Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coca-Write: 600 Bandit


Messages recommandés

Changement de nom...

Une nouvelle jeunesse pour un 600 Bandit de 96 qui a été mal traité

Réception :






Début du nettoyage + révision complète: Je n'ai pas fait de photo à l'ouverture du cache de sortie de pignon de boite tellement c'était sale





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste une ptite peinture un énorme nettoyage une grosse révision.

j'avais trop mal pour lui de le voir comme ca, il fallait que je m'en occupe (pi il était pas cher)

je vais quand mm modifier quelques truc histoire de dire que sa roule un peu plus vite.

Merci seipi mais moi aussi c'est mon kif le démontage remontage. Du made in Coca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca-Rider a écrit:
non c'est trop agressif les billes sont trop grosses, j'ai pris une sorte de "polish" pour carrosserie voiture.
les plongeurs étant un pti peu piqué maintenant ils ressortent neuf sans traces ni rayures

okidoki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca-Rider a écrit:
non c'est trop agressif les billes sont trop grosses, j'ai pris une sorte de "polish" pour carrosserie voiture.
les plongeurs étant un pti peu piqué maintenant ils ressortent neuf sans traces ni rayures


Moi j'utilise de la laine d'acier pour menuisier la plus fine. Sa enleve tout les points de rouilles sur les parties chromer et sans rayer.
On dirait de la pub pour des eponges a vaisselles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:
Coca-Rider a écrit:
non c'est trop agressif les billes sont trop grosses, j'ai pris une sorte de "polish" pour carrosserie voiture.
les plongeurs étant un pti peu piqué maintenant ils ressortent neuf sans traces ni rayures


Moi j'utilise de la laine d'acier pour menuisier la plus fine. Sa enleve tout les points de rouilles sur les parties chromer et sans rayer.
On dirait de la pub pour des eponges a vaisselles

Je connais pas ça
ça s'achète ou? genre a casto ou autre y en a des fois?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
C'est de la laine d'acier 000 (triple zéro).

Cette laine est à l'origine faite pour les menuisiers, pour leurs finitions.
Tu en trouveras sans problème chez Casto.


Exact moi je l'utilise pour ma vieille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:
Vandal a écrit:
C'est de la laine d'acier 000 (triple zéro).

Cette laine est à l'origine faite pour les menuisiers, pour leurs finitions.
Tu en trouveras sans problème chez Casto.


Exact moi je l'utilise pour ma vieille

Ok merci les gars
c'est également pour ma (un peu moins) vielle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'ai passé 4 week end.
j'ai acheté les pare carters. une housse de reservoir, un pneu av. il me manque la selle et un collecteur d"échap car c'est la maladie, le raccord en celui ci et le silencieux rouille, purge des freins et changement plaquettes av et révision huile bougies etc... sinon beaucoup de nettoyage! Je n'est pas fais de modif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...