Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle plaque d'immatriculation..


Messages recommandés

En changeant d'adresse j'ai aussi changé d'immatriculation nouvelle norme exige !

Aussi, j'ai envie de limiter les dégâts avec ces nouveaux placards à chiffre côté esthétique tout en restant dans la norme..
on trouve sur le net des tas de fournisseurs de plaque... j'aimerais savoir si vous en avez un préféré,
qui m'assurera un bon résultats ?

Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
nico a écrit:
T'as déménagé ?
Jme suis posé la même.

Y'a starplaq et un autre qui sont pas mal. Sinon tu va chez "a vos plaques" a côté de la préf a Grenoble.


Ah oauis..pas con..comme je vais à la pref pour la visite médicale jeudi..je peux faire d'une pierre 2 coups !
Ils font les plaques plexi de suite ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben..j'ai pas l'historique..mais en tout cas quand j'ai précisé en plexi..il m'a dit non pas possible..aprés il a baffouillé un truc que j'ai pas compris..serait-ce un "sauf sur commande ?"mais je ne crois pas..toujours est-il que je suis reparti sans..aprés il est possible qu'il n'est pas les "nouveaux modèles" plexi...déja personalisé aux couleur de la région etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas..

Il te font te mettre en slip..jusque là ça va..j'avais mis un moule-bite histoire d'être à mon avantage au cas où ce serait une demoiselle..^^

En fait c'était deux vieux..dont un qui me paraissais du "bâtiment" si tu vois ce que je veux dire..venez mon beau jeune homme ..

Bref..examen de la vue..il n'a jamais écouté ce que j'ai dit.. puisque pour voir j'ai commencé par les lettre du bas (les plus grosses) au second oeil..quand j'ai eu finit..lui et l'autre taper la converse..
Ensuite..il ecoute ton couer vite fait..te font mettre debout lever les bras fermer les yeux..c'est bon !



C'est tout ?

On vous explique..vu que c'est pour la vitesse..on verifie juste que vous êtes pas neuneu..vous êtes pas neuneus ?.. (heureusement qu'ils n'ont pas creuser l'examen me diras-tu !)....

Bref 24,40€ plus tard (non remboursésà..c'est bon au revoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec avant moi...(les 50 aprés je sais pas)..avait eu un retrait de permis de 6 mois pour alcoolémie en 2004..il avait passé une visite en au terme de sa suspension et récupéré son permis..sauf qu'il aurait du (alcool) repasser un an après une visite et qu'il a oublié..et qu'on ne lui a pas rappelé..donc...il se fait contrôler dernièrement..papier etc..le gendarme lui dit..vous n'avez plus le permis !..le types..et ça c'est quoi ?..votre permis a été annulé...vous n'avez pas passé la 2nde visite..ça fait 5 ans et demi que vous roulez sans permis... mais comme il connaissait un type haut placé qui lui a arrangé le coup...bref...il passait aujourd'hui devant tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...