Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Montée de Villard le Jeudi 29 Juillet


Messages recommandés

Bon ben ptit Compte Rendu de cette petite session avec les gazziers d AMR...

Le rendez vous donné aux pompes à fric, ben ct moi qui etait le dernier

Premiere impression ca a l air d etre cool,j ai en face de moi des gens qui ont l air ouvert et qui aime ouvrir que des brelles qui brillent à mort full black edition!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bon ok j ai compris faut que je refasse la mienne tout en noir... )



On fait vite fait les presentations, et Crazy me dit c est ,toi qui ouvre.


La montée de villards se passe sans embuche meme si je sent à mon cul le daytona de Vandal qui passera la main au svs de Crazy et grignette avec un jolie ptit rythme et pas trop de voiture...Arrivé à une certaine épingle juste avant tout les pifpaf,je vois un gars nous photographier--- C le délire...

Une courte pause pour discutailler de nos exploits et de la frustation de cette courte montée...,
Et reprise des commandes avec Innos sur le plateau pour s arreter boire un demi à Lans... (Crazy la prochaine c est la mienne...)

Les discutions autour de la moto s enchainent et je m apercois que l on fait tous partit de la meme confrerie qui est "ETRE MOTARD"


Au depart du bar,certains du groupe reste sur Villards , du coup nous sommes trois motos à redescendre du coté de St Nizier ,
Petite descente technique avec plein de raccords pourrit que l on a descendu "Trankil"...

Retour sur voiron pour les adieux


à tous pour cette session !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on avait pas fait le CR encore !

petite virée du soir fort sympathique, merci à tété pour sa proposition de ballade, nous avons pu faire connaissance du 7R café racer ! Wink perso je kiff le look !
dragonnoue en R1 (et ouais ca rigole plus ... ), notre vandal national, Innos en SV look " j'aicassémonbasdecarenageaumasduclos", et Grignette & moi sur ce bon vieux SV qui me rappelle mes 1ers tours de roue.

Une petite montée en rythme, une binouz en haut et un retour par St Niz. bien cool en tout cas !! ravis d'avoir fait la connaissance de tété, on se revoit à Alès le 11 Sept !
Merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment repérage en mode funky malgrés ma boite qui sautait O_o de la 2 à la 3...
J'ai croiser un R1 qui m'a fait Fearrrr.
Redescente normale, arrivé les retrouvailels avec Juju l'over mega sur like de voir sa bouille ! Ze Fucking Grignette, Chcocrazyyyyyyy.... Un R1 croisé un peu plutôt. puis tété qui se pointe.

En mode Go ca commence a ouvrir ca part et là j'me di "Putain pourquoi je me suis remi en 34cv?!!!!!" Puis au final c'etait plus sur pour ma gueule XD
Bref montée sympa tro pde bagnoles pour un 34 poneys je pensais pas que j'allais frotter à droite mais bon c'est fait maintenant.

Greg et Cécile nous rejoignent à Engin puis go au Bar. Quelques canons avec le Barman avait du mal a se rappeler peche ou pas peche. Redescente soirée chez Greg rentré a 1h du mat' visière iridium pas top sur le retour lol.



C'etait cool sinon Greg s'est inscrit et puis j'vous kiff voila tchuss.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie du soir.
ça fait plaisir de ré-enfourcher le Dayto sur route.

Bonne petite virée avec que des gens sympas ! ^^
Une montée de Villard par Sassenage sympathique
Une descente par St Nizier plus tendue : le jour commençait à bien tomber et avec une visière iridium... What a Face et je suis pas super fan de cette route... (rapport à sa réput' et aux gens qui s'y sont déjà tartés...) scratch

Innos a écrit:
visière iridium pas top sur le retour lol.
+ 675

Sinon je trouve que faire de la moto sur la route, c'est vachement dangereux en fait... Mais qu'est ce qui m'arrive ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un CR.

Alors vu de chez moi ça donne :
Pluie, soleil, pluie, plus de pluie, ciel gris, soleil....

Est-ce que je vais sortir R-Force-One ce soir ??
Ca serait bien quand même, j'ai pas beaucoup roulé cette année !
Appel de mi-Grignette/mi-Crazy, OK, je descends la bête.

Ouah ça fait du bruit une moto, j'essaie de ne pas me faire remarquer en ville.
Une S3 me rejoint au rond-point des Geymonds, elle me colle aux basques mais non, je ne suis pas une folle furieuse je n'essore pas la poignée rien que pour lui faire plaisir.
Je le lâche un peu vu qu'en moto c'est quand même plus facile de doubler les quelques voitures qui descendent.
Entre temps je croise un SV noir qui monte et qui me fait tout de suite penser à Grignette, "serait-elle en train de faire une montée pour le plaisir avant la vraie avec tout le monde ??"
Mais non, c'est pas son casque. Bon, un petit V échangé vite fait.
Puis suit la rencontre avec 2 photographes qui m'ont l'air d'être là pour la faune et la flore... Descente tranquille jusqu'au lieu du RDV.

Je retrouve Sandrine et Loic accompagnés de Vandal.

Arrivent le reste de la troupe, échange de pseudos et de "ah mais tu m'as fait peur dans la montée !!"

Ben parlons-en de cette montée... fallait me dire qu'Innos était en 34, j'aurais réveillé les chevaux du R1 !! lol

Pour finir le petit verre à Lans a été bien sympathique, merci à Crazy.

Merci pour les photos, c'était une bonne surprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...