Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poly crazybikeracing - Des News RASSURANTES !


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Crazy a écrit:
je pense qu'il est victime de son succès le garcon
Oui, c'est vrai...
ça me fait même chier pour lui.
Trop de gens se sont jetés sur ses polys comme des morts de faim (normal, vu le rapport qualité/prix apparemment) et résultat, il ferme boutique... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
fane1773 a écrit:
Phil01 a écrit:
BONNES NOUVELLES!!!! ENFIN!!!

Je viens d'avoir au téléphone le patron de Crazybikeracing PORTUGAL.
Il est completement désolé de ce qui arrive, il m'a expliqué que cela fait une semaine qu'il appelle un par un tous les clients pour régler les problèmes de commande.
Il n'a plus aucune nouvelles de son vendeur Francais Christophe Diboine et il m'a expliqué qu'il fabrique des polys depuis de nombreuses années et il ne veut pas que le nom de son entreprise soit sali par la faute d'une personne et donc, il s'engage à honorer toutes les commande en cours. et qu'il reglera ensuite ses problemes avec la personne concerné uniquement.
Il avait bien fabriqué les polys mais n'ayant pas de nouvelles de son vendeur francais, il avait tout mis en attente.
Bref, en attendant, il ne faut plus envoyer d'argent au vendeur francais ni commander sur le compte ebay mais commander directement sur le site de crazybikeracing portugal (il faut que je trouve l'adresse).

Voila, j'ai vraiment été touché par le professionnalisme de ce gars, donc je me suis engagé à mon tour à faire passer l'info. Je pense que c'est une nouvelle qui va rassurer bon nombre d'entre nous qui roulent avec ses polys au super rapport qualité/prix.

REDMAN: merci de faire une newsletter à tous les motopistiens pour faire passer l'info.


J'ai un collègue du r6 family qui attendait aussi son poly. Il a eu des nouvelles rassurantes aussi.
Si y'a des personnes qui attendent leur commande ils peuvent appeler le 00351 964 350 104. Le monsieur parle français.

Le numéro est également valable pour commander directement chez lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...