nash

Nouvelle plaque d'immatriculation..

Messages recommandés

En changeant d'adresse j'ai aussi changé d'immatriculation nouvelle norme exige !

Aussi, j'ai envie de limiter les dégâts avec ces nouveaux placards à chiffre côté esthétique tout en restant dans la norme..
on trouve sur le net des tas de fournisseurs de plaque... j'aimerais savoir si vous en avez un préféré,
qui m'assurera un bon résultats ?

Merki

Oh non..juste que justement j'en ai marre d'en prendre des prunes..lol..
alors autant ne pas donner du grain au poulet

Fuollig a écrit:
nico a écrit:
T'as déménagé ?
Jme suis posé la même.

Y'a starplaq et un autre qui sont pas mal. Sinon tu va chez "a vos plaques" a côté de la préf a Grenoble.

Ah oauis..pas con..comme je vais à la pref pour la visite médicale jeudi..je peux faire d'une pierre 2 coups !
Ils font les plaques plexi de suite ?

Fuollig a écrit:
Environs ... 2 minutes !

cooooooooll merki

Merci pour le lien, j'avais effectivement repéré ce site !..a priori je vais tout de même aller en directe chez "a vos plaques" a côté de la préf de Grenoble !..mais merci encore Wink

"A vos plaque" ne fait pas les plaques plexi..

je vais donc suivre ton conseil Innos Wink

Nash a écrit:
"A vos plaque" ne fait pas les plaques plexi..

je vais donc suivre ton conseil Innos Wink

J'ai toujours fait mes plaques là bas ! C'est quoi ce délire ... Ne fait pas ou ne fait plus ???

Ben..j'ai pas l'historique..mais en tout cas quand j'ai précisé en plexi..il m'a dit non pas possible..aprés il a baffouillé un truc que j'ai pas compris..serait-ce un "sauf sur commande ?"mais je ne crois pas..toujours est-il que je suis reparti sans..aprés il est possible qu'il n'est pas les "nouveaux modèles" plexi...déja personalisé aux couleur de la région etc...

Spa grave...je peux pas rouler avant le 10 juillet de toutes façons !
Ah oui au passage je suis apte...un grand nawak cette visite médicale !!

Même pas..

Il te font te mettre en slip..jusque là ça va..j'avais mis un moule-bite histoire d'être à mon avantage au cas où ce serait une demoiselle..^^

En fait c'était deux vieux..dont un qui me paraissais du "bâtiment" si tu vois ce que je veux dire..venez mon beau jeune homme ..

Bref..examen de la vue..il n'a jamais écouté ce que j'ai dit.. puisque pour voir j'ai commencé par les lettre du bas (les plus grosses) au second oeil..quand j'ai eu finit..lui et l'autre taper la converse..
Ensuite..il ecoute ton couer vite fait..te font mettre debout lever les bras fermer les yeux..c'est bon !

C'est tout ?

On vous explique..vu que c'est pour la vitesse..on verifie juste que vous êtes pas neuneu..vous êtes pas neuneus ?.. (heureusement qu'ils n'ont pas creuser l'examen me diras-tu !)....

Bref 24,40€ plus tard (non remboursésà..c'est bon au revoir !

Le mec avant moi...(les 50 aprés je sais pas)..avait eu un retrait de permis de 6 mois pour alcoolémie en 2004..il avait passé une visite en au terme de sa suspension et récupéré son permis..sauf qu'il aurait du (alcool) repasser un an après une visite et qu'il a oublié..et qu'on ne lui a pas rappelé..donc...il se fait contrôler dernièrement..papier etc..le gendarme lui dit..vous n'avez plus le permis !..le types..et ça c'est quoi ?..votre permis a été annulé...vous n'avez pas passé la 2nde visite..ça fait 5 ans et demi que vous roulez sans permis... mais comme il connaissait un type haut placé qui lui a arrangé le coup...bref...il passait aujourd'hui devant tout le monde...

Fuollig a écrit:
Ah parce qu'en plus tu paye encore ?

'tin ... Pays de riche !

Attends..je sais encore pas le montant de l'amende...