Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Dijon-Prenois : Pirelli Day - 7.06.2010


Messages recommandés

Un départ un peu ... long ! Un trajet sous la flotte ... Mais une arrivée dans un lieu super sympa !
Un joli chateau trouvé par Maitre Ju !









Donc une nuit assez calme ... quoi que !




Mais un lieu réellement calme et très sympa ...





Bon ... ça c'était avant d'arriver au circuit
Après, on a envoyé du lourd !



Un circuit entre Alès, Lédenon, Bresse ... Bref : Une ligne droite de malade (299 pour Lolo !!!) et des courbes excellentes avec quelques reliefs fort sympa !!!

Bon ... Par contre, 5 groupes de ... "niveau"
Disons 3 groupes de niveau et 2 groupes "poubelles" ! Parce que dans les 2 premiers groupes, je pense qu'on avait 3 niveaux assez distinct !!! Du coup, 5 groupes = pas beaucoup de roulage : 4 sessions... voire 3 pour moi car Mme Falco à fait son caprice sur la dernière !

Une journée bien passé, sans casse, sans soucis majeur ! Avec un beau ciel bleu, des prises de vues sublimes pour faire les photos (si tous les circuit étaient pensé pareil !!!) et vidéos !

















Tout le reste des photos ici : lien

Et les vidéos ... pour plus tard ! (Drinou : Razz)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie piste ! ^^

Votre G.O., vous a trouvé une soouuuper chambre d'hôtes de la mort qui tue :

Franchement, la prochaine fois qu'on y va, on reprend au même endroit ! Very Happy

Après, le circuit de Dijon - Prenois est vraiment sympa !
Comme l'a dit Gillou, c'est vraiment un circuit complet : une sorte de mix entre Ales, Ledenon et Bresse.

J'ai une fois de plus posé le genou ! cheers
Mais dis-donc ! C'est que ça devient une habitude.

Au vue des tofs du photographe et à mon p'tit niveau, je suis relativement satisfait de ma position : la tête sort, le cul l'accompagne et le pied intérieur est pas trop mal orienté !




Fuollig a écrit:
Celle là, il me la faut en 12 Millions de MegaPixels de sa race ! woot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Étant donné que j'ai gérer pour les photos du TeamFG, je vous laisse gérer celle de WarmUp !

Photos TeamFG



Bon, je ferai mon CR plus tard, pas le temps là...

Euh Gillou je comprends rien de chez rien... Tu as acheté nos photos ? On te doit des sous ou bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
T'inquiète paupiette ... Wink

Et au passage :

En tout cas, la demoiselle sur sa Hyosung (si je ne m'abuse) avionnait plutôt sévère... Respects !

J'lui ai préciser que c'était un SV ... (R1 tu disais ??? MDR !!!)



PTDR !!! Ma pauv' moto va bientôt être rebaptisée chez tous les constructeurs !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En complément du CR et en attendant les vidéos...

Je voulais présenter mes condoléances aux familles et amis des moucherons et autres insectes que j'ai honteusement massacré sur le circuit :


Paix à leurs âmes... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée, pour cette premiere a Dijon prenois !
Un circuit rapide j'ai reussi à sortir un 299km/h en bout de ligne droite. Beau tracé, interressant, avec de belles courbes et de grosses possiblités de depassement.

Pour ma part j'ai debuté la journée en 200/400, matinée un peu mitigé, reprise suite à ma chute pas tres confiant sur l'angle et à l'accèl. Ma suspension arrière trop molle. Début d'apres midi en forme, je remet mon amorto arrière un poil plus dur que ma precedente chute. Je retrouve mes sensations, pour le coup je me tire une petite bourre avec un organisateur de Box23 et son daytona, ce qui me vaut un changement de bracelet et je bascule en 300/400. Dernière session avec un groupe plus homogene, et un bon niveau.
Un petit 1:37.20 pour cette premiere fois !

Par contre gros bémol concernant Box 23, à trop vouloir en faire, jouer la sécurité et le volume, nous n'avons courru que 4 sessions de 20 minutes !au lieu de 5 (ce qui est deja peu) ! en ayant fait 600 bornes ca fou un peu les boules ! on passe notre temps à attendre, pas de café le matin, dejeuner non compris, et en plus de ca tu ne peux pas choisir ton groupe !!! donc petit coup de geule !!!

Pour environ 15 € de plus avec MGB, tu as le café le matin, le dejeuner, 7 sessions, tu choisis ton groupe de niveau, et tu n'as pas l'impression que c'est une usine à gaz !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non moi je trouve que t'avais deja bien progressé la derniere fois.
ya encore encore un peu de boulot sur la position et mettre du rythme, sur les photos c'est deja bien !

Juju je trouve qu'il a fait un bon en avant entre la derniere fois et Dijon. Maintenant qu'il va debrider la dayto, ca va chier !!!
moi je dors plus tranquille, entre lui en full et les 750 srad de 99 sans filtre à air ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
moi je dors plus tranquille, entre lui en full et les 750 srad de 99 sans filtre à air ...


t as raison continue, et dis toi que le srad pourrais bien partir avant la fin de l année, et laisser la place a quelque chose de plus recent, leger, agile, qui freine, enfin bref autre chose quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:
moi je dors plus tranquille, entre lui en full et les 750 srad de 99 sans filtre à air ...


t as raison continue, et dis toi que le srad pourrais bien partir avant la fin de l année, et laisser la place a quelque chose de plus recent, leger, agile, qui freine, enfin bref autre chose quoi.


tu veux me faire craquer psychologiquement c'est ca ?? !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:
moi je dors plus tranquille, entre lui en full et les 750 srad de 99 sans filtre à air ...
t as raison continue, et dis toi que le srad pourrais bien partir avant la fin de l année, et laisser la place a quelque chose de plus recent, leger, agile, qui freine, enfin bref autre chose quoi.
tu veux me faire craquer psychologiquement c'est ca ?? !!

Mais qui sera le champion du monde du forum AMR ???
Le suspens est total ! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
moi je suis déja champion du monde de mon lotissement
Toi t'as du bol. Avec Xa' comme voisin, je n'suis pas près d'être le champion du monde de mon quartier...


MDR
moi y'en a un en tricyle et l'autre en tracteur à pédales qui font les fou par ici ... je leurs ai fait un exter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un CR vite fait, bien fait !

J'ai adoré ce circuit, c'est une tuerie... Des courbes supers rapides, une ligne droite de malade...

Sinon, déçue moi aussi par l'orga, 4 sessions c'est vraiment trop peu. C'est bien la première fois que j'ai pas une courbature après une journée roulage. Les groupes de niveaux c'était du grand n'importe quoi aussi. Enfin, pas grave... Je me suis régalée quand même !

Je veux y retourner ! Mais pour 7 sessions siouplait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...