Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la dayto a Vandal


Messages recommandés

tout d abord, je tiens a dire que je l ai ramenée en entier .
Ensuite, que dire:
1-un gabarit lilipucien, a tel point que la position n est pas évidente immédiatement( pas comme la shrek bike), mais on s y fait vite, surtout si l on considère que j ai du parcourir 20 kms environ.
2- un moteur sympa, coupleux, rempli de partout, mais qui pour le coup, manque un petit peut de caractère et de watts( les canassons sont là, mais on ne s en rend pas vraiment compte).
3- un bruit envoutant, qui donne envie d accelerer en permanence .
4- un freinage facile a doser, mordant et progressif.( la aussi la shrek bike est loin devant avec en plus une violence inouie. désolé ju).
5- Et là, on arrive sur le gros point fort: la partie cycle.
Je pense que le potentiel de cette machine est phénomenal, et comprend pouquoi il y a temps sur les circuits.
Il y a longtemps que je n est pas conduit sur route, et n ai pas vraiment de repères, cependant pour avoir pris plusieurs courbes genoux a terre, enlevez les bouloches du circuit, et je crois meme usé plus loin le pneu avant ( là, j avoue que la lumière était insuffisante et qu il faudrait vérifier demain), mon ressenti dans les courbes était" oh garcon tu te traines, qu est ce que tu attend pour cravacher".
En effet, cette vilaine bebete tournait trop . j étais alors obliger de la relever, sous peine de sauter dans le fossé, a l interieur du virage??????
Pas de probleme, on va passer plus vite en coubre, non mais!!
Là, no souci, ca passe vite, très vite, très très vite, sans broncher, et en plus elle en redemande?????
J ai donc rendue la main, car ce n était vraiment plus raisonnable.


En conclusion, je me suis fait plaisir, mais pour s éclater vraiment avec, y a pas photo, direction les circuits.

un grand merci a Ju, et je te ferais essayer la nouvelle avec grand plaisir. L ancienne aussi d ailleurs, mais je sent qu il va y avoir moin d entrain .


voila, merci a ceux qui liront.

cote d amour dayto:7/10(essais route)
cote d amour zx 6 r:8/10(essais piste)

La prochaine que j essaye, sera la nouvelle( enfin j espère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...