Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'or : 11 et 12 septembre


Messages recommandés

Avec kirikou38 ont se posait la question on y est deja aller pas mal de fois.
Par contre nous en general on part en moto mais le vendredi matin et en mode camping.
Car le vendredi en fin d'apres midi on peut parler au concurent prendre des poster des ecuries et avoir des autographes mais et surtout voir les becanes avant la course !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément, mais cette année j'ai pas le choix, je peux pas prendre de congé (en generale je prenais le vendredi et le lundi, histoire de se remettre ) et je partais en becanne (mais la, pareil pas trop le choix...) par contre on peux se retrouver la-bas au camping et se monter un campement AMR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
kirikou38 a écrit:
Salut,

Bon desole je ne pourrais pas etre des votre pour ce weekend bol d'or.
J'ai explose ma rsv 1000 sur circuit hier a Ledenon.
Donc ca sera pour une autre fois !

@+



merdoum ! dslé pour toi ... pale
beaucoup de dégat ? si tu recherche de la piece, n'hesite pas à le faire savoir, on pourra peut etre t'aider...

bonne chance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
kirikou38 a écrit:
Salut,

Bon desole je ne pourrais pas etre des votre pour ce weekend bol d'or.
J'ai explose ma rsv 1000 sur circuit hier a Ledenon.
Donc ca sera pour une autre fois !

@+



merdoum ! dslé pour toi ... pale
beaucoup de dégat ? si tu recherche de la piece, n'hesite pas à le faire savoir, on pourra peut etre t'aider...

bonne chance !



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre sollicitude ! Non aucun dégât corporel. Dieu merci.

Par contre pour la moto c'est autre chose, mais je dirais qu'a priori il n'y a que des degats qu'au niveau du carénage, rien de tres mechant mais il va falloir investigue un peu plus pour etre sur que la fourche n'a pas souffert.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou38 a écrit:
Merci de votre sollicitude ! Non aucun dégât corporel. Dieu merci.

Par contre pour la moto c'est autre chose, mais je dirais qu'a priori il n'y a que des degats qu'au niveau du carénage, rien de tres mechant mais il va falloir investigue un peu plus pour etre sur que la fourche n'a pas souffert.




Il va y avoir du boullot pour cette hiver dans l'attelier et un nouveau client pour Poly26 Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars va bien falloir s'organiser un jour donc :

on y va avec ma caisse :

Copilotes de sa race :
- Captain'
- Innos
- Vandal

Hebergement :
- Crapouille Tente 2"
-

Bouffe :
ça nous coutera 2 à 3 fois moins cher de prendre de la bouffe directement de chez nous, pensez au glacieres. J'ai peut-etre moyen d'avoir un rechaud!!! a moins que quelqu'un de vous en à un.

depart vendredi soir:
RDV à 19h15 au Macdo de Voreppe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars va bien falloir s'organiser un jour donc :

on y va avec ma caisse :

Copilotes de sa race :
- Captain'
- Innos
- Vandal
- Cyril ( pas encore 100% ok.... A confirmer )

Hebergement :
- Crapouille Tente 2"
-

Bouffe :
ça nous coutera 2 à 3 fois moins cher de prendre de la bouffe directement de chez nous, pensez au glacieres. J'ai peut-etre moyen d'avoir un rechaud!!! a moins que quelqu'un de vous en à un.

depart vendredi soir:
RDV à 19h15 au Macdo de Voreppe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril73 a écrit:
bon les gars va bien falloir s'organiser un jour donc :

on y va avec ma caisse :

Copilotes de sa race :
- Captain'
- Innos
- Vandal
- Cyril ( pas encore 100% ok.... A confirmer )

Hebergement :
- Crapouille Tente 2"
- CAPTAINE tente 4 places

Bouffe :
ça nous coutera 2 à 3 fois moins cher de prendre de la bouffe directement de chez nous, pensez au glacieres. J'ai peut-etre moyen d'avoir un rechaud!!! a moins que quelqu'un de vous en à un.

depart vendredi soir:
RDV à 19h15 au Macdo de Voreppe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C OK JE CONFIRME


bon les gars va bien falloir s'organiser un jour donc :

on y va avec ma caisse :

Copilotes de sa race :
- Captain'
- Innos
- Vandal
- Cyril


Hebergement :
- Crapouille Tente 2"
- CAPTAINE tente 4 places
-

Bouffe :
ça nous coutera 2 à 3 fois moins cher de prendre de la bouffe directement de chez nous, pensez au glacieres. J'ai peut-etre moyen d'avoir un rechaud!!! a moins que quelqu'un de vous en à un.

depart vendredi soir:
RDV à 19h15 au Macdo de Voreppe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAPTAINE SAVOIE a écrit:
On peut se faire un barbec le samedi midi, il faudrai juste une grille, un peut de bois, un peut de charbons et pour le reste ont trouvera bien deux trois pierres par ci par la. Wink
Pour le rechaud faut que je demande à mon pére car il en a un.


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Innos a écrit:
Oui mais c'est pour les feignasses qui ... bref :p
Non ... Juste pour ceux qui habite le trou du cul du monde et qui n'ont pas de Fnac !!!


fuck it, je voulais juste avoir une vrai place en main propre surtout ils l'envoient et que vendredi on l'ai toujours pas reçu!!!
namheo gun

ps : j'aime mon trou du cul du monde bande d'urbain!!! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...