Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Mas du Clos 10 & 11 juillet


Messages recommandés

Alors à mon tour de faire un pti résumé

Départ de le vendredi soir à 17h de Grenoble avec le trafic du beauf

Le Dayto et le R6 sont chargés on est fin près pour retourner sur ce circuit pour la 4ème année consécutive pour fab et la 3 ème fois pour moi
Arrivé à 40 km de Clermont-Ferrand je me rends compte que j'ai oublié les clé sur mon bureau donc retour direction GRENOBLE

Bref je vais sauter des étapes mais arrivé sur l'enceinte du circuit à 4h du matin on dort comme on peut ... moi à l'avant et fab sur le toit si si je vous jure ...



[More videos from Romain038]




Heureusement on a un panorama exceptionnel avant le déluge



[More videos from Romain038]




[More videos from Romain038]


Donc on attaque la première journée enfin matinée sous la pluie

Peu de monde veut tourner, Fab et moi avant déjà taté du bitume sous la pluie ici les année précédentes alors nous somme immunisés je décide donc d'y aller avec mes SC2 en mauvais état lol Fab qui a couduit et quasi pas dormit décide d'attendre l'aprèm

Je file donc sous un déluge un tatonnant du 1m52 pas plus mais ça glissouille c'est vraiment trop bon Smile
Mes réglages de suspensions réalisé l'année dernière avec Bebert des vicking l'année dernière sont vraiment super Smile
Donc je roule super longtemps quasi 1h30 au total pour la matinée qui était en roulage libre

L'après-midi je suis chaud patate pour tester encore plus ma gopro car le matin c'était plein d'eau bien que la qualité soit superbe

Donc mes temps descendront pas en dessous de 35 blocage psychologique (même temps que l'an passé) alors que fab lui passe en 33 fais chier merde lol

Le soir Camping avec les vicking et superbe ambiance comme d'ab

Le matin premiers parti avec Fab on reprend la même place on retire les enrouleurs les chauffante sont prêtes on va faire d'abord un tour à pied du circuit



[More videos from Romain038]



Voici les photos réalisés à ce moment là







Les moyens roulent vraiment mal et dangereux je décide donc après la matinée en moyen de filer voir dom pour monter en expert avec fab et là c'est top plus de bouchons
32 regul c'est vraiment bon en plus avec mes 20 bornes de VAE pour aller au boulot j'ai la forme aucune courbature Smile

Donc la journée s'achève par un chute énorme devant moi qui fait bien réfléchir ...

Le retour se passe super bien Smile

Que du bonheur

Voilà désolé c'est mal écrit et pas passionnant mais c'est mon pti week end Smile


Désolé pour la qualité mais c'est tout à partir de l'iphone




[More videos from Romain038]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, moi j'ai la Gopro HERO Wide et je vois que la finition de la HD est vraiment top ! ca ferai presque envie d'en changer.
le montage top aussi (si tu regardes dans le CR de notre journée de Dijon Prenois la video de Vandal est l'une des plus reussi niveau montage, enfin je trouve .... ), pour la zik apres les gouts et les couleurs ...
certains préfèrent sans pour bien qu'on entende le bruit du moteur, moi j'aime bien avec ca donne du rythme .
et sinon j'utilise movie maker, pour ce que j'en fais ca suffit bien

ps : si je me souvens bien c'est ton beauf en R6, il roulait en combien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32 pour moi 33 pour lui
La wide est vraiment à chier en résolution par rapport à celle là Smile
la tu peux filmer en full hd ou en ultra grand angle 960 p
Si tu veux en changer le kit complet acheté aux us à 215 € avec toutes les fixations qui vont bien Smile
Ensuite pour le montage moi c'est imovie et pour la zik je vais voir ce que je mets Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où je n'ai pas pu faire de vidéos à Magny-Cours (le commissaire de piste étant allergique aux systèmes de ventouse... Mad ) , je vais m'occuper, cette semaine, des montages de vidéos que j'ai en retard... Bresse et Mas du Clos... bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous !!!

Juju, j'attends tes vidéos du Mas du clos ac impatience !!!!!

et pour Magny, franchement s'étais enorme !!

vivement la prochaine a Ledenon, cette fois tu poseras le genoux droit je te le dis !

sinon BONNE NOUVELLE !!!!

j'ai étais voir Bastien mardi, TRX noir et rouge du Mas Du Clos, son embolie graisseuse est soignée lui va mieux il doit être transferé prochainement a Bayonne !

il est motivé pr un retour mas du clos en 2011, le moral et la motivation pour la réduc est au rdv...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou03 a écrit:
slt a tous !!!

Juju, j'attends tes vidéos du Mas du clos ac impatience !!!!!

et pour Magny, franchement s'étais enorme !!

vivement la prochaine a Ledenon, cette fois tu poseras le genoux droit je te le dis !

sinon BONNE NOUVELLE !!!!

j'ai étais voir Bastien mardi, TRX noir et rouge du Mas Du Clos, son embolie graisseuse est soignée lui va mieux il doit être transferé prochainement a Bayonne !

il est motivé pr un retour mas du clos en 2011, le moral et la motivation pour la réduc est au rdv...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Vidéo HD : "Innos Pursuit" en cours de compilation.

Pinnacle Studio HD, c'est de la balle !

Je sens qu'avec un nouveau p'tit PC équipé de Windows 7 et de la foultitude de possibilités de montage qu'offre ce soft, il va y avoir moyen de faire des vid's "qui envoient le big purée !!!" study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Vidéo HD : "Innos Pursuit" en cours de compilation.

Pinnacle Sutdio HD, c'est de la balle !

Je sens qu'avec un nouveau p'tit PC équipé de Windows 7 et de la foultitude de possibilités de montage qu'offre ce soft, il va y avoir moyen de faire des vid's "qui envoient le big purée !!!" study


enfin les vidéos qui déchirent leur race vont arrivés

va y Juju, envoit

pour info j'ai eut Bastien au tél hier, il est enfin en centre de rééducation long séjour dans sa région... il arrive lui même a lever ces jambes et a se tourner sur le ventre... des petites choses toute bête qu'il n'arrivé pas a faire depuis 1 mois

son rétablisssement se passe bien apparement tous ressoude comme prévu et dans les délais ! voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...