Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier Courses O3Z - 2011: inscription ouverte !


Messages recommandés

Puisque Lolo ne veux pas venir le mettre, je le fais moi ! ^^


Voici le calendrier 2011

- 29, 30 Avril & 1 Mai : Ales
- 3, 4 & 5 Juin : Dijon prenois
- 1, 2 & 3 Juillet : Pau arnos
- 5, 6 & 7 Aout : Le Vigeant
- 2, 3 & 4 Septembre : Carole
- 7, 8 & 9 Octobre : Ledenon


Alors ...

Qui va ou ?

(et est-ce que j'en fais une ? lol)





INSCRIPTION 2011 OUVERTE : http://www.o3z.fr/crbst_6.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

rahhh tu m'as devancé, j'ai pas eu le temps de m'en occuper ce matin grr

kiph a écrit:
Cool,
ben moi à verifier mais peut etre ALES DIJON et Ledenon


+1 je pense faire les memes... ensuite à voir pour faire plus si le calendrier évolue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
T'es lent, c'pas ma faute !!! Faut bien que j'arrive à te pourrir qqpart !!!!

Bon j'avoue que c'est les 3 circuits qui me tente ...
Mais question finance, c'est combien l'inscription à chacune des courses ?


je te conseille de venir faire un petit tour par ici http://www.o3z.fr/crbst_14.html
sinon tu as le forum O3Z ( http://forum.o3z.fr/index.php) sur lequel tu trouveras plein d'infos tres interressantes.

sinon en gros ça fait du 160 € de frais d'engagement et 500 € de caution ... voilou (je crois que je n'ai rien oublié Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Intéressant. study
Dans l'hypothèse d'une inscription, il faudrait donc d'hors et déjà trouver des journées piste se déroulant peu de temps avant sur ces circuits, histoire de s'entrainer...


Je pars du principe qu'il faudra se caler 2 journées de roulages consécutives en préparation d'une course dans le mois précédent la course...

Les calendriers 2011 de roulages sont en général dispo à partir de janvier, et les inscriptions aux courses peuvent se faire jusqu'a fin fevrier.
Tout en sachant, que les 1ers inscrits sont les 1ers servis... et sont prioritaires ceux qui s'inscrivent à la totalité des courses, donc plus tu en fais plus tu as de chances de valider tes inscirptions. A savoir que l'O3Z est victime de son succès et il y a tres souvent une liste d'attente pour participer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Vandal a écrit:
Intéressant. study
Dans l'hypothèse d'une inscription, il faudrait donc d'hors et déjà trouver des journées piste se déroulant peu de temps avant sur ces circuits, histoire de s'entrainer...


Je pars du principe qu'il faudra se caler 2 journées de roulages consécutives en préparation d'une course dans le mois précédent la course...
C'est bien ce que j'envisage... ça va faire des gros mois ça... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Fuollig a écrit:
T'es lent, c'pas ma faute !!! Faut bien que j'arrive à te pourrir qqpart !!!!

Bon j'avoue que c'est les 3 circuits qui me tente ...
Mais question finance, c'est combien l'inscription à chacune des courses ?


je te conseille de venir faire un petit tour par ici http://www.o3z.fr/crbst_14.html
sinon tu as le forum O3Z ( http://forum.o3z.fr/index.php) sur lequel tu trouveras plein d'infos tres interressantes.

sinon en gros ça fait du 160 € de frais d'engagement et 500 € de caution ... voilou (je crois que je n'ai rien oublié Very Happy )


Faut compter aussi les 4 cessions d'essais libres du vendredi pour ceux qui veulent les faire ( env 60€ je crois)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis bien tenté, mais je me résone !
Je me laisse 2011 pour m'apporter l'expérience et bien connaitre le CBR meme si je pense commencer à avoir un bon feeling !
Et en plus ça me laissera voir venir et economisé spécialement pour cela, car tous ça fais son prix ! Very Happy

PS : Et 2011 sera mon année pour trucidé mon rival Twisted Evil

PS 2 : Ou peut etre tous vous .... :sivous:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Fuollig a écrit:
en même temps Alès et Dijon sont super proches comme dates !
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de retard !


Mais sinon ces 2 dates me branches bien aussi ...


Bah normalement c'est prévu pour 10 jours avant ales, donc si c'est encore pas fait pour Dijon, c'est qu'il y a un pb Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
je crois que supersport c'est les 600, et superbike les 1000.
Oui, je confirme. Wink
Je m'étonne d'ailleurs, qu'il n'y ait pas de catégorie superstock (peut être trop de contraintes au niveau du contrôle technique pour faire le tri avec la catégorie SBK...).
Grignette a écrit:
Ok,ben je sais pas alors... A part là, je vois pas où il peut être ! Laughing

Vandal t'es où ?
Sinon, concernant ma participation aux courses O3Z..., j'y réfléchis... study
Je ne prendrais pas de décision avant janvier et pour l'instant, c'est non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Donc nous on va en SuperBike ... modo:frime:

Julien arrête de faire ta mijorée toi aussi !

Viens t'inscrire plus vite que ça !!!

(d'ailleurs je pense que tu va te retrouver avec Drinou en Supersport ! la laisse pas tite seule !!)



Mes inscriptions partent aujourd'hui !! Coolslip


silent Hey mais c'est vrai ça, t'es même pas avec moi... Crying or Very sad Pff missant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Achete la nouvelle 10R !!! lol!


lol! Très drôle mon Gilloup's !


Crazy a écrit:
Grignette a écrit:
Fuollig a écrit:
Et non ... j'ai acheté une moto d'homme ! :mouarf!:


T'en ficherais moi des motos d'homme ! chaise Tuwawoir !

Very Happy J'en veux une aussi !! slip


oulalalala, deja on va essayer de pas casser les motos, apres on verra pour un 1000 .... study


siffle Ah ? Comprends pas...


Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info les séances d'essai c'est 20 min (en général un peu moins dû au temps d'entrée et sortie piste des séries et des éventuelles chutes).

Et pour ceux qui prennent la licence à l'année, vous affolez pas si vous l'avez pas tout de suite vous marquez simplement sur l'inscription " licence en cours", sinon vous allez perdre beaucoup de temps et risquez de pas etre pris, car c'est vraiment de la folie les inscription O3Z.

L'an dernier j'ai pas été pris pour Dijon alors que j'avais envoyé mon inscription une semaine après l'ouverture des inscriptions.


Autre chose : a priori sur place il y aura moyen de prendre une 4eme série d'essais libre.

Ha oui encore autre chose : à tous les possesseurs de moto d'homme, faites attention car on roule toutes catégories confondues, donc au scratch vous riquez certainement de vous faire pourrir par des mobylettes qui roulent en 1'30" à Ledenon !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...