grosse prépa. le samedi. siffle
Certaines personnes souhaiteraient-elles conjurer le sort et ainsi en finir avec leur pire cauchemar...
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...