Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos journées de circuit


Messages recommandés

Suspect

Je viens de regarder le réglement 2011 ...

ARTICLE 6 : CALENDRIER PREVISIONNEL DES COMPÉTITIONS
8, 9 & 10 Avril 2011 - Week-End Racing Cup GP Racer - Pau Arnos (64) - 1 vitesse & 1 course longue 1 heure
6, 7 & 8 Mai 2011 - Week-End Racing Cup GP Racer - Ledenon (30) - 1 vitesse & 1 course longue 1 heure
17, 18 & 19 Juin 2011 - Week-End Racing Cup GP Racer - Dijon (21) - 1 vitesse & 1 course longue 1 heure
15, 16 & 17 Juillet 2011 - Week-End Racing Cup GP Racer - Carole (93) - 1 vitesse & 1 course longue 1 heure
2, 3 & 4 Septembre 2011 - Week-End Racing Cup GP Racer - Le Vigeant (86) - 1 vitesse & 1 course longue 1 heure


En plus t'es forcé de rouler en D211 GP Racer


Ah puis faut foutre de la pub de partout : combi, bécane ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
banditito a écrit:
Pour ce qui est des D211, la commande groupée se met en place doucement, on va sans doute arriver à moins de 200 euros je pense le train .. Donc spa grave.
Après la pub, des autocollants et hop après tu les virent..
Mais je sais pas encore, ou alors endurance O3Z..
Je verrais ..


T'es sûr du "moins de 200€" parceque pour l'instant tous les achats groupés que j'ai vu c'est plutôt 250€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
banditito a écrit:
Pour ce qui est des D211, la commande groupée se met en place doucement, on va sans doute arriver à moins de 200 euros je pense le train .. Donc spa grave.
Après la pub, des autocollants et hop après tu les virent..
Mais je sais pas encore, ou alors endurance O3Z..
Je verrais ..


T'es sûr du "moins de 200€" parceque pour l'instant tous les achats groupés que j'ai vu c'est plutôt 250€.


Non, effectivement, les prix ont augmentés cette année, je les ai mis en Bons plan..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roulage 2011:

19/20 mars lédenon avec 4G

23/24/25 avril magny cours avec up racing

14/15 mai bresse avec ramzy team

25/26 juin bresse avec active bike

14 juillet magny cour avec up racing

aprés j'hésite pour:

le 9 avril ales avec pmmc

15/16 juillet dijon avec bikers day's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
répa a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
roulage 2011:

20 mars lédenon avec 4G



J'y serais, je compte y allé avec nicolas tedesco il roule en zx10r, tu connais peut etre ?


je pense que oui, il me semble qu'il a roulé avec nous l'année derniére avec les fréres paoli de chambéry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex 1000 73 a écrit:
répa a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
roulage 2011:

20 mars lédenon avec 4G



J'y serais, je compte y allé avec nicolas tedesco il roule en zx10r, tu connais peut etre ?




je pense que oui, il me semble qu'il a roulé avec nous l'année derniére avec les fréres paoli de chambéry


Attention j'ai un ami qui roule avec les freres Paoli et qui roule avec ZX10R, Robin il s'appel Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
répa a écrit:


J'y serais, je compte y allé avec nicolas tedesco il roule en zx10r, tu connais peut etre ?




je pense que oui, il me semble qu'il a roulé avec nous l'année derniére avec les fréres paoli de chambéry


Attention j'ai un ami qui roule avec les freres Paoli et qui roule avec ZX10R, Robin il s'appel Wink


oui,il a un 10r 2005 j'ai fait 3 roulage avec lui l'anné derniére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...