Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Lurcy-Levis le 19/09/10 avec Racing Team Auvergne Moto


Vandal

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
Voici mon petit CR :

L’avant journée :
C’est bien stressé et excité comme une puce que je me lève aux aurores.
Petit dej’ rapido, puis préparation du sac et go !!!
Enfin go…
Pas tant que ça…
Je file à la casa et plus précisément au garage, et commence à rassembler les affaires :
- fringues de moto,
- cax,
- caisse à outils,
- compresseur,
- jerricane,
- pochette avec les papiers de la bécane,
- sac de couchage.

Ok… ça fait déjà une bonne pile.

RDV au Super U pour faire les courses de bouffe avec Lolo et Sandrine :
Lolo et Moi : "Alors le rosé : ok, les biscuits apéro : ok, la viande : ok, les couverts : ok, les bouteilles d’eau minérales,…
- Ah ! manque le sauciflard et le fromage !"
Sandrine : "Oh mého ! On va peut être prendre des légumes !!! Alors vous les mecs, c’est binouze, vin et viande !? C’est ça ?!
- Bah quoi ? Bon d’accord…
Suite à l’intervention de Sandrine : direction les salades préparés, les fruits, les gâteaux, le pain… et quand même finalement le sauc’ et le fromage !

A la caisse :
- Non mais là on n’aura jamais assez ! Ce qu’on a pris pour 6 là, d’habitude c’est ce que je prends pour 2 !

* Bon en fait, on a eu grave des restes… *

Je ramène les courses, met tout en caisse et là… pitaing ! ça fait une bonne pile quand même…

Au passage, mes parents : "Dis ? Vous partez pour 3 semaines ? On vous revoit quand ?"

On continue la préparation :
- caisse à bouffe,
- glacière,
- caisse à ustensile de cuisine,
- sac de fringues de rechange,
- table de jardin,
- chaises de jardin,
- barbecue et sa bouteille de gaz,
- tréteaux et un grand panneau de bois pour faire une seconde table,
- tonnelle,
- …

Heureusement qu’on a un master rallongé avec un crochet de caravane…

11h30 récupération du camion :
Voyant le camion…
Euh… il n’y a pas de crochet ?
Si, il y en a dans la partie arrière pour fixer les motos avec les sangles.
Oui, mais il n’y a pas de crochet.
De crochet de quoi ?
Bah de crochet de caravane !!!
Ah bah non ! On n’a pas de crochet d’attelage sur les masters !!!
Oh bordel, jamais ça va rentrer…
Bon bah ok, on va faire avec.
Oui pas de souci, on en rentre 4 de motos dans le master !
Bon bah ok, merci, je te le ramène dimanche !

Direction chez Hervé.
La veille au soir.
Hervé : ça va bien de mettre qu’une moto dans la remorque, c’est facile à sangler et ça va tout seul. Demain plus qu’à atteler et go !
Salut ! Changement de plan, on n’a pas de crochet d’attelage (vu que c’est l’expression consacrée…)
- Ah merde… Bon bah on va faire sans. Je descends avec la voiture et la remorque et on chargera tout ça dans le camion.
- RDV chez mes parents à 14h. (initialement on avait prévu 14h30, mais vu le bordel qui s’annonçait pour charger, valait mieux prendre les devant et prévoir plus large…)

14h.
Arrivé de Xa’ et Hervé !
Voyant l’ensemble du matériel à charger !
Bon bah on va déjà charger les motos et on va prendre l’essentiel.
Donc, Exit :
- table de jardin,
- panneaux de bois et tréteaux,
- chaises de jardin,

Tout le reste est rentré ! Ouf !!!

Arrivée du groupe Savoie-Voiron vers 15h,
Départ effectif : 15h15 !


IMPECCABLE !
15 minutes d’avance sur l’horaire critique !!!
On est bon, on est bon, on est bon !!!

La route ne se passe pas trop mal,
Si l’on excepte une forte concentration de volailles au bord de la chaussée et un passage devant une boite à image à 110 au lieu de 90… bon en même temps, je doublais une bagnole, on devrait être 2 sur la photo donc ça passera à l’as… enfin espérons…

Échange de messages avec Grignette sur un sujet qui lui tient à cœur…

Arrivée : 18h30 et des bananes !
Parking à moitié plein !!!
Qu’est c’est ce bordel ! D’habitude il n'y a personne… (en fait il y avait déjà eu un roulage la veille Wink )

On se trouve une tite place, on s’installe et apéro !

*le tour de circuit à pieds passera à l’as, on avait trop soif…*

Inscription et rencontre avec la famille Naud.
Jean Jacques bien sympa nous a prêté son adaptateur pour prise d’extérieur.

Apéro,
Barbeuk’

Une partie du groupe de Grenoble arrive : Gillou, Alex, Lily et Julien.
Ils s’installent
Puis vers 22h, je crois, Srg.

Puis dodo…









Dans le camion…








Par -1°C. …






Une nuit glaciale !


Le lendemain matin, les brêles gelées, toutes n’ont pas pu démarrer…





The D Day
Le soleil se lève, la température s’élève… mais pas tant que ça quand même !
Mais on y va !

Les pilotes partent,
Briefing de la journée pour moi. ^^
On se réunit dans le box de l’organisation autour d’une table. Pour chacun d’entre nous un petit livret et un plan du circuit pour éviter que l’on se perde
lol!
Elle nous présente la formation ainsi que le livret.

Puis c’est à nous !
"Bon alors, sur la première séance : tu pars derrière moi puis je te suivrais et on débriefera ensuite".



Alors go derrière Steffie,
Pas de problème pour la suivre sur 3 tours, puis elle me fait signe d’y aller.
Bah Gaz à fond dans la ligne droite !
J’enchaine les virages et les tours puis drapeaux à damier et on rentre.
Quant à elle, elle enchaine avec les débutants où était le restant des stagiaires.

Temps estimé au tour lors de cette session : 1’38

Après leur passage : débrief :
Bon alors première chose : "RESPECTEZ LE TEMPS DE CHAUFFE DE VOS PNEUS ! C’n’est pas parce que je vous dis de passer devant qu’il faut mettre gaz à fond !"
chaise
Faut y aller progressivement.

Puis ensuite elle nous prend un par un :
Au niveau de la position, ça ne va pas du tout. Tu fais style tu déhanches, mais en fait, c’est pas efficace. Vous allez tous amenez vos motos et on va répéter la position en statique.

Donc s’en suit un peu de pratique avec travail sur la bécane pour physiquement adopter et mémoriser la position correcte.


Également, lors de cette séance de débriefing, on a passé en revue des virages types ainsi que la plupart de virages du circuit, histoire d’avoir les bonnes traj’.

La seconde session s’enchaine où elle part une nouvelle fois devant moi et se retournant de temps en temps pour me mimer les gestes à faire.

*C’est assez impressionnant de voir quelqu’un se retourner en courbe, regarder tes gestes et t’indiquer quels sont tes défauts de position dans l’instant. Je me souviens notamment de la fois où dans la parabolique, elle s’est retournée et m’a fait signe de tenir mon coude plus (+) relevé*

Temps relevé sur cette session : 1’30"8

Ah oui… ! Elle ne doit pas raconter que des conneries… Avec une position orienté plus sur l’attaque, bah… presque naturellement… on attaque plus quoi !

Troisième session de la matinée (réduite à 15 minutes suite au retard dû à l’intervention des secours pour un pilote qui était en train de faire un infarctus).

Elle me suit.
Re-débriefing :
"Pour la position maintenant c’est ok, mais il faut que tu gagnes en fluidité".

Temps relevé par Grignette (merci encore ma Grigri) : 1’30"58 et 1’31"5 régul.

Pause déjeuner
Je croise Hervé : "Qu’est ce que tu fais ?
-Je vais voir Jean Jacques pour voir ce qu’il pense des réglages du R6".
-Ok j’t’accompagne".

S’en est suivi un cour de réglage de suspension très intéressant :
Comment constater les défauts de réglage de la machine,
Comment y remédier,
Dans quel ordre,
Ce qu’il ne faut pas faire.

J’ai pas tout retenu mais franchement, ça valait son pesant de cacahuètes.

Du coup, on rentre au QG, on en parle aux autres, et Jean Jacques a passé une bonne partie de la pause déjeuner à régler nos machines.

*Il est au top le Jean Jacques, super accessible et très pédagogue lorsqu’il règle la machine : il explique tout ce qu’il fait, le pourquoi du comment, ect. Excellent !*

Lily et Sandrine en on profité pour faire un tour de manège sur le Dayto en version piste et Oh surprise !
Sandrine : "Lolo, j’ai pied !!! Je veux un Dayto !" woot
- Oh, ça va hein ! On vient d’acheter un 6R !" grr

*Oui en effet, la coque arrière du poly et la mousse forment une selle plus basse et moins large ce qui fait que la hauteur de selle s’en trouve sensiblement diminuée. Ainsi la bécane accepte de plus petit gabarits. En full origine, les deux miss n'ont pas pied*

L’après-midi :
Quatrième session : J’emboite encore le pas à Steffie qui me laisse passer par la suite.
"Ok pour la position, ça se voit que tu te donnes du mal. Surveilles quand même tes trajectoires, elles aussi faut les rendre plus fluides. Essaies de limiter tes corrections d’angles".

Cinquième session : en solo, j’n’avais pas mon coach de la journée.
1’30"1 au chrono. Je vais la tombé cette seconde.

Sixième et ultime session : Emmenez par Gillou et Sh0dow, j’ai tapé un 1’27"8 avec en prime une petite arsouille avec le Sh0dow ma foi bien sympathique !
Tu m’as eu sur la ligne droite, mais je t’ai fait les freins sur la parabolique ! :diable:

Dernier débriefing :
Le temps des adieux… Sad
Nan j’déconne.^^
Elle a annoté mon carnet.I love you
Très travailleur tout au long de la journée, tu as progressé vite mais a stagné un peu en fin de journée.
Une bonne journée de roulage et un stage de pilotage d’une journée complète pour encore améliorer et acquérir un bon feeling.
1’27 pour cette sortie, c’est top
Steffie
On passera sous silence dans ce CR, la traduction pleine de classe qu’en a fait Hervé sur le chemin du retour…

Bonne petite journée, on se congratule, on s’échange nos expériences, on achète quelques photos.

Bizous bizous et à la prochaine les amis ! I love you

youpi Que du bonheur comme à chaque fois ! youpi



P.S. : @CAPTAIN SAVOIE : Comme suivi personnalisé, c'est vraiment sympa ! J'espère que l'an prochain tu en profiteras bien. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Voici mon petit CR :

L’avant journée :
C’est bien stressé et excité comme une puce que je me lève aux aurores.
Petit dej’ rapido, puis préparation du sac et go !!!
Enfin go…
Pas tant que ça…
Je file à la casa et plus précisément au garage, et commence à rassembler les affaires :
- fringues de moto,
- cax,
- caisse à outils,
- compresseur,
- jerricane,
- pochette avec les papiers de la bécane,
- sac de couchage.

Ok… ça fait déjà une bonne pile.

RDV au Super U pour faire les courses de bouffe avec Lolo et Sandrine :
Lolo et Moi : "Alors le rosé : ok, les biscuits apéro : ok, la viande : ok, les couverts : ok, les bouteilles d’eau minérales,…
- Ah ! manque le sauciflard et le fromage !"
Sandrine : "Oh mého ! On va peut être prendre des légumes !!! Alors vous les mecs, c’est binouze, vin et viande !? C’est ça ?!
- Bah quoi ? Bon d’accord…
Suite à l’intervention de Sandrine : direction les salades préparés, les fruits, les gâteaux, le pain… et quand même finalement le sauc’ et le fromage !

A la caisse :
- Non mais là on n’aura jamais assez ! Ce qu’on a pris pour 6 là, d’habitude c’est ce que je prends pour 2 !

* Bon en fait, on a eu grave des restes… *

Je ramène les courses, met tout en caisse et là… pitaing ! ça fait une bonne pile quand même…

Au passage, mes parents : "Dis ? Vous partez pour 3 semaines ? On vous revoit quand ?"

On continue la préparation :
- caisse à bouffe,
- glacière,
- caisse à ustensile de cuisine,
- sac de fringues de rechange,
- table de jardin,
- chaises de jardin,
- barbecue et sa bouteille de gaz,
- tréteaux et un grand panneau de bois pour faire une seconde table,
- tonnelle,
- …

Heureusement qu’on a un master rallongé avec un crochet de caravane…

11h30 récupération du camion :
Voyant le camion…
Euh… il n’y a pas de crochet ?
Si, il y en a dans la partie arrière pour fixer les motos avec les sangles.
Oui, mais il n’y a pas de crochet.
De crochet de quoi ?
Bah de crochet de caravane !!!
Ah bah non ! On n’a pas de crochet d’attelage sur les masters !!!
Oh bordel, jamais ça va rentrer…
Bon bah ok, on va faire avec.
Oui pas de souci, on en rentre 4 de motos dans le master !
Bon bah ok, merci, je te le ramène dimanche !

Direction chez Hervé.
La veille au soir.
Hervé : ça va bien de mettre qu’une moto dans la remorque, c’est facile à sangler et ça va tout seul. Demain plus qu’à atteler et go !
Salut ! Changement de plan, on n’a pas de crochet d’attelage (vu que c’est l’expression consacrée…)
- Ah merde… Bon bah on va faire sans. Je descends avec la voiture et la remorque et on chargera tout ça dans le camion.
- RDV chez mes parents à 14h. (initialement on avait prévu 14h30, mais vu le bordel qui s’annonçait pour charger, valait mieux prendre les devant et prévoir plus large…)

14h.
Arrivé de Xa’ et Hervé !
Voyant l’ensemble du matériel à charger !
Bon bah on va déjà charger les motos et on va prendre l’essentiel.
Donc, Exit :
- table de jardin,
- panneaux de bois et tréteaux,
- chaises de jardin,

Tout le reste est rentré ! Ouf !!!

Arrivée du groupe Savoie-Voiron vers 15h,
Départ effectif : 15h15 !


IMPECCABLE !
15 minutes d’avance sur l’horaire critique !!!
On est bon, on est bon, on est bon !!!

La route ne se passe pas trop mal,
Si l’on excepte une forte concentration de volailles au bord de la chaussée et un passage devant une boite à image à 110 au lieu de 90… bon en même temps, je doublais une bagnole, on devrait être 2 sur la photo donc ça passera à l’as… enfin espérons…

Échange de messages avec Grignette sur un sujet qui lui tient à cœur…

Arrivée : 18h30 et des bananes !
Parking à moitié plein !!!
Qu’est c’est ce bordel ! D’habitude il n'y a personne… (en fait il y avait déjà eu un roulage la veille Wink )

On se trouve une tite place, on s’installe et apéro !

*le tour de circuit à pieds passera à l’as, on avait trop soif…*

Inscription et rencontre avec la famille Naud.
Jean Jacques bien sympa nous a prêté son adaptateur pour prise d’extérieur.

Apéro,
Barbeuk’

Une partie du groupe de Grenoble arrive : Gillou, Alex, Lily et Julien.
Ils s’installent
Puis vers 22h, je crois, Srg.

Puis dodo…









Dans le camion…








Par -1°C. …






Une nuit glaciale !


Le lendemain matin, les brêles gelées, toutes n’ont pas pu démarrer…





The D Day
Le soleil se lève, la température s’élève… mais pas tant que ça quand même !
Mais on y va !

Les pilotes partent,
Briefing de la journée pour moi. ^^
On se réunit dans le box de l’organisation autour d’une table. Pour chacun d’entre nous un petit livret et un plan du circuit pour éviter que l’on se perde
lol!
Elle nous présente la formation ainsi que le livret.

Puis c’est à nous !
"Bon alors, sur la première séance : tu pars derrière moi puis je te suivrais et on débriefera ensuite".



Alors go derrière Steffie,
Pas de problème pour la suivre sur 3 tours, puis elle me fait signe d’y aller.
Bah Gaz à fond dans la ligne droite !
J’enchaine les virages et les tours puis drapeaux à damier et on rentre.
Quant à elle, elle enchaine avec les débutants où était le restant des stagiaires.

Temps estimé au tour lors de cette session : 1’38

Après leur passage : débrief :
Bon alors première chose : "RESPECTEZ LE TEMPS DE CHAUFFE DE VOS PNEUS ! C’n’est pas parce que je vous dis de passer devant qu’il faut mettre gaz à fond !"
chaise
Faut y aller progressivement.

Puis ensuite elle nous prend un par un :
Au niveau de la position, ça ne va pas du tout. Tu fais style tu déhanches, mais en fait, c’est pas efficace. Vous allez tous amenez vos motos et on va répéter la position en statique.

Donc s’en suit un peu de pratique avec travail sur la bécane pour physiquement adopter et mémoriser la position correcte.


Également, lors de cette séance de débriefing, on a passé en revue des virages types ainsi que la plupart de virages du circuit, histoire d’avoir les bonnes traj’.

La seconde session s’enchaine où elle part une nouvelle fois devant moi et se retournant de temps en temps pour me mimer les gestes à faire.

*C’est assez impressionnant de voir quelqu’un se retourner en courbe, regarder tes gestes et t’indiquer quels sont tes défauts de position dans l’instant. Je me souviens notamment de la fois où dans la parabolique, elle s’est retournée et m’a fait signe de tenir mon coude plus (+) relevé*

Temps relevé sur cette session : 1’30"8

Ah oui… ! Elle ne doit pas raconter que des conneries… Avec une position orienté plus sur l’attaque, bah… presque naturellement… on attaque plus quoi !

Troisième session de la matinée (réduite à 15 minutes suite au retard dû à l’intervention des secours pour un pilote qui était en train de faire un infarctus).

Elle me suit.
Re-débriefing :
"Pour la position maintenant c’est ok, mais il faut que tu gagnes en fluidité".

Temps relevé par Grignette (merci encore ma Grigri) : 1’30"58 et 1’31"5 régul.

Pause déjeuner
Je croise Hervé : "Qu’est ce que tu fais ?
-Je vais voir Jean Jacques pour voir ce qu’il pense des réglages du R6".
-Ok j’t’accompagne".

S’en est suivi un cour de réglage de suspension très intéressant :
Comment constater les défauts de réglage de la machine,
Comment y remédier,
Dans quel ordre,
Ce qu’il ne faut pas faire.

J’ai pas tout retenu mais franchement, ça valait son pesant de cacahuètes.

Du coup, on rentre au QG, on en parle aux autres, et Jean Jacques a passé une bonne partie de la pause déjeuner à régler nos machines.

*Il est au top le Jean Jacques, super accessible et très pédagogue lorsqu’il règle la machine : il explique tout ce qu’il fait, le pourquoi du comment, ect. Excellent !*

Lily et Sandrine en on profité pour faire un tour de manège sur le Dayto en version piste et Oh surprise !
Sandrine : "Lolo, j’ai pied !!! Je veux un Dayto !" woot
- Oh, ça va hein ! On vient d’acheter un 6R !" grr

*Oui en effet, la coque arrière du poly et la mousse forment une selle plus basse et moins large ce qui fait que la hauteur de selle s’en trouve sensiblement diminuée. Ainsi la bécane accepte de plus petit gabarits. En full origine, les deux miss n'ont pas pied*

L’après-midi :
Quatrième session : J’emboite encore le pas à Steffie qui me laisse passer par la suite.
"Ok pour la position, ça se voit que tu te donnes du mal. Surveilles quand même tes trajectoires, elles aussi faut les rendre plus fluides. Essaies de limiter tes corrections d’angles".

Cinquième session : en solo, j’n’avais pas mon coach de la journée.
1’30"1 au chrono. Je vais la tombé cette seconde.

Sixième et ultime session : Emmenez par Gillou et Sh0dow, j’ai tapé un 1’27"8 avec en prime une petite arsouille avec le Sh0dow ma foi bien sympathique !
Tu m’as eu sur la ligne droite, mais je t’ai fait les freins sur la parabolique ! :diable:

Dernier débriefing :
Le temps des adieux… Sad
Nan j’déconne.^^
Elle a annoté mon carnet.I love you
Très travailleur tout au long de la journée, tu as progressé vite mais a stagné un peu en fin de journée.
Une bonne journée de roulage et un stage de pilotage d’une journée complète pour encore améliorer et acquérir un bon feeling.
1’27 pour cette sortie, c’est top
Steffie
On passera sous silence dans ce CR, la traduction pleine de classe qu’en a fait Hervé sur le chemin du retour…

Bonne petite journée, on se congratule, on s’échange nos expériences, on achète quelques photos.

Bizous bizous et à la prochaine les amis ! I love you

youpi Que du bonheur comme à chaque fois ! youpi



P.S. : @CAPTAIN SAVOIE : Comme suivi personnalisé, c'est vraiment sympa ! J'espère que l'an prochain tu en profiteras bien. Wink


Et bien ça c'est ce qu'on appelle du CR, bravo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Merci ! ^^
J'aime bien faire des CR assez complets.
ça fige les souvenirs et notamment les petites anecdotes et les petites choses qui, bien qu'éphémères, ont de la valeur car étant de bon petits moments de vie qu'on a partagé ensemble.
bah


bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Juju, encore une fois au top ce CR !!! hat

rsapr73 a écrit:


Sympa la video, tu lui as mis un pti coup de boost au cbr il commençait à s'endormir...


oui j'ai senti qu'il devenait febrile, dès que j'ai montré le bout de mon nez il a remis du gaz, et là ca devenait sympa Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Merci ! ^^
J'aime bien faire des CR assez complets.
ça fige les souvenirs et notamment les petites anecdotes et les petites choses qui, bien qu'éphémères, ont de la valeur car étant de bon petits moments de vie qu'on a partagé ensemble.
bah


C'est pour ca que t'es mon frère toi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Grignette a écrit:
@ Ju : Pourrait-on avoir la traduction du CR made in Hervé stp ? A mon avis c'est très intéressant... Basketball

lol!
Pitite curieuse, va ! Razz


ouai moi je veux savoir ... clown

et sinon, on sait toujours pas pkoi y'a trois trous au cul du dayto ???? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... d'accord...

Vandal a écrit:
Très travailleur tout au long de la journée, tu as progressé vite mais a stagné un peu en fin de journée.
Une bonne journée de roulage et un stage de pilotage d’une journée complète pour encore améliorer et acquérir un bon feeling.
1’27 pour cette sortie, c’est top
Steffie
On passera sous silence dans ce CR, la traduction pleine de classe qu’en a fait Hervé sur le chemin du retour…
RVR6 a écrit:
Très bon préliminaires, insertion rapide mais peine à jouir...
lol!
Je me dégage de toute responsabilité quant à ces propos... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
papattattaque a écrit:
Grignette a écrit:
@ Ju : Pourrait-on avoir la traduction du CR made in Hervé stp ? A mon avis c'est très intéressant... Basketball

lol!


Moi je l ai

Ju, combien tu payes mon silence?


M'en fiche, je l'ai eu en avant première par mp ! Razz


c'est quoi ces messes basses ?? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Bon... d'accord...
Vandal a écrit:
Très travailleur tout au long de la journée, tu as progressé vite mais a stagné un peu en fin de journée.
Une bonne journée de roulage et un stage de pilotage d’une journée complète pour encore améliorer et acquérir un bon feeling.
1’27 pour cette sortie, c’est top
Steffie
On passera sous silence dans ce CR, la traduction pleine de classe qu’en a fait Hervé sur le chemin du retour…
RVR6 a écrit:
Très bon préliminaires, insertion rapide mais peine à jouir...
lol!
Je me dégage de toute responsabilité quant à ces propos... study



il me semblais que c était preliminaires trop rapides
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:

*Oui en effet, la coque arrière du poly et la mousse forment une selle plus basse et moins large ce qui fait que la hauteur de selle s’en trouve sensiblement diminuée. Ainsi la bécane accepte de plus petit gabarits. En full origine, les deux miss n'ont pas pied*


je récetifie : le sol est tout à fait palpable avec une selle normale (non mais :perv: MAIS, pas assez pour ne pas risquer de la foutre par terre à la moindre irrégularité/pente de la route Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
je viens de re-regarder ma vidéo.... Je me rends compte que j'ai encore des progrès à faire pour rouler plus dans les tours !

Je gagnerais surement plus de temps en roulant plus haut dans les tours ...


ah oui, rien à voir avec ton bi.
tu as encore des reflexes à perdre ... mais ca va venir ! Wink je te sens bien ... Very Happy (pas de deformation SVP Suspect )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...