Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie circuit Paté de maison !


Messages recommandés

What a Faceaffraid Bon j'ai sortie la belle
Alors mon CR :
Comme Crazy me la conseillé j'ai fais un tour du paté de maison pour me familiariser avec la belle ! commande etc ....
1° DémaRAGE je cal bon scratch
2° c'est le bon me voilà partie petite tour de chauf ! ^^
Allé c'est partie 1° 2° OULLLAAAA freine !!!! déjà le bou du lotissemnt :beurk:
Quelque virage j'ai le cul qui glisse le mien ! mais pourquoi ah oui il n'y a pas selle Idea

Allé j'enchaine les tours 3 au total ! distance parcouru allé 500 m mon temps je sais pas, pas alfano siffle

Bon conclusion ça me change du CB, elle est vraiment nerveuse par contre va falloire que je me re-habitu vite à la position ! silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce propos, je me demande de plus en plus si il ne serait pas plus securite que tu t'inscrives en débutant pour Lurcy ?
Parce qu'avec une brèle que tu ne connais pas et en ayant jamais fait de circuit... Il risque d'y avoir pas mal de monde qui te frise les oreilles avant que tu ne l'ais en main...
study

La situation aurait été différente si tu y allais avec une moto que tu connais par cœur... Mais n'ais pas peur de reconsidérer la question. En plus en débutant, tu ne rouleras pas seul : Srg & Lily courent dans cette catégorie.

A toi de juger. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce qu'il te faut pour ta selle : http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=21_39&products_id=30

il te faut tout de meme un minimum de grip, pour ne pas glisser en courbe ...

sinon pour le groupe tu es seul juge, à toi de voir.
il est toujours plus simple de descendre de groupe le jour J, plutot que de monter dans le groupe superieur, si à la fin de la 1ere session tu sens vraiment que tu as besoin d'une phase d'adaptation plus longue tu bascules en debutant ...
ce n'est que mon avis, à toi de voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien de la selle, elle est commandé !
Oui sais sur que sur les premiers tours je ne vais pas etre tranquille sur la moto, maintenant je suis d'accord avec Crazy ! je debute comme ça, sa me coute rien je serais prudent et je vois au file des tours si la confiance viens et que j'arrive à tenir certains des pilotes sinon cas opposé je redescendrais Laughing
Mais j'espere faire honneur à ma moto ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Ah ce propos, je me demande de plus en plus si il ne serait pas plus securite que tu t'inscrives en débutant pour Lurcy ?
Parce qu'avec une brèle que tu ne connais pas et en ayant jamais fait de circuit... Il risque d'y avoir pas mal de monde qui te frise les oreilles avant que tu ne l'ais en main...
study

La situation aurait été différente si tu y allais avec une moto que tu connais par cœur... Mais n'ais pas peur de reconsidérer la question. En plus en débutant, tu ne rouleras pas seul : Srg & Lily courent dans cette catégorie.

A toi de juger. Wink



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux écoles se valent ... Comme dis Ju, pour ta première sur circuit il est peut-être préférable de commencer par le commencement!
- Tu ne connais ni la bécane, ni le contexte (circuit)

D'un autre coté, comme le dit Lolo, tu peux toujours descendre d'un groupe si tu ne te sens pas le jour J !
- J'ai roulé avec toi, je ne pense pas que tu deviens un TLB sur circuit. La différence entre le CB1000R et le CBR1000RR n'est pas des plus importante non plus !


Bref à toi de voir, mais quoi que tu choisisse, n'oublie pas de rester humble et de ne pas hésiter à changer de groupe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Les deux écoles se valent ... Comme dis Ju, pour ta première sur circuit il est peut-être préférable de commencer par le commencement!
- Tu ne connais ni la bécane, ni le contexte (circuit)

D'un autre coté, comme le dit Lolo, tu peux toujours descendre d'un groupe si tu ne te sens pas le jour J !
- J'ai roulé avec toi, je ne pense pas que tu deviens un TLB sur circuit. La différence entre le CB1000R et le CBR1000RR n'est pas des plus importante non plus !


Bref à toi de voir, mais quoi que tu choisisse, n'oublie pas de rester humble et de ne pas hésiter à changer de groupe !


En tout cas merci à vous de me conseillé et interressé à mon cas !
J'essayerais en interme sur une voir deux sessions et si je suis dangereux, trop lent ...
Je ferais la demande pour changé

Ps : TLB ? qu"est-ce que ça veut dire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:
Traine La Bite


je savais que tu avais le temps de regarder les hotesses de la sécurité, les photographes caché dans les buissons, et en plus tu...
je sais



ca c'est parce que j'avais pas passé la 2de !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...