Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Lurcy-Levis le 19/09/10 avec Racing Team Auvergne Moto


Vandal

Messages recommandés

Bonne petite journée,
Pas de chute,
Une nuit pour le moins fraiche,
Une journée chaude et ensoleillé,
Une organisation au top,
Des organisateurs au top (spécial dédicace à Steffie et Jean Jacques qui a refait tous les réglages de suspensions de nos machines Wink ),
Une nouvelle position de pilotage à assimiler... silent , "- Parce qu'en fait, tu fais style tu déhanches, mais c'est pas efficace... - Vi Madame !" I love you
Un CR plus complet dans la soirée.
Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
Vandal a écrit:
Bonne petite journée,
Pas de chute,
Une nuit pour le moins fraiche,
Une journée chaude et ensoleillé,
Une organisation au top,
Des organisateurs au top (spécial dédicace à Steffie et Jean Jacques qui a refait tous les réglages de suspensions de nos machines Wink ),
Une nouvelle position de pilotage à assimiler... silent , "- Parce qu'en fait, tu fais style tu déhanches, mais c'est pas efficace... - Vi Madame !" I love you
Un CR plus complet dans la soirée.
Razz


Steffie et son père étaient dans le même box que nous à Ledenon au mois d'aout, des gens vraiment sympa qui ne se prennent pas la tête !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que je pouvais compter sur toi Ju pour commencer ce CR !!!


Bon ... il a tout dit ! lol!


Une arrivée pour nous (Lily, Julien, Lexoonne et moi) vers 22h environs je crois, un montage rapide mais efficace des tentes, matelas, ET DUVETS ! puis un apéro offert par les voisins de Chambéry ! Et enfin un miam miam vite fait sous la tonnelle du groupe arrivé avant nous (Hervé, Xav, Ju, Aymeric, Lolo, et Drinou !!)

Bon ... c'pas tout ça mais ça caille !
Direction le plumard ! Ben on a pas fait les malins ! Un réveil avec des motos... gelées !
Sortez les raclettes, y'a les bulles qui ont givrées !!!
Tu m'étonne qu'on a eu froid !!!

On (tente de) démarre(r) les motos ... pour certains, nikel, pour d'autre un chouille plus compliqué et pour les derniers : Cables+Camion !! Very Happy

En ce qui me concerne, première session ... avec 15 minutes de retard !"Pas grave" je dis au mec ! Je découvre gentillement la piste et je rentre... "OK mais tranquille ! On en a déjà ramassé un paquet !"
Ben … J’aurais juste découvert la piste ! :lol !:
Un tour et hop le drapeau à damier, du coup j’suis sorti direct ! Bon ça permet de voir à quoi ca ressemble … C’était mon petit tour à pied que j’ai pas pu faire ! ^^

Les sessions d’après ce passe pour le mieux dans notregroupe ! Je crois qu’on a pas eu une seule session de castrée !
Malheureusement un accident cardiaque à priori, aura bienralenti la matinée… et pénalisé les débutants :s

La matinée se passe bien, Aymeric et moi laissons Vandal avec des yeux doux pour Steffie … Et descendons doucement nos chronos toute la matinée ! 1’34, 1’30, 1’28 … 1’26 même je crois pour clore la matinée ! Very Happy

Pause de midi : apprentissage suspension avec JeanJacques !! Du bon conseil et surtout des explications pour faire lesréglages ! Génial … sauf que mon amorto AR est naze … Sad Bref !

On repart l’après midi … 2e session Aymeric me regarde avec un sourire … "Alors ?"… "Ben … 1’23"98 !Et toi ?"
"Héhé … 1'23"90 !!!!" !
Le salop est repassé devant … déjà … !
"Bon on tombe le 1'22 pour la dernière ???" … OKj'lui réponds … Ben pas réussi ! J'aurais réussi un meilleurs temps de1'23"39 !!!! cheers mais plus de Aymeric … mais la saison prochaine s'annonce extra avec lui qui pour le moment roule vraiment dans des temps similaires aux miens !!

Voila … une journée excellente pour ma part, des temps qui n'ont pas cessé de descendre, un plaisir énorme d'être une si bonne équipe et d'avoir ma coatch perso qui m'aura donné de bons conseils pour descendre encore mes temps !!
Et puis pas une seule chute, juste quelques soucis électrique pour Serge … certains diront que c'est à cause d'une italienne.

Bref, un final de saison parfait !





((photos et vidéos plus tard !!))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés nous aussi, un peu crevés quand même... J'ai dormi tout le trajet du retour... Razz lol

Merci à l'équipe de guignols qui ont fait du barouf une partie de la nuit à côté de notre tente... gun
pendu J'ai pas eu trop froid mais j'ai rien dormi à cause d'eux !

Sinon c'était bien sympa, j'en ai juste un peu marre de vous regarder tourner du bord de la piste. Crying or Very sad Vivement l'année prochaine !

Merci à Aymeric pour le trajet, merci à Xav pour les fous rires.

@ Ju : T'as pas pécho, la vérité tu me déçois ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
@ Ju : T'as pas pécho, la vérité tu me déçois ! lol!
J'ai déjà prévu une date (prononcer : "deɪt" ) avec elle l'an prochain pour une journée complète de formation à Issoire. Razz
Tu veux viendre ? Il me semblait que tu projetais de faire un stage toi aussi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week end, merci à tous pour la bonne ambiance et les petites bourres avec Xav' et Hervé.
Excellente journée pour notre derniere de l'année, un beau circuit qui manque de vibreur, on a vite fait de se retrouver dans l'herbe si on cherche un peu trop le point de corde ... Suspect
Meilleurs temps en 1'15"12 sur la derniere session grace une grosse bourre avec un 1000 CBR 2009 (j'ai tout filmé je ferais un petit montage plus tard ^^), où je finirai par un tout droit au dernier tour pour essayer de pas perdre le fil à cause d'un retardataire qui c'etait intercalé, mais à 280 en bout de ligne droite en freinant tard ... ben ca passait pas chaise

Merci à Sh0dow pour la tente 2 chambres + salon lol! et pour la route.

Les photos un peu plus tard,

Et rendez vous en 2011 pour une nouvelle saison v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Super week end, merci à tous pour la bonne ambiance et les petites bourres avec Xav' et Hervé.
Excellente journée pour notre derniere de l'année, un beau circuit qui manque de vibreur, on a vite fait de se retrouver dans l'herbe si on cherche un peu trop le point de corde ... Suspect
Meilleurs temps en 1'15"12 sur la derniere session grace une grosse bourre avec un 1000 CBR 2009 (j'ai tout filmé je ferais un petit montage plus tard ^^), où je finirai par un tout droit au dernier tour pour essayer de pas perdre le fil à cause d'un retardataire qui c'etait intercalé, mais à 280 en bout de ligne droite en freinant tard ... ben ca passait pas chaise

Merci à Sh0dow pour la tente 2 chambres + salon lol! et pour la route.

Les photos un peu plus tard,

Et rendez vous en 2011 pour une nouvelle saison v



280 freinage tardif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Grignette a écrit:
@ Ju : T'as pas pécho, la vérité tu me déçois ! lol!
J'ai déjà prévu une date (prononcer : "deɪt" ) avec elle l'an prochain pour une journée complète de formation à Issoire. Razz
Tu veux viendre ? Il me semblait que tu projetais de faire un stage toi aussi. Wink


Why not... On en reparlera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAPTAINE SAVOIE a écrit:
Crazy a écrit:
Super week end, merci à tous pour la bonne ambiance et les petites bourres avec Xav' et Hervé.
Excellente journée pour notre derniere de l'année, un beau circuit qui manque de vibreur, on a vite fait de se retrouver dans l'herbe si on cherche un peu trop le point de corde ... Suspect
Meilleurs temps en 1'15"12 sur la derniere session grace une grosse bourre avec un 1000 CBR 2009 (j'ai tout filmé je ferais un petit montage plus tard ^^), où je finirai par un tout droit au dernier tour pour essayer de pas perdre le fil à cause d'un retardataire qui c'etait intercalé, mais à 280 en bout de ligne droite en freinant tard ... ben ca passait pas chaise

Merci à Sh0dow pour la tente 2 chambres + salon lol! et pour la route.

Les photos un peu plus tard,

Et rendez vous en 2011 pour une nouvelle saison v




280 freinage tardif


Si tu freines t'es un lache, mais si tu freines pas t'es au tas ! Au choix... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Innos a écrit:
Hey euh il est de quel couleur son slip a steffie Don Ju Han mdrrrrr ?


Heu... je crois pas qu'il ai un jour la chance de voir son slip !!! L'autre jour à Ledenon elle était avec sa cops ! Mdr


ah ça j'en aurais mis ma à couper ! :perv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
rsapr73 a écrit:
Innos a écrit:
Hey euh il est de quel couleur son slip a steffie Don Ju Han mdrrrrr ?


Heu... je crois pas qu'il ai un jour la chance de voir son slip !!! L'autre jour à Ledenon elle était avec sa cops ! Mdr


ah ça j'en aurais mis ma à couper ! :perv:


Pareil !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi !
J'ai passé un super weekend en très bonne compagnie Razz
Route longue mais qui en a valu la paine une fois sur la moto !
Nuit difficile, je sais plus pour quoi ! scratch A si il fesait un peu foid je crois clown
Sinon j'ai des supers sensations au guidon du CBR je crois que l'on va bien s'entendre pour l'aminé l'année prochaine notre concurente direct !!!! ( un Gilou ) tongue
Mais aussi un petit tirage de bour avec Ju que j'ai adoré !!! Wink
Deux erreurs en fond de ligne droite ou j'ai préféré tirer droit ..... silent
Des temps qui on chuté au file de la journée, mais pas de genoux au sol !!! Pas grave ça va venir Smile et une position à pofiner !!!

Je vous remercie tous et vivement la saison prochaine Sadbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon CR,

Bonne petite journée,
une arrivée un peu tardive, un 'dwich a la guez, montage et gonflage du lit de fortune.
Des voisins qui se posent des questions existentielles à voix haute vers 1h30 du mat'
- ' 2 fois 1,05 sa fait combien ? '
- ' ben, 2,5 '


Il fait froid, mais une fois dans le duvet morphé s'occupe du reste.

8H inscription avec un café offert et des croissant ( merci julien)
premier tour 9H30 Very Happy

Pause casse croute

On repart à 15h. Je suis lily pour faire un tour avec elle, première courbe OK, deuxième aussi arrive la troisième je suis dedans tiens plus rien Bon ok plus jus Sad panne électrique. une session a regarder tourner les gens je suis au premiere loge . youpi
Retour en camion, petit bricolage des cables cool elle redemare.
Novelle session, saloperie d'italienne rien ne remarche. on redemonte a nouveau le neiman fait le malin 2 cosses plus tard. a dieu neiman vive les cosses de vandal. pfff la clé c'est totalement sur fait. Dernière session de 8 minutes trop courte :'(

Retour rapide, une laguna sur un pont pour les photos souvenir et le chronométrage.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour moi aussi..mais temps de roulage un peu raccourci (8 min sur la dernière session pendu + session réduite le matin..)
Jean Jacques m'a envoyé un email pour me dire que c'est un des marchal qui a fait un infarctus, mais il est tiré d'affaire..

journée sympa, avec des nouvelles tetes (et des moins nouvelles siffle )
je remarque que les italiennes ont toujours un problème et que la mienne a démarré au quart de tour, malgré le gel (pourtant, ça fait un moment qu'elle a pas dormi dehors bichette!)

Xavier, en voyant ta vidéo, ça me fout le cafard..je me doutais qu'en bout de ligne droite on peut le prendre plus vite ce virage !! mais pale c'est pas grave, j'y arriverai un jour (peut etre)
m'en fout, j'ai fait des exter à des bonhommes, c'est ma satisfaction personnelle Razz (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a..)
bon, allé, plus que...euh...8 mois à attendre et on y est ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
srg a écrit:

On repart à 15h. Je suis lily pour faire un tour avec elle, première courbe OK, deuxième aussi arrive la troisième je suis dedans tiens plus rien Bon ok plus jus Sad panne électrique. une session a regarder tourner les gens je suis au premiere loge . youpi

'tain, la prochaine fois, sers à quelque chose, prends un appareil quoi!! pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Lily a écrit:

bon, allé, plus que...euh...8 mois à attendre et on y est ^^


J'ai comme une soudaine envie de me pendre... pendu

Merci Lily Neutral


M'en parle pas ! A penne commencé et déjà fini Sad
Attend moi il me reste Bresse Very Happy
Donc j'aurais que 7 mois ! Twisted EvilSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Grignette a écrit:
Lily a écrit:

bon, allé, plus que...euh...8 mois à attendre et on y est ^^


J'ai comme une soudaine envie de me pendre... pendu

Merci Lily Neutral


M'en parle pas ! A penne commencé et déjà fini Sad
Attend moi il me reste Bresse Very Happy
Donc j'aurais que 7 mois ! Twisted EvilSad


T' y vas tout seul à Bresse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Sh0dow a écrit:
Grignette a écrit:


J'ai comme une soudaine envie de me pendre... pendu

Merci Lily Neutral


M'en parle pas ! A penne commencé et déjà fini Sad
Attend moi il me reste Bresse Very Happy
Donc j'aurais que 7 mois ! Twisted EvilSad


T' y vas tout seul à Bresse ?


Non j'y vais avec mon Frère, pourquoi ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Grignette a écrit:
affraid Ce parabolique de malade !!!

Je veux l'essayer moi aussi ce circuit... Crying or Very sad
T'inquiète ma Drinou ! On y retournera ... Et à Dijon aussi !
Et à Magny Cours que j'ai pas découvert ...

Et encore plein d'autre !!!


Magny-cours ça vaut le détour, mais un peu plus cher quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...