Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Mas du Clos 10 & 11 juillet


Messages recommandés

En direct du Mas du Clos :

Hier, arrivés a l'auberge vers 00h15.

Il pleut ce matin.
Normalement, cet après midi et demain : grand beau
Le ciel est en train de de dégager...
Remarque, ça va faire pousser la laitue...

Thomas est chaud et vas entamer sespremiers tours de piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct du Mas du Clos continue, où il fait désormais grand beau !

Les tours de piste s'enchaînent, le circuit est sympa, hormis une partie lente bien lente et technique.
Pas de chronos pour l'instant.
L'ambiance est bonne.

Je me suis tiré une bonne petite bourre avec Philou ce matin, ça fait plaisir !!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire un petit CR quand meme...

Arrivée vendredi soir vers minuit apres quelques aventures, une heure apres notre départ crevaison (voir explosion) du pneu de la remorque, et arrivé à qq km du gite le GPS etait incapable de nous trouver la bonne route ... Suspect ca commence bien !

Debut des festivités samedi matin, on se leve à 7h, arrivé sur le circuit aux alentours de 8h, gros orage de bon matin, la tonnelle nous aura tenu à l'abri quelques heures. Pour le coup session libre toute la matinée, on attaquera les sessions par groupe de niveau l'apres midi.
Pour ma part decouverte du circuit en fin de matinée lors des sessions libre, la piste seche et le soleil se lève. Un tracée particulier, une portion tres rapide sur la 1ere moitié et ensuite portion tres lente avec une chicane à chier (!!) :beurk: , mais bon je pense que son role et de nous eviter de finir dans la mur du restaurant ... (ca sera plus claire pour vous, qd vous aurez vu les videos).

Dejeuner au soleil, et là Ju me dit :
- Ju : "ca te parle pas ce petit bosquet la haut dans la portion lente ?"
- moi en levant le regard vers le fameux bosquet " ba ecoute si ca me dit bien quelque chose, mais bon des bosquets y'en a plein Ju !"
- Ju : "ouais mais celui la me dit vraiment quelque chose, je suis sur que je l'ai vu quelque part ce putain de bosquet !"
- moi : " non mais c'est vrai, maintenant que tu le dis, moi aussi je l'ai déja vu ce bosquet !"
- Ju avec le regard scintillant et sur de lui : " mais ca serait pas le circuit dans le film Michel Vaillant ??!!"
- moi tout emoustillé par les forces en présence : "mais si putain, tu as raison Ju !!! c'est le circuit d'essai dans le debut du film, y'a meme Michel Vaillant qui fait une reco à pied dans la bosquet pour montrer qu'il freine bcp plus tard que les autres avec ces traces de pneus !!! t'es trop fort Ju !!! Vient nous aussi on va faire un reco à pied pour freiner tard comme Michel Very Happy "
- Ju pensif en se frottant le menton : " mais attend je comprend pas, l'endroit dans le film ou il montre ses traces de freinage, normalement c'est en pleine réaccel !! c'est pas possible .. ??? confusedscratch "
- moi : "Grave t'as raison, quel tarlouse ce Michel Vaillant, il a rien compris au circuit pfff !! "
- Ju : " Non mais attend on va lui expliquer à Luc BESSON où faut freiner !!! quel rigolo ce Michel en fait !!! "

14h c'est parti pour 3 sessions en intermediaire, le niveau est assez élevé pour du moyen Basketball ca envoi du steack !
Petit tirage de bourre avec les Vikings qui font pas semblant !! alien
la partie lente me fait perdre trop de temps, j'arrive pas à trouver la bonne traj pour faire un bon enchainement. Et pendant la 2eme session, je vois un mec devant moi avec une traj toute bizarr (mais le mec il tourne à quel moment ? scratch ) et la affraidVery Happy alleluyah j'ai trouvé le moyen de passer plus vite en me placant nickel pour les enchainements, je file le tuyau au copain en rentrant de la session, en fait au lieu de faire une parabolique pour aplatir ta courbe, il faut le passer avec une traj en pointe ! rabbit
Fin de la journée je sors mon meilleur temps en 1'37"42, et 1"38 regul. Bonne 1ere journée, circuit pas facile, et dangeureux à mon gout, les glissieres et pneus ne sont pas tres loin en cas de chute ...
on laisse les motos dans les stands pour le lendemain, et on file à la psicine du gite histoire de se rafraichir apres cette belle apres midi.

Dimanche, on rattaque à 9h, et la les chronos tombent de tour en tour. Finalement, c'est beaucoup plus payant de travailler 2 jours de suite.
Fin de matinée je suis en 1'33, debut d'apres midi impossible de passer en dessous à chaque tour je suis gené par un pilote, du coup impossible de sortir un temps en dessous, et ca devient meme dangereux quelques frayeurs sur des depassements à la sauvage un coup sur le vibreur à l'interieur, un second en faisant l'exter demi guidon contre demi guidon ... bref ca m'enerve je demande à passer en pilote. gun et la ca va chier !
Derniere session du week end, j'arrache fierement un 1'31"75 ... j'en reste là, la temperature est tellement elevé que la piste en devient glissante, et mon pneu arrière me fait des alertes, je coupe les gaz et je rentre.

on reprend la route, pour moi ca sera une arrivée à Lyon à minuit bien fatigué.

Donc voilou, super week end avec les potes, à refaire !!!! circuit interressant, et je pense que l'an prochain on se fera plus souvent des journées sur 2 jours car ca te premet de progresser, comprendre le circuit beaucoup plus rapidement, et ca porte ces fruits tres vite aussi.

photos et videos ce soir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhh alors j'ai attendu Ju. On a sanglé la bécane puis direction BIOl charger le Dayto, arrivée voiron on nous dit a la fenetre qu'on a les brêles a K2000 puis hop Mâs du clos dodo le lendemain je tourne tout seul avec 2 autres gars sur la piste trempée, je fais mon impatient et bim de K2000 la SV devient MadMax, on répare tout ca et c'est reparti pour la journée j'me fais pourrir par les 4 pattes....


Le soir piscine et le lendemain on recommence mais là j'etais je me donne vraiment & j'me suis régalé de bout en bout et avec Philou c'etait top de chez top ! Pas mal d'accident sur le Weekend, un hélico quelques ambulances et voila. prochainne étape la brêle de piste. J'vous kiff mes 2 mécanos et ma super païlaute d'la mort qui poutre toute les autres femmes bisous.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous....

petit CR quand la motivation reviendra....superbe week end !

mais terminé par une très mauvaise nouvelle la chute de BAstien, un amis du forum TRX...; venu pister tout seul de Bayonne !

pour info, apparement il aurait glissé, et la moto qui le suivait lui aurait rouler dessus....

il a eut le droit a un petit tour en helicicoptère direction CHU limoges... opérait cette nuit tout c bien passé

2 femurs cassés, il est partis pour qlq mois d'enmerde... je vous tiens au jus

compte rendu complet a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain038 a écrit:
j'ai la derniere chute grave en video enfin juste après et je peux vous dire que le bonhomme a du y laisser le bassin et les 2 jambes il est à l'envers c'est vraiment pas beau à voir
Content de vous avoir rencontrés


je viens de faire un tour sur le forum du MC Vikings, donc les 2 femurs + bassin cassé ...
bon courage à lui, et bon retablissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain038 a écrit:
bein merde j'ai rien vu sur leur forum
en tout cas sur la vidéo tu vois tout de suite qu'il y a un truc pas rond


voila le lien http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4231
mais je crois que tu as trouvé, sinon pour les autres ...

je me suis tiré la bourre avec ce fameux Niko en Z en debut de matinée le dimanche, ca roulait fort mais pas propre, un style de pilotage en force comme j'aime pas trop mais bon ... il est pas passé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le film du weekend :

Vendredi après-midi :
Décollage prévu 13h15 de chez moi...
Départ effectif 13h40...
En route pour aller chercher la remorque et Thomas et sa moto... "Merde, les sangles..."
Demi-tour,
Second Départ effectif 14h...

Arrivée chez les parents de Lorenzo : récupération de la remorque.
Direction Montbonnot pour récupérer mon co-païlote,
On charge,
Direction Biol, pour récupérer le Dayto.
Fini de charger, il est 17h15. On se tient au jus avec Lolo pour savoir où ils en étaient à Voiron.
Là, on arrive vers chez Sandrine et deux types en voiture et à notre gauche nous font signe de baisser la vitre.
- "Oh c'est pour aller sur circuit ça ! C'est les motos de K2000 ! Vous faites de la piste ?!
- "Oui oui, on va au Mas du Clos là. :frime:

Bref, on rejoint Loïc et Sandrine (entre-temps arrivée) au garage où ils nous attendent pour charge le CBR et ... Suspect ... une moto verte... Suspect
Et là interrogation ?!
Je fais :
- "C'est à qui ça ???"
Dans le même temps analyse des différents hypothèses :
La mystérieuse moto d'Armand, stockée là (note pour plus tard : penser à aller boire l'apéro chez Armand pour en savoir plus à ce sujet...) / La moto d'une tiers personne (en effet, un type était également non loin de là vers son garage) / Sandrine aurait changer de monture.
Ok, mais attends un peu là... Lolo est en train de charger le CBR qui est sorti et le SV n'est même pas sorti du garage...

Le nombre d'hypothèse se réduit...

En regardant Sandrine :
- "Tas changé de brêle ?"
Sandrine ne dit mot et lance un regard et un hochement de tête du style "T'aimerais bien savoir hein ?!" Lolo qui nous regarde en souriant.
Et donc à Sandrine, toujours : -"c'est la tienne ? t'as acheté un 6R ?"
Et là hochement de tête de Sandrine pour dire oui !
- "Putain, t'as acheté un 6R !
- Oui on l'acheté hier, on est rentré à deux heures du mat' avec Lo.".
- "Et bah ! Félicitations !!!"

Bon bah du coup on charge le CBR et le pitit nouveau 6R. ^^

Fini de charger, on fait les pleins et go ! On est déjà à la bourre bien comme il faut...
On prend l'autoroute direction Lyon puis St Étienne et Clermont-Ferrand

Donc on roule pénard sur l'autoroute.
Quand soudain, peu de temps après avoir passé la sortie Nivolas Vermelle, Thomas me fait :
"- Il est pas sous-gonflé le pneu gauche de la remorque ?
- Oui effectivement."
Le pneu se met alors a laissé deux bandes noires derrière son passage.
Je prend le téléphone pour leur dire de s'arrêter. Visiblement, il y a un problème. Je lance l'appel... Quand soudain : Explosion du pneu, fumée blanche, morceau de pneu qui volent à gauche et à droite, la roue de gauche roule sur la jante. On s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence. Changement de pneu. Interrogation sur la pression de la roue de secours.
"- Un peu plus loin, il y a l'aire d'autoroute de l'Isle d'Abeau, on fera les pressions là bas".

On fait les pressions, on prend des sandwichs et on repart.
J'appelle Alyson pour lui dire qu'on sera grave à la bourre.
- "Pas de problème, on fait un barbecue, on sera encore debout quand vous arriverez".

On roule, on roule.
On arrive dans Aubusson et là c'est le drame... le GPS de Lolo ne sait plus où il est... il nous fait tourner en rond et Il est 23h30.
On s'arrête.
Je consulte le GPS de l'Iphone et là je vois que l'on est environs 50 kms trop au nord (en fait, il existe une autre commune appelé Alleyrat). Mais je me dis que quelque chose cloche... Aubusson ça me dit quelque chose. Je recoupe avec GoogleMap et trouve qu'en fait nous ne sommes qu'à plus que 9 kms, Ourdeaux (Hameaux d'Alleyrat) se trouve juste au Nord d'Aubusson. On se consulte. Je repère où on est, je regarde la destination.
-"Ok, c'est bon !"
Direction Ourdeaux !
cette journée c'est donc clos de haute lutte par une navigation à la "one again" avec le GPS de l'I Phone... slip
00h15, on arrive enfin !!! cheers
Stephen nous attend et nous montre notre chambre.
On prend possession des lieux et au dodo. Sleep


Samedi :
On décolle.
En allant sur le circuit... la drache et les éclairs... Mad
On arrive sur le circuit.
On installe et déploie la Tonnelle Crazy Anniversary (bien pratique pour se protéger de la pluie... (et du soleil... mais ça se sera pour plus tard)).
Formalité de base,
Briefing,
Matinée à la one again : pas de session par niveau... de toute façon, vu l'état de la piste peu de personnes se lancent.
Sandrine a oublié ses chaussettes... boulet
Elle part donc avec Loïc pour les chercher.
Entre-temps, Thomas, chaud comme la braise décide d'aller rouler.
Il tourne, tourne, tourne encore...
La piste est détrempée.
Il tourne de plus en plus vite... Suspect
Une pseudo session prend fin, mais il ne remonte pas et repart direct... Merde ! Pas le temps de lui dire d'y aller molo quand même...

Quelques tours plus tard : drapeau jaune.
- "Ah, y en a un qui s'est bourré!"
Je regarde ! Pas de Thomas
Et à la sortie du grand droit, visible depuis notre position, je vois une moto à terre et un pilote. Les deux full black. Je sorts le caméscope. Zoom X 20 : Équipement Segura ! Ah bah j'ai retrouvé Thomas.
Il a l'air d'aller bien.
Il rentre, pas de bobo, mais la brêle s'est couchée sur le coté droit : tampon cassé, flanc de carénage cassé, cale-pied et pédale de frein cassé. No

Entre-temps, je regarde le paysage et je me dit : "Je connais ce circuit. Putain, ce circuit, je le connais !!!" Suspect

Sandrine et Lo reviennent.
On répare avec scotch et rilsans.

Entre temps, le temps se dégage !
Aller tout le monde en piste !

Bon circuit, mise à part une partie lente bien lente et bien chiante à prendre... Mad

On déjeune.
Petite discussion avec Loïc sur le circuit :
Crazy a écrit:
Déjeuner au soleil, et là Ju me dit :
- Ju : "ça te parle pas ce petit bosquet la haut dans la portion lente ?"
- Moi en levant le regard vers le fameux bosquet "bah écoutes si ça me dit bien quelque chose, mais bon des bosquets y'en a plein, Ju !"
- Ju : "ouais mais celui la me dit vraiment quelque chose, je suis sûr que je l'ai vu quelque part ce putain de bosquet !"
- Moi : " non mais c'est vrai, maintenant que tu le dis, moi aussi je l'ai déjà vu ce bosquet !"
- Ju avec le regard scintillant et sur de lui : "Mais ça serait pas le circuit dans le film Michel Vaillant ??!!"
- Moi tout émoustille par les forces en présence : "mais si putain, tu as raison Ju !!! c'est le circuit d'essai dans le debut du film, y'a même Michel Vaillant qui fait une reco à pied dans la bosquet pour montrer qu'il freine beaucoup plus tard que les autres avec ces traces de pneus !!! t'es trop fort Ju !!! Viens, nous aussi on va faire un reco à pied pour freiner tard comme Michel Very Happy "
- Ju pensif en se frottant le menton : "Mais attends, je comprend pas, l'endroit dans le film où il montre ses traces de freinage, normalement c'est en pleine réaccel !! c'est pas possible .. ??? confusedscratch "
- moi : "Grave t'as raison, quelle tarlouse ce Michel Vaillant, il a rien compris au circuit pfff !! "
- Ju : " Non mais attends on va lui expliquer à Luc BESSON où faut freiner !!! quel rigolo ce Michel en fait !!! "


Le soleil est de plus en plus de la partie ! sunny
Bonne après-midi de roulage où on a bien eu chaud.
Putain de bonne petite bourre avec Philou !!!
Un coup je te passe, un coup tu me repasses ! Énorme! woot
J'avais prévu pour les courses douze litres d'eau. Il sont tous passé le premier jour !!! affraid
Trois litres par personne ! Et tout parti en sueur !!!

La journée se termine.
Mon temps à la fin de la journée : 1'50"2

Pas grand chose à signaler, si ce n'est une grosse chute d'un 1098 à l'entrée de la ligne droite : guidonnage suivi de high-side !
Le pilote s'en sorts avec une blessure à la main.

On remise les motos dans les box des paddocks.
On rentre !
Petite halte à la pharmacie pour prendre des produits doppant... anti-courbatures What a Face
On se souviendra longtemps du :
- "Là !!! Une pharmacie ouverte !!! Thomas prend le volant !!!" Et je saute du berlingo, enjambe la remorque et entre dans la pharmacie !
Ensuite, direction la piscine de la chambre d'hôtes
ça rafraichit !!! Very Happy

Un bon petit repas, clos par une pitite sirprise : une gâteau d'anniv' au chocolat ! :perv:
(mais pour qui c'est donc ???)
annif


Dimanche :
On roule, on roule, on roule.
Il fait de plus en plus chaud. Re-douze litres de flottes bus puis sués...
Gros dodo pendant midi (Cf. les photos de Lolo).

Les chronos tombent !
1'45"7 au mieux de la journée !!!
5 secondes de mieux que la veille !!!
Comme quoi c'est de la balle ces formules WE ! Le deuxième jour, on progresse vraiment ! A refaire ! bounce

Au niveau des pertes et fracas, je déplore la destruction de ma GoPro 5 MPixels, tombée sur la piste...
On a même pas retrouvé la carte SD... éjectée de la caméra...

Et sinon, gros gros gros carton en fin de journée dans la session pilote, mais on en a déjà parlé...

On plie, on rentre.
Arrivé à la maison sur les coups d'une heure du mat'... Sleep


youpi Mais Dieu que c'était bon ! youpi



Vidéos à venir dans la semaine ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
Faut dire ils n'y a rien a rajouter aux CR de Ju généralement sauf que sur l'autoroute parfois je tenais le volant a sa place quand on jouait avec nos telephones loool
Oui, LOL !!!
-"Tu peux t'occuper de la direction STP ? J'envoie un SMS..." MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas le temps de faire un CR, Lolo et Julien ont déjà tout dit.

En gros pour moi, ben je kiffe ma salade !!!! I love you

Et je n'ai pas aimé ce circuit. Voilou, c'est dit. C'est la première fois que je suis déçue par un circuit. J'ai quand même fini par m'y faire un peu en deux jours mais la partie lente en plein milieu du tracé, c'est bof bof, ça casse le rythme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos !
Jolie salade que tu nous as degotté la Drinou !! Un poly a venir ? Une future full black compétition racing ?? Very Happy

et le CBR est tout neuf la ? T'as refait tout les carénages ??

Ça avait l'air bon comme WE... M'enfin content d'avoir laissé ma place a Tom car j'aurais été contraint d'annuler au dernier moment...


Vivement ledenon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
la partie lente me fait perdre trop de temps, j'arrive pas à trouver la bonne traj pour faire un bon enchainement. Et pendant la 2eme session, je vois un mec devant moi avec une traj toute bizarr (mais le mec il tourne à quel moment ? scratch ) et la affraidVery Happy alleluyah j'ai trouvé le moyen de passer plus vite en me placant nickel pour les enchainements, je file le tuyau au copain en rentrant de la session, en fait au lieu de faire une parabolique pour aplatir ta courbe, il faut le passer avec une traj en pointe ! rabbit
Ah oui, j'avais oublié le petit coup de boost sur les chronos et la plus grande facilité de passage de cette portion du circuit, grace à
"la trajectoire du dragon" ! pirat

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:

Jolie salade que tu nous as degotté la Drinou !! Un poly a venir ?


Very Happy Merki. Et Non pas de poly, les carenages sont rapés donc ça me sert de poly, 'peccable !


Fuollig a écrit:
Une future full black compétition racing ?? Very Happy




affraid Naaaaaaan !!!!!!! Mad Parce qu'un Ninja c'est VERT !!!! Ou c'est pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
la partie lente me fait perdre trop de temps, j'arrive pas à trouver la bonne traj pour faire un bon enchainement. Et pendant la 2eme session, je vois un mec devant moi avec une traj toute bizarr (mais le mec il tourne à quel moment ? scratch ) et la affraidVery Happy alleluyah j'ai trouvé le moyen de passer plus vite en me placant nickel pour les enchainements, je file le tuyau au copain en rentrant de la session, en fait au lieu de faire une parabolique pour aplatir ta courbe, il faut le passer avec une traj en pointe ! rabbit
Ah oui, j'avais oublié le petit coup de boost sur les chronos et la plus grande facilité de passage de cette portion du circuit, grace à
"la trajectoire du dragon" ! pirat

lol!



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Fuollig a écrit:


et le CBR est tout neuf la ? T'as refait tout les carénages ??





Loul !!!!!

Il a mit du scotch noir pour cacher la misère ! Apparemment c'est une bonne technique !



ouai c'etait pour que ca fasse un peu plus serieux sur les photos ... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos :




Le style K2000 !!









Fucking roue crevée.







Le super pouvoir de Vandal manger et conduire pas besoin de choisir !!











Fucking Fiona !









Le petit tas de terre c'est ce qu'il restait dans le Poly du SV...







Une table comme une autre.





Crazy : "Bordel elle va risquer un coma hydraulique a boire comme ca."











Ca c'est pas du fauteuil de lopette !































La Philou team !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Grignette & Crazy on roulés en inter' les 2 jours sauf que Crazy à la dernière session du Dimanche est passé en Conf' & a montré qui c'est le patron mdr.

Sinon j'ai rouler en débutants, tous le WE et oui j'ai tondu la plouse mais je suis le seul a avoir pu re rouler aprés :p

Pour Check tu vas dans ma signature.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain038 a écrit:
moyens puis confirmé pour les 2 dernières j'ai surement de toi je vais voir Smile
tu as des photos de ta moto pour check ?
edit ah mais oui j'ai roulé avec toi je pense Smile
tu as tondu la pelouse non ? j'ai fais la meme avec mon sv au mas du clos


je dois peut etre t'avoir sur une de mes cartes SD, j'etais en inter tout le WE sauf la derniere du dimanche ou j'ai changé en pilote. je regarde ca et je te dis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
Donc Grignette & Crazy on roulés en inter' les 2 jours sauf que Crazy à la dernière session du Dimanche est passé en Conf' & a montré qui c'est le patron mdr.




ouai non faut pas abuser non plus, mais j'avais tellement les nerfs de pas faire la pendule que je voulais en inter, que gratter 2 sec en passant chez les pilotes, ca m'a fait du bien !
il m'a semblé que le niveau en inter du samedi etait plus elevé que le dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau en inter était au alentour de 35 36 donc ça pouvait bouchonner pas mal le dimanche il était en 38 39 donc ... je suis monté moi aussi en confirmé avec mon beauf et on a tous les deux perdu 2 ou 3 secondes d'un seul coup
ensuite ya eu la chute ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme convenus...compte rendu du week end au Mas du clos.

Départ de chez moi jeudi soir avec le camion et TRIXIE.... arrivé chez Djef vers 20h30.

On charge le SV dans le fourgon le reste des affaires se fera demain s'est trop tard on a chaud il fait soif !

soirée a la bière Viking


Uploaded with ImageShack.us

Vendredi matin course pour le week end et mise au congele de tous les liquides... afin qu'il face office de glaçon ds les glacières pour le week end !

Vendredi 17h30 arrivé de Tom avec son hornet, on charge la moto sur le fourgon et direction Suzuki Firminy pour récuperer Djef. on boit un coup avec son boss et départ a 19h15 direction roanne pour récuperer Lucie, petite soeur a Djef.

On recupère Lucie vers 20h30 a roanne et nous voilà fin complet pour un week end de dingue

Arrivé au camping vers 0h00. on trouve une place vers les 2 tobogans


Uploaded with ImageShack.us


On débale les tentes et Casse croûte


Uploaded with ImageShack.us

Samedi matin levé 6h30 pipi douche puis direction le circuit, on s'arretera sur la route pour remplir les jerricans d'essence. Le temps se couvre et il se met a floter

A 1km du circuit, on aperçoit des dénivelés du circuit ; on est chaud comme des baraques a frites on débale tous le matos, et vu qu'on est blindé de chez blindé sa prend du tps. Durant l'instal, 2 TRX arrivent ronronnant comme des bêtes n'ayant pas boufés depuis 15 jours



Uploaded with ImageShack.us
Bastien et Alain du fofo, super content de pouvoir passer le week end avec 2 TRX sur la piste ; on fait connaissance on papote, je prête tous mes outils a Bastien afin qu'il mette ces bracelets sous les T de fourche

Matinée session libre, Djef part en repèrage et reviens 20 min après : ENORME !!!

Nous voilà partis avec Tom sur la piste en repérage sur un tracé sec a 80 %, en milieu de session un TRX noir me dépasse sur un freinage me faisant le salut TRIXIENS , the fucking doigt , putain le salop il envoit du lourd il tourne comme une balle !

Retour au stand, avec les poils érisés, le tracé et pas plat du tout sa va être trop bon !! Le soleil se lève, on casse la croute café avec Bastien et petit coucou d'Alain.

Aprem roulage en session, meilleure tps pour moi 1.44 47 et régul en 1.46 !

Retour on s'arrete a Carrefour acheter de la grillade et qlq bière pour s'hydrater.

Soirée camping avec apéro ambiance Viking on passera la soirée avec de la boisson de la super ambiance et surtout en bonne compagnie, Djef et Joyeux sa soeurette en forme et Tom a fond ; Bastien passera la soirée avec nous vu qu'il est monté tout seul de Bayonne , ambiance pilote de TRX on refera le monde en faisant connaissance jusqu'a 2h30 du mat !

Dimanche matin levé difficilement a 6h30 il faut tt replier... , je resterais bien une semaine moi

on repart pour une journée en session avec un temps chaud

La team est en place



la suite plus tard...là faut que j'y aille
Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite du CR ce soir...

j'ai eut le papa de Bastien au tél, son organisme suite au déplacement des os a generé une embolis graisseuse ... pas cool mardi il étais en réanimation.

Hier son papa m'as dis qu'il reprenait le dessus, qi'il rouvrait les yeux et commencer a papoter... courage garçon accroche toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un circuit tres dangereux, qui à la base a été construit pour des voitures.
les degagements sont faibles, et les chicanes sont la pour te rappeler que dans la prochaine courbe tu n'as pas droit à l'erreur sinon tu fini dans le mur .. pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...